Salarié VTC avec applications

K

Krimo

Membre
VTC
LECAB
7 Janvier 2017
42
24
Lieu
Paris
Le statut de salarié Uber ne m'intéresse pas non plus.
Mais tous vos arguments "contre" sont a côté de la plaque.

Moi je vous dis qu'être salarié est plus intéressant financièrement pour la majorité des chauffeurs que leur statut actuel.

Et tous ceux qui parlent de "tout accepté, course a 6€, multiplatforme, kilomètres..." n'ont pas compris que c'est votre logique actuelle ça.

En tant que salarié tu as un véhicule de fonction et mission a faire point.
Le prix des courses, majorations, carburant, clients qui annulent.... C'est plus votre problème.

Et je vous garantis que la quasi-totalité des "chauffeurs application" gagnerait mieux leurs vies qu'avec le système actuel.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
540
297
Lieu
Paris
Le statut de salarié Uber ne m'intéresse pas non plus.
Mais tous vos arguments "contre" sont a côté de la plaque.

Moi je vous dis qu'être salarié est plus intéressant financièrement pour la majorité des chauffeurs que leur statut actuel.

Et tous ceux qui parlent de "tout accepté, course a 6€, multiplatforme, kilomètres..." n'ont pas compris que c'est votre logique actuelle ça.

En tant que salarié tu as un véhicule de fonction et mission a faire point.
Le prix des courses, majorations, carburant, clients qui annulent.... C'est plus votre problème.

Et je vous garantis que la quasi-totalité des "chauffeurs application" gagnerait mieux leurs vies qu'avec le système actuel.

C'est fort possible....

Moi je parle surtout des contraintes qui seront appliquées du jour au lendemain à des "patron indépendants"..... et qui se sont pas /plus habitués à la contrainte d'un réglement intérieur...

Et ça, ça va faire des ravages.....

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76