Vous consultez :
Important Sanction 1ere commission discipline VTC


Important Sanction 1ere commission discipline VTC


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
ce sont les plateformes de mise en relation qui devraient passer devant les tribunaux pour infraction à la législation en vigueur dans ce pays.
si la maraude électronique est strictement réservée aux taxis , alors elles n ont plus lieu d être sous leur forme actuelle ?
même si les interpellations pour ce motif sont rares , elles risquent de devenir beaucoup plus nombreuses .
Par contre y a pas de commission pour les chauffeur de taxi qui refuse les paiement par carte .... ce serait facile à vérifier aussi messieurs les boer ???
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci pour l'astuce d'antidater les bons de commandes.
Qui n'y a pas pensé direct ptdr
J'prends ma cotisation chez Cypheur @Cypheur c'est un bon trouveur de solution.

C'est du foutage de gueule ces sanctions cheerfouet:
[DOUBLEPOST=1517055094,1517055050][/DOUBLEPOST]
Par contre y a pas de commission pour les chauffeur de taxi qui refuse les paiement par carte .... ce serait facile à vérifier aussi messieurs les boer ???
C'est comme la maraude des VTC application, facile a prouver mais c'est chiant s'occuper.
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: dali92 et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Qui n'y a pas pensé direct ptdr
J'prends ma cotisation chez Cypheur @Cypheur c'est un bon trouveur de solution.

C'est du foutage de gueule ces sanctions cheerfouet:
[DOUBLEPOST=1517055094,1517055050][/DOUBLEPOST]

C'est comme la maraude des VTC application, facile a prouver mais c'est chiant s'occuper.
La maraude avec appli difficile à prendre sur le fait c’est l’histoire de on fait une lois pour satisfaire les uns et on l’a rend pas applicable pour que les autres soient content.

J’ai donné une astuces bateau pour montrer que tout le monde sait comment faire d’en la maraude dans ces faire attraper lol
 


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Il y a quelques jours C @Capitaine fauley ouvrait un sujet pour annoncer cette premiere comission de discipline: https://uberzone.fr/threads/1er-com...-maraude-électronique-et-interpellation.7866/

Depuis j'ai trouvé qu'un témoignage, le voici

Voir la pièce jointe 3727

En avez vous d'autres ?
Merci spike pour ce complément d'information !!
Un contact au syndicat Fo...que parmi les 11 chauffeurs passés en commission, 2 ne sont pas présentés et ils ont pris 1 année de suspension de carte par contumace (car absent), mais aucun n'a eu de sanctions financières ...tous ont eu un avertissement mais les sanctions seront plus sévères en cas de second passage en commission...sinon la majorité s'en sont sorties...(sauf apparemment celui qui a pris 20 jours sous réserve de bon !!)...
Moralité, en cas de convocation en.commission vaut mieux se présenter !!...
Entre temps ! Ne pas laisser les téléphones apparent sur le tableau de bord...la nouvelle lubie des Boers est de traquer les vtc en ligne...et preparer un bon de commande avec le numéro d'un pote...en.cas de contrôle mettre rapidos la date et heure de la prise en charge...
En.bon entendeur je vous salue..chers zoneurs...
En.résumé pas de phone apparent et un bon de commande pre remplie à porter de main, papiers en.règle...pas de commission !!
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors