Vous consultez :
PACA Se lancer en tant que VTC vers Nice


PACA Se lancer en tant que VTC vers Nice






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Merci d'avoir répondu, au moins c'est clair !

Je pensais que faire 60/70h par semaines engendrerait un revenu moyen de 2200/2500 net (essence, assurances et autres charges déjà déduites)
Tu peux largement les faire mais pas en faisant full applis !

Si tu as un reseau tu peux déjà avoir une clientèle potentielle avec pourquoi pas un ou deux clients régulier etc

Trop de facteur entre en jeu et a mon avis sur Cannes il doit déjà y avoir pas mal de chauffeurs pour les hotels et autres endoits du genre..
 
  • Je valide
Réactions: k.h et Kogan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si tu as a la carte vtc travaille pour quelqu un qui cherche des chauffeurs vtc pendant les periodes chaudes pour tater le terrain
 
  • Je valide
Réactions: k.h, Driv'R et Kogan


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Jeune avec 25 000€, je prendrais un snack sur plage , je vendrais du coca à 4 euros et des panini à 8euros , pas VTC.mais c'est mon avis.
a chaque fois je vois sa ici surtout faite pas sa metier a fuir et je ne sait quoi dans se cas vendez vos caisse fermer vos credit et arreter se metier non????non personne le fait si cest aussi nul ou pas rentable pourquoi vous ete toujours la on vous force a faire sa ou quoi sa me tue sa surout faite pa saaaaaaaaaa mais nous on continue a le faire on dirais ya des mac qui vous force arreter cest lourd et pas credible a force vend ta voiture et prend toi un snack dans ce cas allez fonce tu va voir cest quoi tafer 14h par jour dans la restauration et vraiment perdre des sous si sa va pa tes affaire
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
a chaque fois je vois sa ici surtout faite pas sa metier a fuir et je ne sait quoi dans se cas vendez vos caisse fermer vos credit et arreter se metier non????non personne le fait si cest aussi nul ou pas rentable pourquoi vous ete toujours la on vous force a faire sa ou quoi sa me tue sa surout faite pa saaaaaaaaaa mais nous on continue a le faire on dirais ya des mac qui vous force arreter cest lourd et pas credible a force vend ta voiture et prend toi un snack dans ce cas allez fonce tu va voir cest quoi tafer 14h par jour dans la restauration et vraiment perdre des sous si sa va pa tes affaire
t enerves pas contre moi ...
moi je sais ce que c'est la restauration je viens de labas (de cannes et de la restauration), et il a moins a perdre a nice si il prend un bouiboui... a paris je dis pas. et je lui ai dit lui qui connait pas le secteur de tater le terrain pour quelquun qui cherche des chauffeur..
et dans l'absolu ,si il a des sous de coté IL Y A Mieux pour faire de l'argent avec cet argent de toute facon que le VTC.
VTC c'est du long terme, c'est des clients a fidéliser (surtout labas), c'est un reseau que t'as deja ou a mettre en place....
K2000 @K2000 t'as vécu combien de temps dans le sud avant de gueuler comme ca ?
Moi je fais VTC pas pour la fortune (tout de suite) mais parceque je fais les horaires que je veux... chacun choisit sa voie ... alors si je te dis que dans sa situation il a mieux a faire a Nice etant jeune et avec son pécule je suis mieux placé que toi...
et non je ne lui dis pas LANCE TOI et dépense tout tes sous, je lui dis essaye , mets d'abord un pas dans le métier avec un Patron avant et si ca te plait fait le.... mais te lance pas parceque sur un forum un mec s'enerve parceque pour lui , tout le monde dit que VTC c'est nul mais tous continue....
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Kogan


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
t enerves pas contre moi ...
moi je sais ce que c'est la restauration je viens de labas (de cannes et de la restauration), et il a moins a perdre a nice si il prend un bouiboui... a paris je dis pas. et je lui ai dit lui qui connait pas le secteur de tater le terrain pour quelquun qui cherche des chauffeur..
et dans l'absolu ,si il a des sous de coté IL Y A Mieux pour faire de l'argent avec cet argent de toute facon que le VTC.
VTC c'est du long terme, c'est des clients a fidéliser (surtout labas), c'est un reseau que t'as deja ou a mettre en place....
K2000 @K2000 t'as vécu combien de temps dans le sud avant de gueuler comme ca ?
Moi je fais VTC pas pour la fortune (tout de suite) mais parceque je fais les horaires que je veux... chacun choisit sa voie ... alors si je te dis que dans sa situation il a mieux a faire a Nice etant jeune et avec son pécule je suis mieux placé que toi...
et non je ne lui dis pas LANCE TOI et dépense tout tes sous, je lui dis essaye , mets d'abord un pas dans le métier avec un Patron avant et si ca te plait fait le.... mais te lance pas parceque sur un forum un mec s'enerve parceque pour lui , tout le monde dit que VTC c'est nul mais tous continue....
je vient de la restauration aussi jai donner 15 an de ma vie cest pas sa la question cest que dans ce forum tout le monde est la a dire surtout faite pas ce metier on gagne 0 cest de lesclavage et je ne sais quoi encore je leur repond juste si ils sont forcer a travailler par un mac moi perso je gagne pas dargent en tant que vtc je vend ma caisse et jarret je suis pas maso pk les gens continue travaille 70h par semaine et dise c de le m..... se metier on gagne rien ou est la logique pourquoi sont ils toujours la alors non??
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je vient de la restauration aussi jai donner 15 an de ma vie cest pas sa la question cest que dans ce forum tout le monde est la a dire surtout faite pas ce metier on gagne 0 cest de lesclavage et je ne sais quoi encore je leur repond juste si ils sont forcer a travailler par un mac moi perso je gagne pas dargent en tant que VTC je vend ma caisse et jarret je suis pas maso pk les gens continue travaille 70h par semaine et dise c de le m..... se metier on gagne rien ou est la logique pourquoi sont ils toujours la alors non??
Jai dis ca ?? Moi ??
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
de 1 si tu parles pas de moi, ne me cite pas S'il te plait.
de 2 si tu relis bien j'ai dis que si j'avais 25000, étant jeune et sur la cote d'azur j'aurai pris un snack au lieu de vtc.
a 21 ans je peux me tromper, mais on pas un si grand réseau... qu'a 40 ans. et il faut du bagout pour demarcherc a gauche a droite...
c'est pour ca que dans un deuxieme temps je lui ai dis de tester le marché du VTC pour un patron....
mais mettre 25000 sec comme ca dans une voiture c'est surement pas une bonne idée .... toujours faire un credit pour que ca soit tes clients qui payent ta voiture, jamais de ta poche meme si ca coute un peu plus, tu te rattraperas sur autre chose.
 
  • Je valide
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors