• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

SASU SASU : plusieurs questions ... vos avis ?

• Auteur de la discussion ka156
  • Date de début

martin

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
174
Lieu
Paris
Bonjour

Moi J' ai demandé à mon centre des impôts, en précisant que je faisais l' activité VTC, ils m' ont dit 80 ..
c'était la seule chose à faire afin de clore ce débat.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
610
340
Lieu
Paris
c'était la seule chose à faire afin de clore ce débat.
Mais dans l'extrait que tu as cité, il est écrit nulle part, que les VTC sont à 80%, point barre. Apprends à lire, ça t'évitera de dire des conneries plus grosses que toi. Hier UZ a écrit ce qu'il fallait, mais lui il sait lire et il a compris ce qu'il avait lu.

Toi et Toto vous êtes vraiment des clowns….

martin

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
174
Lieu
Paris
Mais dans l'extrait que tu as cité, il est écrit nulle part, que les VTC sont à 80%, point barre. Apprends à lire, ça t'évitera de dire des conneries plus grosses que toi. Hier UZ a écrit ce qu'il fallait, mais lui il sait lire et il a compris ce qu'il avait lu.

Toi et Toto vous êtes vraiment des clowns….
Arrête d'insulter les autres et téléphone à Bercy pour dire que tu n'est pas d'accord avec eux. Tu te défouleras "utile".

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
610
340
Lieu
Paris
Arrête d'insulter les autres et téléphone à Bercy pour dire que tu n'est pas d'accord avec eux. Tu te défouleras "utile".
Mais moi je n'ai pas besoin d'appeler Bercy, c'est toi qui a un problème avec ton comptable et ta TVA :joy:

Moi tout va bien, mon comptable récupère 100% de ma TVA sur le gasoil….

E

EnYoRi

Membre
VTC
UBER
12 Avril 2018
44
32
Lieu
Paris
Bonsoir,
La TVA sur le gasoil est déductible à 100%. D'ailleurs les cartes de carburant telles que DKV, sauf erreur de ma part, ne facturent que le HT (pas besoin de récupérer la TVA).
J'en profite de ce débat pour rappeler que la TVA n est pas une charge et que les entreprises "travaillent gratuitement" pour l'état, d'où l'importance de ne raisonner qu'en HT (CA et charges).

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
MY SAM
ALLOCAB
19 Octobre 2017
152
24
Lieu
Paris
Bonjour

Je viens de recevoir le mail des impots.
TVA sur le gasoil deductible à 100 % en VTC..
Mais comme il m' avait dit 80 % dans leur 1 er mail...

GOLD

GOLD

Zoneur Reconnu
TAXI
12 Mai 2017
478
186
Lieu
Paris
Bonjour

Moi J' ai demandé à mon centre des impôts, en précisant que je faisais l' activité VTC, ils m' ont dit 80 ..
Dans les fonctions publiques ont nous racontes que des conneries il faut se débrouiller sois même, d'ailleur beaucoup de comptable raconte des conneries aussi , y avais eu un débat sur la taxe de la CFE, je me suis renseigné auprès des impôts et ont m'avait dit que les VTC ne sont pas exonéré de cette taxe uniquement les taxi et les ambulanciers, or un collègue sait fait exonéré de cette taxe tout simplement parce que dans le code APE des VTC il y a bien la mention, Transports de voyageurs par taxi se qui change tout.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone