Vous consultez :
PACA Se lancer en tant que VTC vers Nice


PACA Se lancer en tant que VTC vers Nice


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
pas toi je parle du forum en general et meme toi tu deconseil se travaille non?
Parceque quand les gens ils ont mis les pieds dans la m..... et qu'ils ont 3 ans de crédit à rembourser c'est plus facile à dire qu'à faire quitter le métier...

Tu t'es cru dans GTA ? Tu vas au concessionnaire tu jettes 7000€ tu ressors avec ta voiture la ville est à toi ?
Non les gens ont des leasing pour majorité ou des crédits automobile, en plus ils sont AE... si défaut de paiement c'est sur leur compte que la saisie s'opère et s'ils sont mariés c'est la femme qui ramasse potentiellement...

T'en as d'autres qui gagnent très bien leur vie mais quand ils voient ce qu'ils en chient au quotidien ils se disent qu'ils ne souhaitent pas sa à leur prochain.

Même avis que Kuikui @Kuikui 25k€ un bon restau sur la côte avec une carte simple et bonne :)
 
  • J'aime
Réactions: k.h




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Parceque quand les gens ils ont mis les pieds dans la m..... et qu'ils ont 3 ans de crédit à rembourser c'est plus facile à dire qu'à faire quitter le métier...

Tu t'es cru dans GTA ? Tu vas au concessionnaire tu jettes 7000€ tu ressors avec ta voiture la ville est à toi ?
Non les gens ont des leasing pour majorité ou des crédits automobile, en plus ils sont AE... si défaut de paiement c'est sur leur compte que la saisie s'opère et s'ils sont mariés c'est la femme qui ramasse potentiellement...

T'en as d'autres qui gagnent très bien leur vie mais quand ils voient ce qu'ils en chient au quotidien ils se disent qu'ils ne souhaitent pas sa à leur prochain.

Même avis que Kuikui @Kuikui 25k€ un bon restau sur la côte avec une carte simple et bonne :)
25k un resto sur la cote tu est serieux la ?
ta deja monter un resto 25k ta meme pas de quoi acheter table et chaise fond de commerce tu connais bien placer c minimum 50k meme vide une cuisine tu sais cest combien a monter bref 25k trouve moi des resto je les prend tous quelle blague alors toi a 100 k tu va acheter un resto sur les champ non?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
25k un resto sur la cote tu est serieux la ?
ta deja monter un resto 25k ta meme pas de quoi acheter table et chaise fond de commerce tu connais bien placer c minimum 50k meme vide une cuisine tu sais cest combien a monter bref 25k trouve moi des resto je les prend tous quelle blague alors toi a 100 k tu va acheter un resto sur les champ non?
avec 25k€ tu peux lever facile 150k€ pour ton matos si tu parais crédible et sérieux aux yeux de ton banquier.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Parceque quand les gens ils ont mis les pieds dans la m..... et qu'ils ont 3 ans de crédit à rembourser c'est plus facile à dire qu'à faire quitter le métier...

Tu t'es cru dans GTA ? Tu vas au concessionnaire tu jettes 7000€ tu ressors avec ta voiture la ville est à toi ?
Non les gens ont des leasing pour majorité ou des crédits automobile, en plus ils sont AE... si défaut de paiement c'est sur leur compte que la saisie s'opère et s'ils sont mariés c'est la femme qui ramasse potentiellement...

T'en as d'autres qui gagnent très bien leur vie mais quand ils voient ce qu'ils en chient au quotidien ils se disent qu'ils ne souhaitent pas sa à leur prochain.

Même avis que Kuikui @Kuikui 25k€ un bon restau sur la côte avec une carte simple et bonne :)
jai eu 5 resto jusqua present je sais de quoi je parle et a 25 k a part une pizzeria ponser qui fait que de lemporter ta rien
[DOUBLEPOST=1511995293,1511994889][/DOUBLEPOST]
avec 25k€ tu peux lever facile 150k€ pour ton matos si que tu parais crédible et sérieux aux yeux de ton banquier.
ok vendez vos voiture tous les gars avec 25 k on peut ouvrir des resto sur la cote ou meme a paris arret s il te plait tu fait rien avec cette somme en restauration je te le garantie tu connais le monde de la restauration cest pas du vtc copain tu rate ton moi tu dois degueuler des 5 a 10k par moi tes aliment poublle si tu les vend pas ton loyer ton credit de 150k que ta pris comme tu dis et ton personelle que tu dois payer quoi quil qrrive fin de moi arreter tous de suite avec 25k tu fait rien en resto mais rien du tout
[DOUBLEPOST=1511995629][/DOUBLEPOST]et pour finir les gens pleur ici parce quil sont connecter 10h par jour la vacheeee en restauration quqnd test patron cest 14h a 16h par jour au resto sans compter la paprass les course a faire et tous sa
[DOUBLEPOST=1511998061][/DOUBLEPOST]
jai eu 5 resto jusqua present je sais de quoi je parle et a 25 k a part une pizzeria ponser qui fait que de lemporter ta rien
[DOUBLEPOST=1511995293,1511994889][/DOUBLEPOST]
ok vendez vos voiture tous les gars avec 25 k on peut ouvrir des resto sur la cote ou meme a paris arret s il te plait tu fait rien avec cette somme en restauration je te le garantie tu connais le monde de la restauration cest pas du VTC copain tu rate ton moi tu dois degueuler des 5 a 10k par moi tes aliment poublle si tu les vend pas ton loyer ton credit de 150k que ta pris comme tu dis et ton personelle que tu dois payer quoi quil qrrive fin de moi arreter tous de suite avec 25k tu fait rien en resto mais rien du tout
[DOUBLEPOST=1511995629][/DOUBLEPOST]et pour finir les gens pleur ici parce quil sont connecter 10h par jour la vacheeee en restauration quqnd test patron cest 14h a 16h par jour au resto sans compter la paprass les course a faire et tous sa
Restauration cest un metier ya pas uber ou je ne cest qui qui vous envoi des client les client faut les faire soit mele et si tu est mauvais il revienne plus jamais et en moin de 6 moi cest depot de bilan vous ete entrain de dire fait pa vtc fait restaurateur quelle blague cest un metier restaurateur cest pas prendre un client le deposer faut connaitre son resto par coeur passer en cuisibe derriere le bar a la plonge si ya un personel absent vous envoyer les gen droit dans le mur kel blague faite pas vtc cest pas rentable ouvre un resto la blague de lanne celle la si il est pas du metier cest droit dans le mur avec 150 k de crdit et son apport qui saute un mec qui arrive pas a sen sortir en tant que vtc en restauration si il est pa du metier cest un suicide cest 1000 fois plus de taf dorganisation detre commercial serviable et savoir gerer une entreprise bref tenir un resto
Cest plu simple et plu rentable que faire vtc la blague de lanee2017
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Avec 15k mon pere a lever 300000 pour un buffet a volonté sur cannes... 15 mille. Ca depend quoi et le projet comme toujours.
[DOUBLEPOST=1512036817,1512036096][/DOUBLEPOST] K2000 @K2000 on est d accord sur certains points... Mais un snack c'est pas le truck le plus dur, tout seul ou 2 ou 3 max sa suffit. Et a 25000 ca suffit.
En plus apparemment il a pas encore sa carte vtc, il va mettre un an a passer lexam et recevoir sa carte... Et des lois qui sont pas finies (meme si ca se stabilise),

Tu peux pas lui dire sereinnement que tout va bien se passer surtout sur la cote d'Azur ou Uber n'a pas du tout le monopole.

Apres je suis d'accord en restauration on chouinne pas quand on fait 14h de taff non stop. On est pas tous logé a la meme enseigne, faut lui dire au jeunnot que il peut faire de l'argent, sur le long terme mais que ca prend du temps au quotidien surtout au debut... Mais ca sera pas aussi profitable que dans d autres profession.
Ca te va comme conseils ?

En gros tout le temps que tu passera pas sur ta table d'ecole, tuvas le passer dehors a chercher tes/des clients ou derriere le volant en attendant que Uber te donne des clients.

Si il y a quelquun de la cote d azur qui peut lui donner le temps d approche et km moyen pour chercher un client dans l'arrière pays nicois ?
 
  • Je valide
Réactions: k.h et K2000






yolo

Membre
28 Novembre 2017
3
3
Localité
Cote d'Azur
Oulaaa, ouvrir un restaurant demande un gros emprunt, et gérer ca a mon age sans grande expérience dans le domaine s'annonce compliqué d'avance.
Avec un gros credit sur le dos ce serait la descente aux enfers.

En effet je n'ai pas le carte VTC, je voulais me renseigner avant, histoire de voir si "ca tient la route"

Après avoir bien reflechi je compte faire un BTS immobilier en alternance dès septembre prochain, je n'exclu pas VTC pour avoir un complément de salaire si j'en ai besoin. Mais au vu de ce que vous dites, ce ne sera pas mon activité principale.
 
  • Je valide
Réactions: K2000 et Creep


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Oulaaa, ouvrir un restaurant demande un gros emprunt, et gérer ca a mon age sans grande expérience dans le domaine s'annonce compliqué d'avance.
Avec un gros credit sur le dos ce serait la descente aux enfers.

En effet je n'ai pas le carte VTC, je voulais me renseigner avant, histoire de voir si "ca tient la route"

Après avoir bien reflechi je compte faire un BTS immobilier en alternance dès septembre prochain, je n'exclu pas VTC pour avoir un complément de salaire si j'en ai besoin. Mais au vu de ce que vous dites, ce ne sera pas mon activité principale.
Tu peux combiner les 2 en proposant au client de les chercher et de les ramener avec un service impeccable tu peux assurer la vente du bien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors