- 26 Janvier 2015
- 22
- 19
- Localité
- Paris
Bonjour,
Comme vous le savez on peut contacter Uber uniquement par email et bien souvent quand ils nous répond c'est souvent un message générique copier/coller.
Je propose que l'on fasse pareil de notre côté ?
Je propose que l'on ouvre une rubrique avec un ensemble de messages types a envoyer au support. Il suffira juste de copier/coller comme ils font deja avec nous.
Par exemple pour une erreur de facturation
Bonjour,
J'ai facturé une course que j'avais annulé car le client ne s'est pas présenté après 5 minutes mais je pense ne pas avoir ete payer. Je peux avoir une explication
Bien à vous
Voilà un exemple il faudrait regrouper les problemes les plus courants et ecrire des messages generiques adapter à toutes les situations.
Qu'est ce que vous en pensez il faut en parler au moderateur et fondateur du forum pour faire un truc propre ?
a+
Comme vous le savez on peut contacter Uber uniquement par email et bien souvent quand ils nous répond c'est souvent un message générique copier/coller.
Je propose que l'on fasse pareil de notre côté ?
Je propose que l'on ouvre une rubrique avec un ensemble de messages types a envoyer au support. Il suffira juste de copier/coller comme ils font deja avec nous.
Par exemple pour une erreur de facturation
Bonjour,
J'ai facturé une course que j'avais annulé car le client ne s'est pas présenté après 5 minutes mais je pense ne pas avoir ete payer. Je peux avoir une explication
Bien à vous
Voilà un exemple il faudrait regrouper les problemes les plus courants et ecrire des messages generiques adapter à toutes les situations.
Qu'est ce que vous en pensez il faut en parler au moderateur et fondateur du forum pour faire un truc propre ?
a+