Vous consultez :
Avis Sapé comme jamais


Avis Sapé comme jamais


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Salut à tous , voilà je voulais savoir franchement comment vous vous sapez avant de prendre le service ....
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: jovtc et Spike




marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Salut, pour moi la chemise même manche courte c'est un minimum, après ça dépend surtout des exigences des applis et des clients de celles ci, certains vont te signaler si ta cravate n'est pas droite ou si t'es mal rasé...
On voit plein de chauffeurs jogging casquette = la grande classe.

Le mieux c'est le jogging dans la berline Mercedes toute neuve!
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'aime pas mettre la veste de costume sauf lorsqu'elle doit se porter par obligation.

Du coup je suis toujours en chemise cravate sauf en hiver ou j'ai ma grosse parka que je keaf :D

J'aime beaucoup la coupe de la marque The Kooples et j'y achète toutes mes chemises et cravates dans ce store. Pour le bas en général j'ai un pantalon de costume.

En fait cela dépend des clients, parfois sur une matinée j'ai des tournées régulières ou des passagers " ordinaires " (professeur, ingénieur, etc). Avec ce type de client la tenue est moins stricte, un chino et un polo the kooples qui font classe (avec des chaussures de villes). Les passagers se sentent pas gênés par l'excès de " luxe " !

C'est a ma guise de toute manière ! inlo: il ne m'est jamais arrivé de faire une erreur sur la tenue car dans le doute je privilégie toujours le costume.

Le mieux c'est le jogging dans la berline Mercedes toute neuve!
Le survet lakdar en nid d'abeille c'est le top lau:
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Pour moi

Costume chemise sans cravate ...
Pendant la période de beau temps .
par contre depuis qu'il fait froid .
Le matin je met un PULL en col rouler , avec le costume toujours sans cravate ...

costume et chemise H&M . le truck simple
 
  • J'aime
Réactions: k.h, Mercuro et Spike




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Costume en laine/coton pour les demies-saisons avec cravate.
Costume en lin ou Lin/Coton pour l'été avec cravate.
Pantalon costume pure laine pour l'hiver avec cravate et caban pure laine pour avoir bien chaud.
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pour faire du uber pull jean chaussure normal. Apprêté pour allez en soirée quoi, il y a plus de secret pour rentrer en boîte! Un peu de parfum les cheveux gauminé et le tour est joué. ( Pour ceux qui ont encore des cheveux )
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors