Vous consultez :
Salut !!


Salut !!




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
oui.
. 3500 - 23% cotisation AE (on va arrondir à 25) soit 3500-850
. versement libératoire cotisation sociale 23-24% je crois
3500 - 850 - 850
. véhicule 500- carburant 500- assurance 300- entretien/révision 150 - CFE 50
3500 - 850 - 850 - 300 - 150 - 50 = 300 net restant
Messages Fusionnés

je compte pas les amendes et les jours où tu travaille pas car un pépin .
Excuse moi kuikui mais c’est n’importe quoi ce calcul, ok pour les 23 % de charge mais le versement libératoire c’est 1,7% et pas 24%, l’assurance compte 100 à 150 par mois avec 50% de bonus pour une prius neuve et si tu dépense 500 euros d’essence ça fait 7/8 pleins plein à 60 euros en hybride et 500 km par plein soit 4000km par mois à réaliser ce qui me paraît exagérer. Et pourquoi 150 euros par mois de révision?
 
  • J'aime
Réactions: CARLITO74


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Oui. Et tu as encore l'impôt sur le revenu si tu as une autre entrée d'argent tu dois voir dans quelle tranche d imposition tu es.
Si tu compte ne pas dépasser les 33000 / an ne fait pas VTC. En dessous de 3500 de CA tu ne travailles que pour payer tes charges et faire gagner Uber.

Quant a ton réseau a moins de ne pas travailler avec les applis d être en astreinte en attente de tes amis hôteliers tu verras que pratique ils vont tappeller tu ne seras jamais disponible car les clients commande leur transport qu'au dernier moment mais ça tu le verra sur le terrain
Tu te trompes il a raison , je ne suis pas encore vtc, je travail avec deux gros traiteurs en restauration. On a le planning à l’avance de toutes les prestations avec les horaires en détails , les lieux , le nombres de personnes. Hier par exemple on avais une prestation chez Van Cleef and Arpel Place Vendôme avec 500 personnes. Aujourd’hui à l’hippodrome de longchamps et toute cette semaine d’ailleurs approximativement 1000 personnes. Et crois moi c’est une clientèle qui ne prend pas les transports.
Des prestations comme ça on en a tout les jours , t’inquiète pas pour nous avec notre « réseau » on a la garantie d’avoir chaque jour de quoi faire et même en application !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Excuse moi kuikui mais c’est n’importe quoi ce calcul, ok pour les 23 % de charge mais le versement libératoire c’est 1,7% et pas 24%, l’assurance compte 100 à 150 par mois avec 50% de bonus pour une prius neuve et si tu dépense 500 euros d’essence ça fait 7/8 pleins plein à 60 euros en hybride et 500 km par plein soit 4000km par mois à réaliser ce qui me paraît exagérer. Et pourquoi 150 euros par mois de révision?
150€/mois c'est une provisions sur l'entretien, histoire de voir venir les soucis mécanique..

4000km en VTC tu les fait laaaarge
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
150€/mois c'est une provisions sur l'entretien, histoire de voir venir les soucis mécanique..

4000km en VTC tu les fait laaaarge
L’ AE reste pour quand même intéressant pour démarrer l’activite
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu te trompes il a raison , je ne suis pas encore VTC, je travail avec deux gros traiteurs en restauration. On a le planning à l’avance de toutes les prestations avec les horaires en détails , les lieux , le nombres de personnes. Hier par exemple on avais une prestation chez Van Cleef and Arpel Place Vendôme avec 500 personnes. Aujourd’hui à l’hippodrome de longchamps et toute cette semaine d’ailleurs approximativement 1000 personnes. Et crois moi c’est une clientèle qui ne prend pas les transports.
Des prestations comme ça on en a tout les jours , t’inquiète pas pour nous avec notre « réseau » on a la garantie d’avoir chaque jour de quoi faire et même en application !
LOL, je pense qu'ils attendent que toi !

Les mecs ont déjà leurs chauffeurs, les hôtels prennent une com déraisonnable.

Mais bon tu n'es pas VTC encore, tu verras bien comment c'est "en vrai"..

Les hôtels et restaurants c'est très bof, pour l'avoir fait c'est très chiant et peu rémunérateur au final une fois payé le réceptionniste, il y 1 toujours un chauffeur qui donnera plus que toi..
Messages Fusionnés

L’ AE reste pour quand même intéressant pour démarrer l’activite
Je ne trouve pas, perso juste niveau TVA je m'y retrouve bien mieux..

Juste pour démarche entre un statut société et un AE en B2B tu as plus de crédibilité en société..
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
LOL, je pense qu'ils attendent que toi !

Les mecs ont déjà leurs chauffeurs, les hôtels prennent une com déraisonnable.

Mais bon tu n'es pas VTC encore, tu verras bien comment c'est "en vrai"..

Les hôtels et restaurants c'est très bof, pour l'avoir fait c'est très chiant et peu rémunérateur au final une fois payé le réceptionniste, il y 1 toujours un chauffeur qui donnera plus que toi..
Messages Fusionnés



Je ne trouve pas, perso juste niveau TVA je m'y retrouve bien mieux..

Juste pour démarche entre un statut société et un AE en B2B tu as plus de crédibilité en société..
Ok pour plus de crédibilité en société et récupération de tva.Me concernant pour cumuler vtc et garder une activité salarié ce sera mon statut de référence.
 


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
LOL, je pense qu'ils attendent que toi !

Les mecs ont déjà leurs chauffeurs, les hôtels prennent une com déraisonnable.

Mais bon tu n'es pas VTC encore, tu verras bien comment c'est "en vrai"..

Les hôtels et restaurants c'est très bof, pour l'avoir fait c'est très chiant et peu rémunérateur au final une fois payé le réceptionniste, il y 1 toujours un chauffeur qui donnera plus que toi..
Ba si justement je le constate qui a plus de la moitié des clients qui repartent en Uber à chaque fin d’événement . C’est même en partit à force que les clients nous posent la question de savoir si des chauffeurs sont prévues que j’ai commencé à réfléchir à être vtc. Et oui par contre totalement d’accord les hôtels et restaurants très bof. La majorité des clients dans les hôtels préfèrent commander des taxis. Et ça ça bougera pas.
 
  • J'aime
Réactions: CARLITO74


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ok pour plus de crédibilité en société et récupération de TVA.Me concernant pour cumuler VTC et garder une activité salarié ce sera mon statut de référence.
En activité Secondaire oui AE ça peut être bien.

Après la rentabilité en secondaire..
Demandes à Habs @Habs il a connu temps pleins et partiel
 
  • J'aime
Réactions: CARLITO74



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires