Avis SASU, AE ou FRAUDE que feriez-vous en 2020 ?

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
71
26
Lieu
Paris
Salut les amis,
Cette semaine m’a tellement saoulé que j’ai des réflexions obscures

Je fais partie de l’école qui déclare tout au moindre centime mais j’en connais et vous devez sûrement en connaître, qui font parti de l’école qui ne déclare rien.....
Et des fois je me tâte à virer dans l’autre camp

Parce que Ceux qui exerce leur activité en déclarant leur chiffre d’affaires et en payant leur charge Ques ce qu’ils y gagnent finalement ?
Être fidèle à leurs convictions?
Pour quoi au final?
Être un bon payeurs jusqu’au jour où on ne pourra plus payer?
Être reçu par des banquiers qui ne prêtent pas au VTC?

Au final j’ai comme l’impression que le payeur et dans la même situation que celui qui paie rien
On à tous une épée Damoclès au dessus de là tête
On tourne en rond et développer son activité ou même la diversifier reste très compliqué

Finalement si on analyse la situation de l’un et de l’autre cas de figure, ont peut vite se rendre compte que finalement ont est dans une impasse....

Celui qui sera règlo paiera jusqu’au jour où il ne pourra plus payer....
payera mais au final n’obtiendra rien, parce qu’on ne prête pas au VTC.
Donc dans l’impossibilité de développer son activité ou encore son patrimoine personnel (il tourne en rond mais se fait saigner)

Et l’autre vivra au jour le jour avec une épée Damoclès au dessus de là tête avec l’impossibilité pour lui aussi de développer son business mais en ne payant aucune charge.......

Je me demande ce que vous feriez?
Seriez vous prêt à virer du côté obscure?

PS: ce post est destinée au collègue qui ne font que de l’application....

Ceux qui sont hors application avec leur prince du quatar sur la banquette arrière de leurs Renault Fluence et ceux qui font 8K/mois en UBERpool avec un classe E, je vous en conjure..... restez hors de ce post, on ne boxe pas dans la même catégorie. (Vous êtes trop fort)
Cdlt.

Dsix77

Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
10
3
Lieu
Paris
Le VTC cest pas un taf davenir perso si je vois que dans 1 ans ou 2 jsui encore dans le transport je passe au taxi mais je reste pas VTC. Le taxi la banque leurs ouvre les portes les bras ouvert les mecs sont vraiment patron et ceux qui font medical ont des c......... en or lol et je parle pas des courses payer en especes.. rien que cette semaine de m..... un pote taxi a fait 1400 en espece...

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
71
26
Lieu
Paris
Le VTC cest pas un taf davenir perso si je vois que dans 1 ans ou 2 jsui encore dans le transport je passe au taxi mais je reste pas VTC. Le taxi la banque leurs ouvre les portes les bras ouvert les mecs sont vraiment patron et ceux qui font medical ont des c......... en or lol et je parle pas des courses payer en especes.. rien que cette semaine de m..... un pote taxi a fait 1400 en espece...
Merci pour ton avis...
En tout cas je suis entièrement d’accord avec toi c’est pas un job d’avenir c’est un bon taf d’appoint pour ceux qui sont propriétaires de leurs véhicules et encore....
Je te remercie encore pour ton post, je me tâtais à participer à une session de formation taxi car à l’époque j’avais fait le choix de faire la formation VTC qui est quasiment identique a celle de taxi mais aujourd’hui vu la conjoncture je regrette...
la flemme de réouvrir des livres Mais Ton post m’aura réconforté dans mes futur choix.
Merci et bon courage à toi pour la suite

shurato

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
341
91
Lieu
Paris
C pas un job facile mais il me plaît c vraie que quand on declare tout faut faire attention a ses dépence mais on s'en sort tout doucement de l'application et du client priver pour équilibrer

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
71
26
Lieu
Paris
C pas un job facile mais il me plaît c vraie que quand on declare tout faut faire attention a ses dépence mais on s'en sort tout doucement de l'application et du client priver pour équilibrer
Pour ma part je trouve difficile d’avoir une clientèle privée issu d’appliCation qui accepte de payer plus cher que sur appli...

Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
80
42
Lieu
Paris
Perso je declare tout mais je n'arrive pas à m'en sortir , c'est mon triste constat .

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
257
83
Lieu
Paris
Si y’a une solution sans ou avec peu de risque je suis prêt à passer du côté obscur !
idée:grin)

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
284
133
Lieu
Lille
Salut les amis,
Cette semaine m’a tellement saoulé que j’ai des réflexions obscures

Je fais partie de l’école qui déclare tout au moindre centime mais j’en connais et vous devez sûrement en connaître, qui font parti de l’école qui ne déclare rien.....
Et des fois je me tâte à virer dans l’autre camp

Parce que Ceux qui exerce leur activité en déclarant leur chiffre d’affaires et en payant leur charge Ques ce qu’ils y gagnent finalement ?
Être fidèle à leurs convictions?
Pour quoi au final?
Être un bon payeurs jusqu’au jour où on ne pourra plus payer?
Être reçu par des banquiers qui ne prêtent pas au VTC?

Au final j’ai comme l’impression que le payeur et dans la même situation que celui qui paie rien
On à tous une épée Damoclès au dessus de là tête
On tourne en rond et développer son activité ou même la diversifier reste très compliqué

Finalement si on analyse la situation de l’un et de l’autre cas de figure, ont peut vite se rendre compte que finalement ont est dans une impasse....

Celui qui sera règlo paiera jusqu’au jour où il ne pourra plus payer....
payera mais au final n’obtiendra rien, parce qu’on ne prête pas au VTC.
Donc dans l’impossibilité de développer son activité ou encore son patrimoine personnel (il tourne en rond mais se fait saigner)

Et l’autre vivra au jour le jour avec une épée Damoclès au dessus de là tête avec l’impossibilité pour lui aussi de développer son business mais en ne payant aucune charge.......

Je me demande ce que vous feriez?
Seriez vous prêt à virer du côté obscure?

PS: ce post est destinée au collègue qui ne font que de l’application....

Ceux qui sont hors application avec leur prince du quatar sur la banquette arrière de leurs Renault Fluence et ceux qui font 8K/mois en UBERpool avec un classe E, je vous en conjure..... restez hors de ce post, on ne boxe pas dans la même catégorie. (Vous êtes trop fort)
Cdlt.
C’est un métier première année auto entrepreneurs en bénéficiant de l’ACCRE et après c’est terminé faut tourner la page du VTC. Je parle du taf en application.
Pour ceux qui font que de là clientèle privé et qui arrivent à faire 80000e de c.a annuelle la c’est autre chose.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
123
31
Lieu
Paris
Si y’a une solution sans ou avec peu de risque je suis prêt à passer du côté obscur !
idée:grin)
Perso je suis sur ma 2eme annee en auto et apres les 5.5% de l ACCRE (la je suis a 11%) Quand tu declare tout (le brut) il reste juste de quoi payer les factures et vivoter...

Perso jai envoyer ma declaration pour fermer ma micro au 31 decembre.

A partir du 1er janvier je vais essayer de trouver un CAPA serieux pour rattacher mes comptes a sa boite (jai pas mal de pote qui font ca) ...je vais demander un contrat de travail de 10-15 h fiche de paie etc.. et pis voila . Apres tu paie 100 balles la semaine deduit sur le CA. J ai l impression qu il y a que comme ca qu on peu s en sortir..

Javais penser a la SASU mais en vrai si ta pas au moin 3 voitures qui tournent ca sert a rien quand tu es solo... trop de charges... sur les salaires laisse tomber et sur les dividende flat tax 30% bref en france etre entrepreneur cest de la n...

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
187
152
Lieu
Paris
En réalité le problème est beaucoup plus profond .
Si t’arrive à avoir une vision d’ensemble sur l’économie du pays ,tu verra qu’il a beaucoup de zone de non sens et surtout de zone d’ombre .
En France plus t’es un gros poisson plus t’es susceptible de passer entre les mailles du filet .Avec leurs argents ils trouvent toujours des arrangements .

Payer des impôts sa devrait être un plaisir pour tout le monde .C’est ta contribution pour le bon fonctionnement de la patrie et de la société .Normalement ,les élites pensante doivent te retirer la somme juste .

Tu payes ,tu payes ,tu payes mais ta pas ton mot à dire .Quand tu dénonces on te dit chut t’a la sécurité social .
Oui merci ,mais pourquoi l’Etat Français ne produit il pas lui même ses propres médicaments ,plutôt que payer des laboratoires pour ça ? Un État comme la France n’arrive pas à monter un laboratoire pour produire sans intermédiaire des médicaments pour ensuite faire des économies ? L’institut pasteur ils ont réussi à collecter 3 millions d’euros grâce a un operation charité des streamers des jeux vidéo ,tu les aurais vu ,à croire qu’ils ont gagner à la loterie .
Aujourd’hui en France il y a 200 000 personnes qui meurent du cancer chaque année.Pourquoi t’économise pas d’un côté ,t’injecte de l’autre ,et part la même occasion tu permet de trouver plus rapidement un remède à cette saloperie qui permet de sauver des vies humaines .
Eux ils préfèrent acheter des molécules à prix d’or à des laboratoires ,qui peut être ne vont pas fonctionner sur le patient ,plutôt que de financer des chercheurs et d'étudier toute les pistes .Ils n’étudient que les pistes qui font brasser les laboratoires .
200 000 mort ,et après on vient te stresser quand tu conduis avec des radars tous les 2 kilometres pour te faire croire que c’est pour ta sécurité .
Les politiques sont corrompu sauf qu’en France ils appellent ça du lobbying,y’a pleins d’autre exemple .

Aujourd’hui ,la France fait construire une centrale nucléaire de nouvelle génération,aussi appeler EPR .
Cette centrale n’a pas produit 1 kilowatt ,et elle a déjà coûté 12,4 milliard d’euros .L’edifice présente des défauts majeurs ,un puit sans fond mais l’Etat projette d’en construire 6 autres .
La dette c’est nous qui allons la payer à travers des factures exponentielles en plus du risque majeurs d’une catastrophe nucléaire .

Moi c’est mon rêve que le fraudeur sois systématiquement punis .En quelle honneur lui il s’abstient de payer alors que tout le monde joue le jeu .C’est la porte ouvert au injustices .
Nos dirigeants politique ils nous prennent pour des cons ,ils font des conférences jour et nuit avec les oligarques pour trouver des solutions qui conviennent à leurs intérêts .Y’a une grosse hypocrisie en France .

Sacrifie pas ta vie pour faire tourner une roue qui n’est pas la tienne .Passe par un CAPA ,si y’a un problème t’es couvert après c’est à toi de comprendre ta situation et d’investir cette argent sur du durable pour garantir ton bonheur et celui de ta famille .

Fais comme eux et profite de la moindre brèche pour t’y engouffrer .Ils passent leurs temps à contourner la lois .

L’Etat par définition c’est nous ,on est censée payer avec notre argent des fonctionnaires compétant pour garantir nos intérêt .Je t’ai démontrer qu’ils n’avaient rien à foutre de toi et moi.Si ils ne sont pas compétant ,on va pas attendre de crever la bouche ouverte avant d’avoir en face de nous des gens compétant .
Soit tu sort manifester ton mécontentement , mais fait attention à tes yeux .
Ou soit tu fait tourner la roue en acceptant les règles du jeu .
Pour le moment ,les gens sont désolidarisé .
Ça se comprend ,ils ont réfléchis pour .Je crois que au début c’était à hauteur de plus de 70% des français soutenez les gilets jaunes .Ça n’a fait que baisser depuis .
Ils ont discrédité le mouvement ,les gens ont eu peur pour leurs avenir qu’ils tentent durement de construire avec les règles actuel .C’est humain dès qu’un être humain a des difficultés à ce projeter dans l’avenir ,ils angoisse .
Alors qu’au fond y’a une partie des revendications gilets jaunes qui sont très pertinente et qui mérite d’être entendu .

Les élites de ce pays ,ils ont le cafard que d’une choses c’est de la justice .
Cette esprit de justice ,tu l’inculque à ta population à travers l’éducation pour la nourrir dans le cœur des gens .Chose qui n’est pas faite en France.On préfère diffuser à longueur de journée des anges de la télé-réalité au plus jeunes pour que ça soit des abrutis .Ils mettent pas l’accent dessus .

Ou bien tu laisse la colère de l’injustice nourrir cette soif de justice et la ça fait des dégâts .En France ils prennent les gens pour des cons .Tu prends un politicien il sait même pas combien ça coute un pain au chocolat après il vient te dire qu’est ce qui bon pour ton porte feuille

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    22
    49
    0
    49
  • AZF
    AZF
    53
    45