Vous consultez :
Info Sayah Baaroun, Il n'y aura pas de pénurie de chauffeurs de VTC à Toulouse


Info Sayah Baaroun, Il n'y aura pas de pénurie de chauffeurs de VTC à Toulouse






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci sayah heureusement que tu nous le dis lol.
Sérieusement la lois GG a été faite pour réguler et pas pour réduire le nombre de chauffeurs.
En aucun cas il a été question de réduire le nombre de chauffeurs. Ils auraient mis un numerus closus. Et encore moins d’interdir certaines catégories de chauffeur de circuler.
La lois est Simplement faite pour recarder et réguler l’accès à la profession pour stopper la poperisation du secteur.

Si certains on cru que ce serait le saint graal. C’est une grossière erreur.
 






jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
. Dommage article neccessitant un abonnement
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Spike


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
m..... je n'aurai pas toute la part du gâteau je doit en laisser au autre...
Grandguillaume me l'avait pourtant promis...
Faut pas rêvé les gas tous les anciens chauffeurs de capacitaire sont pas des incompétents.
Sayah qui dit qu'un chauffeur fait 300e par semaine en travaillant 70h c'est juste une vague fumisterie.
J'ai honte d'être représenté par dès syndicat aussi imbu de leur petite corporation de chauffeur qui non plus besoin d'application pour travaillier.
Et qui mentent ouvertement au médiat de cette façon la.
Un fainéant comme moi qui boss pas plus de 40h par semaine ( avec les l'application car la fleme d'avoir une VRAI clientèle privée avec des obligation ) fait 900e voir plus et ca depuis que je suis dans le métier c'est à dire 3 ans....
Bien sûr que 900e c'est pas assez vu les charges que l'état impose à tous métier indépendant.
Bref hors sujet
 



Youtube Uberzone

Sponsors