Vous consultez :
REX Samedi mort


REX Samedi mort


Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
J'aimerais connaître votre ressenti sur se samdi soir (le 23/12/2018)

L'après-midi il y avais de la demande mais la nuit il ni avais personne dans les rue sa sonnais peux et il ni avais pas de majoration

J'ais lâchée le morceaux a 2h du mat

Et vous ?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bruce423 @Bruce423 je te confonds avec Bruckkk @Bruckkk à chaque fois j'imagine des biographies trufées de fautes d'orthographe.

Sinon pour te répondre c'était vraiment mort aujourd'hui c'est pire
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J'aimerais connaître votre ressenti sur se samdi soir (le 23/12/2018)

L'après-midi il y avais de la demande mais la nuit il ni avais personne dans les rue sa sonnais peux et il ni avais pas de majoration

J'ais lâchée le morceaux a 2h du mat

Et vous ?
Pareil c etait mort de chez mort ..... je suis rentré à 2h du mat aussi de plus je pensais que ca allait sonner un peu je vais allé tourner quand même ce soir même si je ne travail habituellement pas le dimanche soir mais je pense que le "samedi soir "sera ce soir enfin j espere

Cordialement Stéphane
 


Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Bruce423 @Bruce423 je te confonds avec Bruckkk @Bruckkk à chaque fois j'imagine des biographies trufées de fautes d'orthographe.

Sinon pour te répondre c'était vraiment mort aujourd'hui c'est pire

Pour les fautes d'orthographe je coprend que sa écorche t yeux mais je ne le fais vraiment pas exprès (tout les prof se se sont cassé les dents et mes parent aussi)

Je me sent comme un non francophone qui communique avec un francophone oralement
On se comprend mais c pas génial à l'oreil

Mais j'ai une vrais envie d'échange (communiquer) avec les autre sur le forum donc oui j'ecrit très mal mais je vais continué pk dans notre métier on a très peux d'interaction entre chauffeur et sa me fait du bien d'échanger
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Pour les fautes d'orthographe je coprend que sa écorche t yeux mais je ne le fais vraiment pas exprès (tout les prof se se sont cassé les dents et mes parent aussi)

Je me sent comme un non francophone qui communique avec un francophone oralement
On se comprend mais c pas génial à l'oreil

Mais j'ai une vrais envie d'échange (communiquer) avec les autre sur le forum donc oui j'ecrit très mal mais je vais continué pk dans notre métier on a très peux d'interaction entre chauffeur et sa me fait du bien d'échanger
T'inquiètes mec je t'embête
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
J'ai pas bosser hier je savais que sa allais être mort avec les fêtes de fin d'année fallais s'y attendre ! Les parisiens surtout les étudiants sont partie rejoindre leurs proches qui n'habite pas forcément en IDF pour fêter noël avec eux.. puis c'est la fin de l'année ya eu les cadeaux donc ils n'ont pas forcément envie de sortir gaspiller de l'argent !
Tu ajoute à ça les vacances Paris est vide hormis les quelques touristes..

Sa reprendra à partir de mardi jusqu'au 31 décembre.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pour les fautes d'orthographe je coprend que sa écorche t yeux mais je ne le fais vraiment pas exprès (tout les prof se se sont cassé les dents et mes parent aussi)

Je me sent comme un non francophone qui communique avec un francophone oralement
On se comprend mais c pas génial à l'oreil

Mais j'ai une vrais envie d'échange (communiquer) avec les autre sur le forum donc oui j'ecrit très mal mais je vais continué pk dans notre métier on a très peux d'interaction entre chauffeur et sa me fait du bien d'échanger
Essaie l'application Projet Voltaire, tu vas faire un tour quand tu as 5 minutes et tu progresses ;)
 
  • J'aime
Réactions: Zey380 et Jiraya


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut l équipe.
Je vois qu on a tous lâchez le morceau sur les coup de 2h lol.
Donc je confirme aussi mort de chez mort. Limite en banlieue (91) y avait plus de demande.
Bruce423 @Bruce423 c est cool je trouve que tu continue de poster et de partager. Persévère
 


U

User_13077

Invité
Bonsoir, je devais bosser hier soir mais j'ai bu alors je n'ai pas pu ! Je vais rattrapper demain j'espère que ça va bosser, c'est le réveillon :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires