Avis Se connecter dans d'autres villes pour plus d'activité

• Auteur de la discussion ERIC7888
  • Date de début

ERIC7888

ERIC7888

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
3 Juin 2018
1
0
Lieu
Paris
bonjour la zone une petite question je voudrais savoir car je suis de paris et lanne derniere jai bosser avec Uber sur paris lété et cetait vraiment mort entre fin juillet et debut aout.jai entendu que beaucoup de chauffeur bougais un peu partout dans la france ou dans le sud .est ce que quelqun peut me conseiller des villes dans lesquelles je pourrait maventuré pour bosser merci lequipe

Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
MODO
20 Février 2016
453
323
Lieu
Cote d'Azur
Pas ici
La soupe te coûtera plus cher que le poisson :joy:

kevv

kevv

Membre
VTC
TAXI
13 Mars 2017
34
7
Lieu
Nantes
salut venez faire un essai a rennes avec Uber ca fait 2 mois que c'est possible et il y a pas de chauffeurs ou trés peu d’après mes clients a nantes. l'été tu auras le choix entre nantes rennes et la baule pour travailler et il y a des campings dans chaque ville enfin moi je suis en caravane et je compte bien faire ca pour voir.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
MDR a wai quel beau projet pour cette été, vacance en mode manouches à Rennes.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 159
726
Lieu
Marseille
Bonjour
Attention au rêve que Uber vent dans certaines villes pour l'été. A aix en Provence ou Marseille venir l'été est une erreur. Il n'y a pas plus de travail qu'en hiver et avec les frais de logement vous serez a perte.
Perso j'ai envie de te dire reposes toi dans les périodes creuses et travail dans les mois les plus forts. Bouger c'est des frais qui seront pas forcément couverts. En tout cas ici (aix marseille) je te le conseil pas. Uber n'a pas le marché pour accueillir plus de chauffeurs malgré ce qu'ils vendent sur leur site.
Je dis ca a titre de conseils.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
De toute façon depuis l années derniers c’est mort pour l’es mec de paris d aller dans le sud l ete faut faire la demande plusieur mois avant sinon tu pourra pas te mettre en ligne.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 159
726
Lieu
Marseille
De toute façon depuis l années derniers c’est mort pour l’es mec de paris d aller dans le sud l ete faut faire la demande plusieur mois avant sinon tu pourra pas te mettre en ligne.
Règles uniquement valable pour Uber
Bonne soirée

driverGR06

driverGR06

Zoneur amateur
VTC
9 Février 2017
92
58
Lieu
Cote d'Azur
venez sur la cote d azur vous goinfrer.....plus serieusement demander a vos collegues qui sont venue sur la CA pendant le festival,Uber les a fortement inciter a venir ce goinfrer,il n en a eté que dalle,la CA est saturé de chauffeur qui peine actuellement a faire 200e/jour alor que nous sommes censer etre en pleine saison,les amendes ont couter tres chere a certain pendant le festival,le prix des locations est quadruplé,le kebab est en moyenne a 10e et je vous epargne le reste des frais
une operation est prevue cet eté par le prefet afin d accroitre les controles notamment pour la maraude electronique,comme effectuer pendant le festival,j en est venue beaucoup repartir les larmes a l oeil se demandant mais pourquoi je suis venue ici
bon courage les collegues et a bientot,la saison sur la CA s annonce hyper funny

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91