Vous consultez :
Salut ! =)


Salut ! =)


D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Salut à toutes et à tous,

Je suis D383, j'ai 21 ans, et je suis sur le réseau UberPoP depuis fin Septembre 2014 sur la ville de Lyon. Depuis mes débuts, je n'ai jamais eu de « problèmes ». Espérons que ça dure, encore et encore !

Sinon, je suis heureux de rejoindre ce forum, grâce à M***, également conducteur UberPoP. J'ai eu plaisir à lui rendre service entre le Lycée du Parc et le Cours Lafayette. C'est durant ce trajet qu'il m'avait parlé de ce forum, il y a maintenant deux semaines. (Si tu te reconnais : Merci à toi ;-) )

Actuellement étudiant, je me mets à disposition quelques heures dans la semaine sur le réseau UberPoP pour amortir les frais liés à l'achat de ma voiture.

Peut-être à bientôt, lorsqu'on se croisera de face, que l'on sera l'un derrière l'autre, ou côte-à-côte à un feu tricolore! (le téléphone caché, évidemment!) :)


D383.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue D383 @D383

C'est quoi ce pseudo le nom de la départementale qui passe devant chez toi ?? lol:
Non sérieusement ravi de t’accueillir dans la zone, merci pour les présentations et bon surf parmi nous !!
PS: change ton avatar Please !!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bienvenue sur UberZone au plaisir de te lire D383 @D383
 


D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
C'est fait, pour l'avatar. =).

J'y habite plus ou moins à côté. La D383, c'est le Périphérique de Lyon. Et quand je roule en UberPoP, c'est du velours d’emprunter le périphérique... Ah, j'y aime bien moi, même si c'est assez rare. Lol.
« - Vous confirmez que nous prenons le périphérique? Très bien, entendu, ça marche. (Intérieurement, c'est :-D ) »
 









Youtube Uberzone

Sponsors