Vous consultez :
Samedi soir ambiance


Samedi soir ambiance


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonsoir
Hier un samedi soir ambiancé
Debut soiree Resto entre zoneurs a l'or grill superbe comme d'habitude
Ensuite commence la soiree d'enfeu
Tout d'abord Ca commence par une nan qui voulez pas monte devant car elle m'a dit je me sens pas à l'aise comprenez , je lui est dit comprenez aussi que je prend pas de risque elle est rester 5 minutes pour négocier au final je lui dit écouter annuler la course je vous prend pas , elle m'a supplier de la prendre car elle avait peur de rester dehors toute seule, à la fin je lui dit j'espère que ma note sera bonne elle m'a dit oui oui t'inquiète pas, je l'est forcer a me noter devant moi.
Ensuite je prend deux passagers devant Bastille et je commence a Roulez et je voit au loin un barrage de police, la torche dans mes yeux allez se parti se pour moi du coup heureusement que quelqu'un un est monté devant j'ai cooacher les passagers en leur disant on est pas UberPoP mais de simple potes il m'ont dit ok pas de souci contrôle permis carte grise assurance et bonne soiree monsieur vous êtes en règle
Enfin je récupère une chinoise jeune qui monte devant on commence a disçuter l'actualité le pourquoi je la fait monter devant elle me dit oui je vous comprend par rapport au taxi ,en plus mon père est taxi je me suis dit non une fille d'un taxiiiii elle m'a dit mon père est d'accord avec vous UberPoP vous avez tous compris la nouvelle technologie vous avez devancer mon père
Après fin par deux courses a la soiree d'Aubervilliers avec deux belles courses superbe fin et après dodo j'ai rencontrer khingrider qui attendez à espace wilson
Voilà mon samedi plein d'émotions looool
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Bonsoir
Hier un samedi soir ambiancé
Debut soiree Resto entre zoneurs a l'or grill superbe comme d'habitude
Ensuite commence la soiree d'enfeu
Tout d'abord Ca commence par une nan qui voulez pas monte devant car elle m'a dit je me sens pas à l'aise comprenez , je lui est dit comprenez aussi que je prend pas de risque elle est rester 5 minutes pour négocier au final je lui dit écouter annuler la course je vous prend pas , elle m'a supplier de la prendre car elle avait peur de rester dehors toute seule, à la fin je lui dit j'espère que ma note sera bonne elle m'a dit oui oui t'inquiète pas, je l'est forcer a me noter devant moi.
Ensuite je prend deux passagers devant Bastille et je commence a Roulez et je voit au loin un barrage de police, la torche dans mes yeux allez se parti se pour moi du coup heureusement que quelqu'un un est monté devant j'ai cooacher les passagers en leur disant on est pas UberPoP mais de simple potes il m'ont dit ok pas de souci contrôle permis carte grise assurance et bonne soiree monsieur vous êtes en règle
Enfin je récupère une chinoise jeune qui monte devant on commence a disçuter l'actualité le pourquoi je la fait monter devant elle me dit oui je vous comprend par rapport au taxi ,en plus mon père est taxi je me suis dit non une fille d'un taxiiiii elle m'a dit mon père est d'accord avec vous UberPoP vous avez tous compris la nouvelle technologie vous avez devancer mon père
Après fin par deux courses a la soiree d'Aubervilliers avec deux belles courses superbe fin et après dodo j'ai rencontrer khingrider qui attendez à espace wilson
Voilà mon samedi plein d'émotions looool
Salut, je comprends le fait de négocier avec la personne de monter devant mais le coup de lui demander d'annuler, c'est un peu limite la réaction des taxis parisiens qui se permettent de refuser des courses alors que c'est interdit par leur règlement mais de là à lui demander de te noter 5* devant toi a la fin d la course, je trouve cela un peu abuser !!!

La politique d'UBER de focaliser ses primes et jouer la carte la note va se retourner contre elle un jour ou l'autre a Paris !!! Cest ce que l'on reproche le plus au taxi parisien. Uber devrait se concentrer sur le taux d'acceptation qui est la base de leur service et de la réussite de leur business !!!!

Tu as pris un risque Mister de lui demander d'annuler car elle aurait pu le faire et se plaindre a Uber !!!!
 


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
J'aurez pris aussi le risque de me faire arrêter sur Paris avec le passager a l'arrière, d'autant plus que j'ai eu un contrôle de police en fin de soiree alors imagine J'aurez céder elle serait monter à l'arrière je me fais arrêter se Jacpot pour les flics de me dévoiler UberPoP et avoir de nouveau des ennuis sache que je me suis deja fait interpellé à roissy donc pour ma part zeroooooo risque .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, bruori et P.D.G.C


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Bonsoir
Hier un samedi soir ambiancé
Debut soiree Resto entre zoneurs a l'or grill superbe comme d'habitude
Ensuite commence la soiree d'enfeu
Tout d'abord Ca commence par une nan qui voulez pas monte devant car elle m'a dit je me sens pas à l'aise comprenez , je lui est dit comprenez aussi que je prend pas de risque elle est rester 5 minutes pour négocier au final je lui dit écouter annuler la course je vous prend pas , elle m'a supplier de la prendre car elle avait peur de rester dehors toute seule, à la fin je lui dit j'espère que ma note sera bonne elle m'a dit oui oui t'inquiète pas, je l'est forcer a me noter devant moi.
Ensuite je prend deux passagers devant Bastille et je commence a Roulez et je voit au loin un barrage de police, la torche dans mes yeux allez se parti se pour moi du coup heureusement que quelqu'un un est monté devant j'ai cooacher les passagers en leur disant on est pas UberPoP mais de simple potes il m'ont dit ok pas de souci contrôle permis carte grise assurance et bonne soiree monsieur vous êtes en règle
Enfin je récupère une chinoise jeune qui monte devant on commence a disçuter l'actualité le pourquoi je la fait monter devant elle me dit oui je vous comprend par rapport au taxi ,en plus mon père est taxi je me suis dit non une fille d'un taxiiiii elle m'a dit mon père est d'accord avec vous UberPoP vous avez tous compris la nouvelle technologie vous avez devancer mon père
Après fin par deux courses a la soiree d'Aubervilliers avec deux belles courses superbe fin et après dodo j'ai rencontrer khingrider qui attendez à espace wilson
Voilà mon samedi plein d'émotions looool

Moi c'est The Knight Rider ! Pas Khinkong ou j'sais pas quoi !

Est-ce que j't’appelle Mistouze135 ? Hein ?

lol bisou et jolie soirée :)
 







Youtube Uberzone

Sponsors