Vous consultez :
Facebook Sayah Baaroun : "Uber is BORNE"


Facebook Sayah Baaroun : "Uber is BORNE"


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Mon ami, relis bien ce que je dis et tu verras que je suis favorable à une remontée des prix. Mais cela doit être calculé finement. A20 euros la course minimum, un grand nombre de personnes se reportera sur d'autres moyens de transport. C'est sur ca fait rêver et certains clients sont prêts à payer ca mais pas assez pour faire travailler l'ensemble des chauffeurs que nous sommes et les syndicats le savent bien Ca. Ils veulent revenir à un service dit de "luxe" dans lequel il n y aura pas assez de place pour tous. La fin des LOTI c'est bien, mais si demain il y a autant de chauffeurs avec leur carte bah autant de dire que ça reviendra au meme. Ça sera meme pire. Les LOTI c'était un turn over de chauffeurs qui avait stagné (ca rentrait ca sortait). Alors que mtn, les mecs qui se sont cassé le c.. à obtenir leur carte par équivalence ou en passant l'examen crois moi ils ne sortiront pas de ce métier. En plus la plupart des mecs qui arrivent sont des mecs qui bossaient pour des CAPA donc habitué à perdre une partie de leur CA. Les prix d'Uber vont leur permettre une montagne d'or mtn que ça sera tout pour eux. Donc vos grèves à 2 balles gardez les, elles servent à tout sauf à servir les intérêts des chauffeurs qui bossent avec les appli
Arrête !!!
Et écoute bien !!!
il dit "10 12 voir 20 j m'en fout !!!"
L'essentiel est qu il met sur la table la rentabilité et le prix minimum !!!
A une ministre qui reçoit tout le monde des APPLIS sauf les représentants des chauffeurs.
Si tu demande 20e et que tu reçois 12e
C'EST TOUJOURS MIEUX QUE 5E

Tu sors d'où frérot ??
Ou ta appris le commerce ??
Pfff .....
C'est toi le bouffon à 2 balles et tu es heureux comme ça apparemment.

Alors change rien. Continue à faire 250h pour 1500e

Au final pour toi
Les permis B qui obtiennent leurs équivalence doivent continuer à se faire surexploiter ?
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Djo1504 et iskander


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Calmez vous les gars faut savoir qu il y a des personnes payé à répondre au question qu ont se posent ! Et bien avant que tout se bordel arrive fin des CAPA LOTI, obtention de carte par équivalence examen vtc plus dur etc... Bref les dés sont jeté depuis bien longtemps
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quand tu trime 10h de conduite dans Paris 7j/7j et que tu entend les gens dire ; Ça ne sert à rien de manifester

Désolé mais ça m'énerve

Après il n'y a qu'à voir
les salaires n'augmentent plus
Mais tout devient hors de prix
On dirai que certains qui se font passer pour des chauffeurs se complaisent à ressortir la rhétorique des applis
5e/h c'est déjà bien
C'est des jeunes de la banlieu

Moi j'entend tous les gens qui prennent les VTC quand ils parlent " travail business"
Tkt ils sont pas à 5e de l'heure
Ils parle toujours de revalorisation etc.....
Salaire à 60k etc...
5e c'est mieux que dealer dans les quartiers
Les parisiens payent plus de 1200e le 35m2
Pourquoi il ne paie pas le tarif mini à 12e par exemple
6e ce n'est plus possible
Arrêtez avec les applis à 6e
Le mini doit être au moins à 10e ou 12e voir 15e et doit être revu chaque chaque année
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Arrête !!!
Et écoute bien !!!
il dit "10 12 voir 20 j m'en fout !!!"
L'essentiel est qu il met sur la table la rentabilité et le prix minimum !!!
A une ministre qui reçoit tout le monde des APPLIS sauf les représentants des chauffeurs.
Si tu demande 20e et que tu reçois 12e
C'EST TOUJOURS MIEUX QUE 5E

Tu sors d'où frérot ??
Ou ta appris le commerce ??
Pfff .....
C'est toi le bouffon à 2 balles et tu es heureux comme ça apparemment.

Alors change rien. Continue à faire 250h pour 1500e

Au final pour toi
Les permis B qui obtiennent leurs équivalence doivent continuer à se faire surexploiter ?
Ne devient pas vulgaire pour masquer ta frustration.
Une chose est sur j'ai pas appris le commerce avec un mec qui fait des vidéos dans une voiture avec son téléphone. Regarde bien ses revendications. La hausse des prix annoncée cest le mirage pour vous endormir. Pas de délai supplémentaire pour les mecs en cours de démarches, limitation du nombre d'heure au travail.....tout ça cest pour bloqué les VTC appli. Je le répète une enieme fois. Je suis pour une hausse des prix, mais cela doit être fait de façon intelligente et pas pour exclure un certain nombre de chauffeurs du marché. Si tu es un VTC qui bosse EXCLUSIVEMENT avec des clients privés, alors oui ce mouvement sert tes intérêts, si tu bosses avec des appli, tu te fais avoir par Baaroun.
[DOUBLEPOST=1511094919,1511094857][/DOUBLEPOST]
Quand tu trime 10h de conduite dans Paris 7j/7j et que tu entend les gens dire ; Ça ne sert à rien de manifester

Désolé mais ça m'énerve

Après il n'y a qu'à voir
les salaires n'augmentent plus
Mais tout devient hors de prix
On dirai que certains qui se font passer pour des chauffeurs se complaisent à ressortir la rhétorique des applis
5e/h c'est déjà bien
C'est des jeunes de la banlieu

Moi j'entend tous les gens qui prennent les VTC quand ils parlent " travail business"
Tkt ils sont pas à 5e de l'heure
Ils parle toujours de revalorisation etc.....
Salaire à 60k etc...
5e c'est mieux que dealer dans les quartiers
Les parisiens payent plus de 1200e le 35m2
Pourquoi il ne paie pas le tarif mini à 12e par exemple
6e ce n'est plus possible
Arrêtez avec les applis à 6e
Le mini doit être au moins à 10e ou 12e voir 15e et doit être revu chaque chaque année
Belle analyse économique, je comprends mieux maintenant. On dirait un mix de Karl Marx et de Jean Luc Mélenchon.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ne devient pas vulgaire pour masquer ta frustration.
Une chose est sur j'ai pas appris le commerce avec un mec qui fait des vidéos dans une voiture avec son téléphone. Regarde bien ses revendications. La hausse des prix annoncée cest le mirage pour vous endormir. Pas de délai supplémentaire pour les mecs en cours de démarches, limitation du nombre d'heure au travail.....tout ça cest pour bloqué les VTC appli. Je le répète une enieme fois. Je suis pour une hausse des prix, mais cela doit être fait de façon intelligente et pas pour exclure un certain nombre de chauffeurs du marché. Si tu es un VTC qui bosse EXCLUSIVEMENT avec des clients privés, alors oui ce mouvement sert tes intérêts, si tu bosses avec des appli, tu te fais avoir par Baaroun.
[DOUBLEPOST=1511094919,1511094857][/DOUBLEPOST]
Belle analyse économique, je comprends mieux maintenant. On dirait un mix de Karl Marx et de Jean Luc Mélenchon.
Ne devient pas vulgaire pour masquer ta frustration.
Une chose est sur j'ai pas appris le commerce avec un mec qui fait des vidéos dans une voiture avec son téléphone. Regarde bien ses revendications. La hausse des prix annoncée cest le mirage pour vous endormir. Pas de délai supplémentaire pour les mecs en cours de démarches, limitation du nombre d'heure au travail.....tout ça cest pour bloqué les VTC appli. Je le répète une enieme fois. Je suis pour une hausse des prix, mais cela doit être fait de façon intelligente et pas pour exclure un certain nombre de chauffeurs du marché. Si tu es un VTC qui bosse EXCLUSIVEMENT avec des clients privés, alors oui ce mouvement sert tes intérêts, si tu bosses avec des appli, tu te fais avoir par Baaroun.
[DOUBLEPOST=1511094919,1511094857][/DOUBLEPOST]
Belle analyse économique, je comprends mieux maintenant. On dirait un mix de Karl Marx et de Jean Luc Mélenchon.
Tu es un CAPA
T'es deg
T'en veux a SAYAH
Mdr
Le CAPA véreux dans toute sa splendeur

Monter les prix
"Mais pas n'importe comment "
chaque VTC à une pensée différente
C'est ça ton discours ?
Je m'en tape qu il bloque les applis
J'ai appris à survivre avant uber
Mais la dignité compte plus

Certains comme SAYAH
Font bouger les choses
D'autres comme toi
Se regarde le nombril pensant qu'il sont dans le vrai et vont rester isoler
Mais ici les gens ne sont pas des idiots comme tu le pense
Les applis ont montrées leurs vrai visages a chaque baisse de prix en augmentant les permis B
grace au CAPAS comme toi

Ton avis ne m'intéresse même pas
Les manifs du vendredi 24 novembre + celles des fêtes de noël le 22 23 et 24 decembre ne seront que le debut du conflit VTC vs applis
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
jovtc @jovtc
tu as dit ""
Comment explique tu que la ministre des transport n'a pas reçu aucun représentant ni VTC ni taxi ??
alors qu'elle a a reçu toutes les applis + Le cab + navya la voiture autonome Est ce normal ?? Est tu d'accord avec ca
??""

Apparemment le syndicat CFDT-VTC a été reçu par la ministre le 13/11/2017
upload_2017-11-19_16-56-55.png
 
  • J'aime
Réactions: Creep et jovtc


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Arrête !!!
Et écoute bien !!!
il dit "10 12 voir 20 j m'en fout !!!"
L'essentiel est qu il met sur la table la rentabilité et le prix minimum !!!
A une ministre qui reçoit tout le monde des APPLIS sauf les représentants des chauffeurs.
Si tu demande 20e et que tu reçois 12e
C'EST TOUJOURS MIEUX QUE 5E

Tu sors d'où frérot ??
Ou ta appris le commerce ??
Pfff .....
C'est toi le bouffon à 2 balles et tu es heureux comme ça apparemment.

Alors change rien. Continue à faire 250h pour 1500e

Au final pour toi
Les permis B qui obtiennent leurs équivalence doivent continuer à se faire surexploiter ?
je suis d accord avec toi 4e50 une course 5mn de temps d approche puis 5mn que le client arrive(par fois) temps de trajet 15mn= 25mn en tout. c est une course a perte tout court je vais pas chercher plus loin .
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Tu es un CAPA
T'es deg
T'en veux a SAYAH
Mdr
Le CAPA véreux dans toute sa splendeur

Monter les prix
"Mais pas n'importe comment "
chaque VTC à une pensée différente
C'est ça ton discours ?
Je m'en tape qu il bloque les applis
J'ai appris à survivre avant Uber
Mais la dignité compte plus

Certains comme SAYAH
Font bouger les choses
D'autres comme toi
Se regarde le nombril pensant qu'il sont dans le vrai et vont rester isoler
Mais ici les gens ne sont pas des idiots comme tu le pense
Les applis ont montrées leurs vrai visages a chaque baisse de prix en augmentant les permis B
grace au CAPAS comme toi

Ton avis ne m'intéresse même pas
Les manifs du vendredi 24 novembre + celles des fêtes de noël le 22 23 et 24 decembre ne seront que le debut du conflit VTC vs applis
Maintenant tu me juges sans me connaître en supposant des choses juste parce que tu vois écris CAPA à côté une pseudo. Une chose et sûre, avec des gens comme toi, les appli sont tranquilles. Bonne manifestation à toi!! Amusez vous bien
 
  • Je valide
Réactions: Spike


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
excuse moi stablio il faut pas manifester que faire alors tes solution a nos problémes ???si non arrete de dire n importe quoi stp
 
  • J'aime
Réactions: jovtc et Djo1504


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
excuse moi stablio il faut pas manifester que faire alors tes solution a nos problémes ???si non arrete de dire n importe quoi stp
Quitter le métier pour lequel vous n'arrivez pas à être rentable, c'est une solution différente de la manifestation mais croyez moi elle vous sera plus utile que tout les combats perdus que vous menez...
 



Youtube Uberzone

Sponsors