Vous consultez :
Avis Sapé comme jamais


Avis Sapé comme jamais


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille


Pour conduire le mieux c'est d'etre a l'aise

Je rigole biensur ,moi je conduis le plus souvent en jean noir + polo ou chemise ,en fonction de ce que je dois faire je monte en gamme jusqu'au costume cravate.

Alors qui vas avouer qu'il conduis en claquette chaussette ?J'en ais croiser quelques un a Marseille cet été !
 


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Costume, chemise cravate !

Costume noir lavable en machine et chemise blanche. Pratique pour les lessives.
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille


Pour conduire le mieux c'est d'etre a l'aise

Je rigole biensur ,moi je conduis le plus souvent en jean noir + polo ou chemise ,en fonction de ce que je dois faire je monte en gamme jusqu'au costume cravate.

Alors qui vas avouer qu'il conduis en claquette chaussette ?J'en ais croiser quelques un a Marseille cet été !
La claquette et un sport national chez nous mdr
Pour ma part je bosse entièrement nu c’est plus pratique, plus économique et bien sûr moins salissent. L’avantage d’etre dans le sud c’est qu’on a pas froid au pire je mets une acharpe... autour du coup biensure lol
 
Dernière édition:




Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Costume de chez OllyGan, cravate (à noeud Windsor wink:), chemise blanche, chaussures de ville tous les jours, et costume sur mesure lors des "grosses" MAD.
Comme déjà exprimé, à vide, je tombe la veste
Je ne ferais que de l'appli, je tomberais.... la cravate
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Costume de chez OllyGan, cravate (à noeud Windsor wink:), chemise blanche, chaussures de ville tous les jours, et costume sur mesure lors des "grosses" MAD.
Comme déjà exprimé, à vide, je tombe la veste
Je ne ferais que de l'appli, je tomberais.... la cravate
La grande classe en faite.top:
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Mercuro et Kogan


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Costume de chez OllyGan, cravate (à noeud Windsor wink:), chemise blanche, chaussures de ville tous les jours, et costume sur mesure lors des "grosses" MAD.
Comme déjà exprimé, à vide, je tombe la veste
Je ne ferais que de l'appli, je tomberais.... la cravate
Je pense pas qu'il fasse des course a 6 euros brut ou 8 euros brut pour être zapper comme sa
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires