Vous consultez :
Info SAYA BAAROUN revient dans le combat.....


Info SAYA BAAROUN revient dans le combat.....

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 5K



Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vtc , syndicat , taxi tous sont contre la loi lom pour différentes raisons mais ils sont contre mais pas forcément ensemble.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est la fin du game?
Franchement j'étais optimiste au début de la loi gg. Début d’année 2018 ça sonnait tous le temps même dans ma banlieu un peu éloigné de paris et je sais pourquoi. Dès que je fini une course je met l’application client uber ,c’est mon rituel depuis longtemps, pour voir combien de chauffeurs il y a dans le coin savoir si je reste ou si je préférer bouger dans les coins où majoritairement je vais pouvoir touché potentiellement une course. Même si je doit faire l’allée retour je vais pas resté dans une ville où il y a 5 chauffeurs et je connaît cette ville même quand on était deux y’avait rien... maintenant on est 6 dans une ville « dortoir » où ça sonne pas du tout. À chaque fois ça me fait rire.

Sur paris pas besoin de regarder l’application client car beaucoup de chauffeurs et beaucoup de demande tu peut pas vraiment jogé si il y a trop de chauffeur dans le périmètre.

Plus qu’un seul espoir la vérification des cartes vtc au 1er juillet.
Si elle sont toute vrai je vend la voiture et ferme le rideau.
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sérieux tous les syndicats sont contre cette lois et au lieu de s'unir ils se crachent dessus. Tu m'étonne qu'on soit pris pour des jambons.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Sérieux tous les syndicats sont contre cette lois et au lieu de s'unir ils se crachent dessus. Tu m'étonne qu'on soit pris pour des jambons.
parce que dans le VTC comme dans d'autres professions, le syndicat se bat d'abord pour SES AVANTAGES , sa position, sa légitimité , son poids face aux gouvernements divers et variés et ensuite, ses adhérents...

Et comme les adhérents ont moins de poids que les subventions, ils sont négligés...

"La Fondapol formule plusieurs idées pour relancer l’adhésion syndicale et la rendre plus légitime dont une qu’elle reconnaît « radicale » : « supprimer les subventions et la taxe sur les salaires qui permettent de financer les organisations syndicales (et patronales) et les amènent à négliger la recherche de ressources en termes d’adhérents ». Un système uniquement basé sur adhésions rendrait « les syndicats représentatifs et responsables du service à fournir à leurs adhérents ». "

Syndicats: le déclin s’accélère

Pour les VTC, c'est couru d'avance, une majorité sur appli, qui donnent un service en rapport avec le prix imposé par les plateformes, mais que des entrepreneurs indépendants libres de travailler comme ils le veulent, et qui ne souhaitent rien changer , juste imposer une hausse des prix et les avantages des taxis....

Franchement, je vois à marseille des mecs en chevrolet cruze et jogging, clairement on fait pas le même job, on peut pas être solidaire une minute....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Chevrolet ... Marque qui n'existe plus en France.... Bonjour pour changer les pieces
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Kuikui @Kuikui ça reste du GM .
 


Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
C’est la fin du game?
Franchement j'étais optimiste au début de la loi gg. Début d’année 2018 ça sonnait tous le temps même dans ma banlieu un peu éloigné de paris et je sais pourquoi. Dès que je fini une course je met l’application client Uber ,c’est mon rituel depuis longtemps, pour voir combien de chauffeurs il y a dans le coin savoir si je reste ou si je préférer bouger dans les coins où majoritairement je vais pouvoir touché potentiellement une course. Même si je doit faire l’allée retour je vais pas resté dans une ville où il y a 5 chauffeurs et je connaît cette ville même quand on était deux y’avait rien... maintenant on est 6 dans une ville « dortoir » où ça sonne pas du tout. À chaque fois ça me fait rire.

Sur paris pas besoin de regarder l’application client car beaucoup de chauffeurs et beaucoup de demande tu peut pas vraiment jogé si il y a trop de chauffeur dans le périmètre.

Plus qu’un seul espoir la vérification des cartes VTC au 1er juillet.
Si elle sont toute vrai je vend la voiture et ferme le rideau.
Je suis du même avis que toi sur toute la ligne, début 2018 m'a donné de l espoir mais là depuis septembre on est reparti comme avant, donc on s accroche au 1 juillet mais je reste pessimiste pour moi sa sens la fin
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pire qu'avant il me semble .
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires