Vous consultez :
Avis Salon du VTC Paris


Avis Salon du VTC Paris


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Bonjour à tous, pour les Parisiens qui y sont déjà aller, pensez vous que de faire le déplacement de province jusqu'à chez vous vaut le coup pour le salon ?
 
  • Haha
Réactions: Tugal




soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
6klone @6klone non reste chez toi. Tu auras au mieux quelques infos mais en aucun cas ça en vaut la peine de faire le déplacement de province
Tu y trouveras plus de choses sur ce forum
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Tugal


H1Z1

Membre
2 Août 2019
5
0
Localité
Marseille
N'écoute pas ceux qui te disent que ça ne vaut pas le coup. C'est très intéressant tu peut rencontrer pleins de personnes, te faire un nouveau réseau. Et aussi trouver de bonnes affaires en terme d'assurance, véhicule ou plateforme.

Moi j'y serait
 


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
H1Z1 @H1Z1 tu y es déjà aller ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Regarde les formations payantes si ça t'intéresse ou pas , sinon a part rencontrer d autre vtc , les assurances et appli tu peux tout faire a distance ....

A moins qu'il y ait des conférences ouvertes avec des intervenants.... Mais ya rien d écrit a ce sujet ...
 


Grome91620

Membre
UBER
HEETCH
31 Mai 2018
11
5
Localité
Paris
Bonjour,

Pour y être aller l’année dernière, ça ne vaut pas le coup de faire le déplacement de province.
Le Congrès des VTC qui était en septembre, est plus intéressant. J’y suis allé pour la 2ème fois et j’ai obtenu plus d’info que lors du salon du VTC de l’année dernière où il y avait un grand hall pour une quinzaine de tout petit stand avec très peu d’intervenants,des conférences inexistantes et parking à 15€(alors que sur la place il était écrit parking gratuit compris) le parking a oublié d’etre payé par les organisateurs !! (C’est ce qu’on m’a dit lorsqu’on m’a demandé de payer 15€ pour le parking)
 


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Merci pour vos réponses, soto91 @soto91 ça fait petit peu de temps que je suis sur le forum, effectivement on y retrouve énormément d'infos :)
Je cite la pub qu'a fait le salon :
Contrat, courses récurrentes, tarification supérieure, devenez chauffeur privée pour enfant ! Une exclusivité Salon du VTC !
c'est pour ça que je pensais qu'il pouvait être intéressant même pour un provinciaux de monté sur Paris.
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Merci pour vos réponses, soto91 @soto91 ça fait petit peu de temps que je suis sur le forum, effectivement on y retrouve énormément d'infos :)
Je cite la pub qu'a fait le salon :
Contrat, courses récurrentes, tarification supérieure, devenez chauffeur privée pour enfant ! Une exclusivité Salon du VTC !
c'est pour ça que je pensais qu'il pouvait être intéressant même pour un provinciaux de monté sur Paris.
Mdr "devenez chauffeur de bus scolaire, une exclusivité"
 
  • Haha
Réactions: Tugal


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Merci pour vos réponses, soto91 @soto91 ça fait petit peu de temps que je suis sur le forum, effectivement on y retrouve énormément d'infos :)
Je cite la pub qu'a fait le salon :
Contrat, courses récurrentes, tarification supérieure, devenez chauffeur privée pour enfant ! Une exclusivité Salon du VTC !
c'est pour ça que je pensais qu'il pouvait être intéressant même pour un provinciaux de monté sur Paris.
"Chauffeur privé pour enfant" lol je connaissais pas. Ça me fait penser aux retraités qui font ça en plus pour complété leurs retraites :sob:
Je crains le pire pour les nôtres de retraite !
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires