Vous consultez :
Facebook Sayah Baaroun : "Uber is BORNE"


Facebook Sayah Baaroun : "Uber is BORNE"


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
excuse moi stablio il faut pas manifester que faire alors tes solution a nos problémes ???si non arrete de dire n importe quoi stp
Ce qui me pose problème cest pas la manifestation en elle même. Mais plutôt la manipulation qui est faite sur les chauffeurs qui bossent principalement avec des appli
 
  • Pfff
Réactions: Singui et Djo1504


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quitter le métier pour lequel vous n'arrivez pas à être rentable, c'est une solution différente de la manifestation mais croyez moi elle vous sera plus utile que tout les combats perdus que vous menez...
Aucun combat ne se perd à l'avance
La vie elle même est un combat
Alors c'est ça ta philosophie ?
Quittez le métier, baisser les bras après tous ces efforts ?
Sans même essayez d'influencer les clients et les applis ?
UZ @UZ tu l'as trouvé ou ton modo ??
Parce que là tu tiens un Gagnant oo:

Les chauffeurs ont amenés un bon service
VTC est un nouveau métier
Il reste tout à faire !
La nouvelle économie appli etc....
Doit s'adapter à la ville dans laquelle elle s'installe et gagne de l'argent
On ne peut pas être traités comme si on travaillait en Roumanie

Je suis sur qu'il y a compromis raisonnable sur les tarifs minimum
Il faut juste se faire entendre
Mais si a chaque obstacle
Tu fuis
Alors bonne route !!
[DOUBLEPOST=1511138705,1511138577][/DOUBLEPOST]
Ce qui me pose problème cest pas la manifestation en elle même. Mais plutôt la manipulation qui est faite sur les chauffeurs qui bossent principalement avec des appli
Et en quoi on se fait manipuler si l'on reclame une course minimum à environ 15e minimum ??
Explique moi ?
Vous trouverez toujours une réponse foireuse...
Des parisiens payent plus 1500e pour un F3
Crois tu qu'il ne peuvent pas payer une petite course a 15e ?

Si vous voulez Spike @Spike @chtibilouboss
On organise une contre manif le 24 nov pour la baisse du prix mini et le retour de tous les CAPAS permis B même les sans permis pourront bosser
Ubereat pourrait prendre un client en pool sur la box à pizza !!
Je comprend maintenant ton smiley pourquoi il a un cocard
Tu expliquait ta science aux manifestants ....
Bon j'arrête ca devient méchant
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Aucun combat ne se perd à l'avance
La vie elle même est un combat
Alors c'est ça ta philosophie ?
Quittez le métier, baisser les bras après tous ces efforts ?
Sans même essayez d'influencer les clients et les applis ?
UZ @UZ tu l'as trouvé ou ton modo ??
Parce que là tu tiens un Gagnant oo:
Ma philosophie c'est que quand tout est fait et que rien ne change il vaut mieux changer de voie. Tu sais y'a pas de mal à arrêter un métier par manque de rentabilité, tout les jours des milliers d'entrepreneurs arrêtent...
Ma deuxième philosophie c'est que quand un patron se met a faire la grève c'est que c'est la fin des haricots... Un patron en grève " non mais allo quoi " ! Sa fait 4 piges que vous essayez de convaincre application, chauffeur et client mais personne vous suit dans votre plane...

Une chose est sur UZ @UZ ne m'a pas trouvé dans une de vos manifestations lau:

Si vous voulez Spike @Spike @chtibilouboss
On organise une contre manif le 24 nov pour la baisse du prix mini et le retour de tous les CAPAS permis B même les sans permis pourront bosser
Ubereat pourrait prendre un client en pool sur la box à pizza !!
Rentres moi pas dans ton plane lol ! N'y besoin de manifester, n'y besoin de contre manifester pour vivre cheercheer mais je prend note de tes idées syndicalistes encore une fois extrémiste et complètement a coté de la plaque...
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Privates et Hakimou


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Aucun combat ne se perd à l'avance
La vie elle même est un combat
Alors c'est ça ta philosophie ?
Quittez le métier, baisser les bras après tous ces efforts ?
Sans même essayez d'influencer les clients et les applis ?
UZ @UZ tu l'as trouvé ou ton modo ??
Parce que là tu tiens un Gagnant oo:

Les chauffeurs ont amenés un bon service
VTC est un nouveau métier
Il reste tout à faire !
La nouvelle économie appli etc....
Doit s'adapter à la ville dans laquelle elle s'installe et gagne de l'argent
On ne peut pas être traités comme si on travaillait en Roumanie

Je suis sur qu'il y a compromis raisonnable sur les tarifs minimum
Il faut juste se faire entendre
Mais si a chaque obstacle
Tu fuis
Alors bonne route !!
[DOUBLEPOST=1511138705,1511138577][/DOUBLEPOST]
Et en quoi on se fait manipuler si l'on reclame une course minimum à environ 15e minimum ??
Explique moi ?
Vous trouverez toujours une réponse foireuse...
Des parisiens payent plus 1500e pour un F3
Crois tu qu'il ne peuvent pas payer une petite course a 15e ?

Si vous voulez Spike @Spike @chtibilouboss
On organise une contre manif le 24 nov pour la baisse du prix mini et le retour de tous les CAPAS permis B même les sans permis pourront bosser
Ubereat pourrait prendre un client en pool sur la box à pizza !!
Je comprend maintenant ton smiley pourquoi il a un cocard
Tu expliquait ta science aux manifestants ....
Bon j'arrête ca devient méchant
Je vais t'expliquer sans soucis. Certes il y a une clientèle aisée prête à payer pour un service de luxe qu certain VTC peut offrir. Mais ce n'est pas la majorité des clients. La plupart veulent être transporte d'un point A à un point B le moins cher possible. En augmentant le tarif de façon trop importante, on devient moins concurrentiel et du coup les clients se reporteront sur d'autres moyens de transport (taxi....). Du coup moins de taf, ce qui conduira à moins de chauffeur. Les mecs comme Baaroun et peut être comme toi le savent bien. La fin des CAPA va pas changer grand chose vu qu'au final il y aura autant de chauffeurs (équivalence simplifiée grâce au simple relevé de connexion).. regardez bien la vidéo, il déconseille aux chauffeurs LOTI denvoyer leur relevé de connexion pour obtenir l'équivalence. Soit disant ca leur retombera dessus. Pur mensonge. Si ça doit retomber sur quelqu'un cest sur le capacitaire, pas le chauffeur.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je vais t'expliquer sans soucis. Certes il y a une clientèle aisée prête à payer pour un service de luxe qu certain VTC peut offrir. Mais ce n'est pas la majorité des clients. La plupart veulent être transporte d'un point A à un point B le moins cher possible. En augmentant le tarif de façon trop importante, on devient moins concurrentiel et du coup les clients se reporteront sur d'autres moyens de transport (taxi....). Du coup moins de taf, ce qui conduira à moins de chauffeur. Les mecs comme Baaroun et peut être comme toi le savent bien. La fin des CAPA va pas changer grand chose vu qu'au final il y aura autant de chauffeurs (équivalence simplifiée grâce au simple relevé de connexion).. regardez bien la vidéo, il déconseille aux chauffeurs LOTI denvoyer leur relevé de connexion pour obtenir l'équivalence. Soit disant ca leur retombera dessus. Pur mensonge. Si ça doit retomber sur quelqu'un cest sur le capacitaire, pas le chauffeur.
Ah ouais tu as raison et mais tu sais quoi je suis sûr que si on fait les courses à 1 € quel que soit le kilométrage on aura énormément de monde du coup il y aura beaucoup de boulot et beaucoup de chauffeur génial à part contre va falloir mettre de ta poche car malheureusement tu ne gagneras pas d'argent mais bon ça occupera tes journées et ça rendra service à tout le monde
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kery, jovtc et Spike


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je vais t'expliquer sans soucis. Certes il y a une clientèle aisée prête à payer pour un service de luxe qu certain VTC peut offrir. Mais ce n'est pas la majorité des clients. La plupart veulent être transporte d'un point A à un point B le moins cher possible. En augmentant le tarif de façon trop importante, on devient moins concurrentiel et du coup les clients se reporteront sur d'autres moyens de transport (taxi....). Du coup moins de taf, ce qui conduira à moins de chauffeur. Les mecs comme Baaroun et peut être comme toi le savent bien. La fin des CAPA va pas changer grand chose vu qu'au final il y aura autant de chauffeurs (équivalence simplifiée grâce au simple relevé de connexion).. regardez bien la vidéo, il déconseille aux chauffeurs LOTI denvoyer leur relevé de connexion pour obtenir l'équivalence. Soit disant ca leur retombera dessus. Pur mensonge. Si ça doit retomber sur quelqu'un cest sur le capacitaire, pas le chauffeur.
Désolé pas d accord avec toi ça retombera forcement aussi sur le chauffeur arrière de RSI etc....

Et si il s est mis en autoentrepereneur cota a pas dépasser etc....

C est comme si tu avais déposé ton dossier a la préfecture et que après tu vas chez leroy merlin t acheté une corde.

Ne dites pas que ça retombera pas sur les chauffeurs parce que y en a les pauvres savent pas ce qui les attendent.

Certes le CAPA véreux et heureusement qu il y a pas que ça auront mal aux dents mais ceux qui ont acceptés de travailler n importe comment le regretteront au dessus y aura aucun cadeau , et l argument du" je savais pas" ça passera pas.

Faire croire aux gens que ça va passer c 'est pas la bonne solution, je conseille a tous ces gens d' utiliser leur RC PRO si ils en ont une bien sur de faire fonctionner leur droit juridique et d aller consulter un juriste pour limiter les dégâts.
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
En fait je pense que la plupart des gens qui s'expriment ici bossent principalement avec de la clientèle privée. Du coup, effectivement une remontée très forte est dans leur intérêt. À travers vos propos on voit bien que la véritable motivation est de voir limiter le nombre de chauffeur.
Djo1504, relis ce que je dis. Je suis favorable à une hausse des prix mais de façon à ce qu'on reste concurrentielle. Si on devient plus chère que le Taxi, beaucoup fermeront boutique et cest peut être ce que vous voulez. En gros, seuls les meilleurs resteront.

K.h. Les CAPA c'est fini, cest juste une question de temps. Ils ont autorisé le relevé de connexion comme preuve de 1600h. Donc fin des fiches de payes. Quand les mecs auront leur carte on entendra plus parler de CAPA
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Si t'appelle ca être extrémiste
Demander une régulation et des prix minis.
Allo quoi ?
Les taxis aussi ils auraient dû s'assoir sur leurs licences à l'époque de pop et Heetch
C'est vrai ils auraient dû " arrêter " tout et s'assoir sur leurs licences surtout ne pas manifester.
Mais ils sont toujours là !

Si l'état voulait une jungle
On serait tous des pops

Extrémiste ?
Je vois même pas de quoi tu parle.

Les syndicats n'arrange pas les CAPAS.
Alors tes avis et les mien sont différend

Je suis à côté de la plaque ? Tu dit ?
Tes aneries sont à la hauteur de tes messages
Tu doit être en plein dedans, toi ; la plaque d'égout.

[DOUBLEPOST=1511180096,1511180005][/DOUBLEPOST]
Ma philosophie c'est que quand tout est fait et que rien ne change il vaut mieux changer de voie. Tu sais y'a pas de mal à arrêter un métier par manque de rentabilité, tout les jours des milliers d'entrepreneurs arrêtent...
Ma deuxième philosophie c'est que quand un patron se met a faire la grève c'est que c'est la fin des haricots... Un patron en grève " non mais allo quoi " ! Sa fait 4 piges que vous essayez de convaincre application, chauffeur et client mais personne vous suit dans votre plane...

Une chose est sur UZ @UZ ne m'a pas trouvé dans une de vos manifestations lau:



Rentres moi pas dans ton plane lol ! N'y besoin de manifester, n'y besoin de contre manifester pour vivre cheercheer mais je prend note de tes idées syndicalistes encore une fois extrémiste et complètement a coté de la plaque...
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Privates et Spike


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Si t'appelle ca être extrémiste
Demander une régulation et des prix minis.
Allo quoi ?
Les taxis aussi ils auraient dû s'assoir sur leurs licences à l'époque de pop et Heetch
C'est vrai ils auraient dû " arrêter " tout et s'assoir sur leurs licences surtout ne pas manifester.
Mais ils sont toujours là !

Si l'état voulait une jungle
On serait tous des pops

Extrémiste ?
Je vois même pas de quoi tu parle.

Les syndicats n'arrange pas les CAPAS.
Alors tes avis et les mien sont différend

Je suis à côté de la plaque ? Tu dit ?
Tes aneries sont à la hauteur de tes messages
Tu doit être en plein dedans, toi ; la plaque d'égout.

[DOUBLEPOST=1511180096,1511180005][/DOUBLEPOST]
Je suis 100 % d accord avec toi, Mr Spike est pas du tout dans le bon état d esprit quand j ai pu lire que pour lui des chauffeurs qui sont 100% plate forme il appelle ça des cafards ....
Je pense qu être Modo c est pas avoir ce type de language
CARTON ROUGE POUR SPIKE
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
En fait je pense que la plupart des gens qui s'expriment ici bossent principalement avec de la clientèle privée. Du coup, effectivement une remontée très forte est dans leur intérêt. À travers vos propos on voit bien que la véritable motivation est de voir limiter le nombre de chauffeur.
Djo1504, relis ce que je dis. Je suis favorable à une hausse des prix mais de façon à ce qu'on reste concurrentielle. Si on devient plus chère que le Taxi, beaucoup fermeront boutique et cest peut être ce que vous voulez. En gros, seuls les meilleurs resteront.

K.h. Les CAPA c'est fini, cest juste une question de temps. Ils ont autorisé le relevé de connexion comme preuve de 1600h. Donc fin des fiches de payes. Quand les mecs auront leur carte on entendra plus parler de CAPA
le même nombres de chauffeurs en 2018 pas sur ,vu le turn over qu’il y’a dans le monde des chauffeurs appli .
 
  • Je valide
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors