Vous consultez :
Important Se défendre en cas d'agression


Important Se défendre en cas d'agression






Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
1m80 100 kg c'est la meilleure arme de défense lol
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
1 Maverick chromé, cross pistolet, canon scié que je pose sous le siège en mode west coast. rof:
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Un cran opinel déjà prêt à l'emploi dans le vide poches mais grâce à Dieu jamais eu besoin de m'en servir à part pour couper le cashir
 
  • Haha
Réactions: Travel4you et Spike


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Les bombes à crimogène et les matraques télescopiques sont des armes de catégories D, interdite au port.
Personnellement j'ai un petit extincteur crimo et une grosse matraquage télescopique.
Mais je te conseillerais de mettre entre les deux sièges avant de ton vehicule une grosse CROIX en acier plein dont tu coupe les 2 extrémités et d'acheter un petit tazeur.
Ou passé ton permis de port d'arme.
Beaucoup de chauffeurs privé possède une carte VTC ,une formation de garde du corps et un permis de port d'armes.
alors vous me faites rire avec le permis de port d arme, Roger MOOR vient de décider ,
le port d arme est pour un parcours très précis à une date précise sur demande préfectorale et surtout pour un motif très précis et justifié
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
alors vous me faites rire avec le permis de port d arme, Roger MOOR vient de décider ,
le port d arme est pour un parcours très précis à une date précise sur demande préfectorale et surtout pour un motif très précis et justifié
Ca ne t'autorises pas à avoir un objet considérait comme arme tout les jours dans ta voirture
 
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors