Vous consultez :
Salaire d'un chauffeur VTC


Salaire d'un chauffeur VTC


11 Juillet 2017
18
5
Localité
Paris
Bonjour tout le monde

Je souhaite me lancer dans l’aventure vtc et j’ai quelques questions à vous poser si c'est possible !
Alors avant que je passe mon examen je voyais ici sur le forum et sur des vidéos YouTube qu’un chauffeur vtc peut avoir vers 2000e de salaire voire même plus.
Aujourd’hui j'ai avec un chauffeur vtc et il m'a dit que le métier est mort et que si j’ai de la chance je peux espérer un smic en travaillant 10h par jour
Selon vous et d’après votre expérience c’est combien la moyenne d’un débutant qui démarre avec les applications et dont le but est de faire une clientèle privée bien sûr.
Quel est le statut juridique le plus convenable pour ce métier ? (J’hésite entre SASU ou auto entrepreneur)

Merci d’avance la famille ✌
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
Plein de paramètres à prendre en compte avant de te répondre.....

Où travailleras-tu? Quelle voiture ? quelles Applis ? Comment tu finances ta voiture ? où résides tu? quels sont les horaires de travail que tu souhaiterai faire?
 
  • J'aime
Réactions: andouffi@gmail


11 Juillet 2017
18
5
Localité
Paris
Plein de paramètres à prendre en compte avant de te répondre.....

Où travailleras-tu? Quelle voiture ? quelles Applis ? Comment tu finances ta voiture ? où résides tu? quels sont les horaires de travail que tu souhaiterai faire?
actuellement je travaille dans une mutuelle, j'ai un contrat CDD qui se termine le 25/07, pour les applications je vais prendre n'importe lesquelles comme uber TXFY chauffeurprivée..
Je vais vendre la voiture que j'ai actuellement et j’achèterai une 508 (j'ai toujours un crédit pour celle que j'ai actuellement) ,j’habite a Pontoise!
Pour les horaire je n'ai pas de problème je peux travailler À tout moment je compte faire vers 10h de taff par jour ou 11h avec un jour de repos
 
  • Merci
Réactions: Kamel 36


mosadik

Membre
VTC
22 Janvier 2018
17
9
Localité
Paris
actuellement je travaille dans une mutuelle, j'ai un contrat CDD qui se termine le 25/07, pour les applications je vais prendre n'importe lesquelles comme Uber TXFY chauffeurprivée..
Je vais vendre la voiture que j'ai actuellement et j’achèterai une 508 (j'ai toujours un crédit pour celle que j'ai actuellement) ,j’habite a Pontoise!
Pour les horaire je n'ai pas de problème je peux travailler À tout moment je compte faire vers 10h de taff par jour ou 11h avec un jour de repos
Bonjour
Bienvenue dans le forum
Je te souhaiterais bon courage toi déjà tu prêt à faire le pa tu as un objectif clair
Moi je n arrivé pas car ce n est pas clair et personne ne te répond avec franchise
Quel voiture faut choisir ?
Quel comptable faut s adresser ?
Tant de questions !!!!
Lance toi bon courage
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: tony91 et Letiano


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonjour tout le monde

Je souhaite me lancer dans l’aventure VTC et j’ai quelques questions à vous poser si c'est possible !
Alors avant que je passe mon examen je voyais ici sur le forum et sur des vidéos YouTube qu’un chauffeur VTC peut avoir vers 2000e de salaire voire même plus.
Aujourd’hui j'ai avec un chauffeur VTC et il m'a dit que le métier est mort et que si j’ai de la chance je peux espérer un smic en travaillant 10h par jour
Selon vous et d’après votre expérience c’est combien la moyenne d’un débutant qui démarre avec les applications et dont le but est de faire une clientèle privée bien sûr.
Quel est le statut juridique le plus convenable pour ce métier ? (J’hésite entre SASU ou auto entrepreneur)

Merci d’avance la famille ✌
Bonjour

N'écoute pas les chauffeurs qui te démotive fonce et occupe toi de ta propre personne. J'ai des potes qui sont vtc en auto ils roules avec uber et TXFY ( tu à l
e choix des appli) prend celle la plus offrante et ou la demande et forte.
Mes potes sont très bien ils tourne dans les 1400 euro par semaines. Tu retire après t'est frais.. essence, crédit.. etc
J'ai vu leurs chiffres de mes propres yeux donc celui qui te dit tu gagne rien c'est faux il veut juste te cassé dans ton projet..
Moi je te conseil en auto car ils font leurs argent après en SARL ou SASU sa doit pas être top vu les charges ..
Voilà bon courage et comme je t'est dit fonce et n'écoute pas les jaloux

Moi.je démarre la semaine prochaine
 


11 Juillet 2017
18
5
Localité
Paris
Bonjour
Bienvenue dans le forum
Je te souhaiterais bon courage toi déjà tu prêt à faire le pa tu as un objectif clair
Moi je n arrivé pas car ce n est pas clair et personne ne te répond avec franchise
Quel voiture faut choisir ?
Quel comptable faut s adresser ?
Tant de questions !!!!
Lance toi bon courage
Merci frère et bon courage a toi aussi,c'est vrai que c'est très vague mais une fois on commence on saura si on fait le bon choix ou pas !! bonne chance ;)
Bonjour

N'écoute pas les chauffeurs qui te démotive fonce et occupe toi de ta propre personne. J'ai des potes qui sont VTC en auto ils roules avec Uber et TXFY ( tu à l
e choix des appli) prend celle la plus offrante et ou la demande et forte.
Mes potes sont très bien ils tourne dans les 1400 euro par semaines. Tu retire après t'est frais.. essence, crédit.. etc
J'ai vu leurs chiffres de mes propres yeux donc celui qui te dit tu gagne rien c'est faux il veut juste te cassé dans ton projet..
Moi je te conseil en auto car ils font leurs argent après en SARL ou SASU sa doit pas être top vu les charges ..
Voilà bon courage et comme je t'est dit fonce et n'écoute pas les jaloux

Moi.je démarre la semaine prochaine
Bonjour
merci pour ta réponse,oui t'as raison il faut pas écouter les jaloux !! en fait pour démarrer en auto entrepreneur le seul blocage que j'ai c'est qu'on est imposé sur tout le CA et non pas sur le bénéfice n'est ce pas ??
 
Dernière édition:


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
Bon avec ta 508 tu as accès à beaucoup d'appli, ça reste un véhicule standard dans le métier et ça c'est super...
Tu as moyen de te débrouiller pour gagner ta vie, c'est certain, surtout si tu es courageux...

Te dire un salaire que tu peux te sortir, c'est variable suivant ta motivation, mais aujourd'hui tu peux compter entre 20 et 25€ par heure de Chiffre d'affaire....à surtout ne pas confondre avec le salaire...

La seule chose qui pourra te pénaliser aujourd'hui c'est le fait d'habiter à Pontoise....hormis les km que tu vas mettre à ton véhicule, tu vas galérer à atteindre Paris le matin à cause du viaduc de Gennevilliers qui sera pas réouvert avant l'an prochain...

Pour le reste fais le job, donne du service à tes clients,
 


11 Juillet 2017
18
5
Localité
Paris
Bon avec ta 508 tu as accès à beaucoup d'appli, ça reste un véhicule standard dans le métier et ça c'est super...
Tu as moyen de te débrouiller pour gagner ta vie, c'est certain, surtout si tu es courageux...

Te dire un salaire que tu peux te sortir, c'est variable suivant ta motivation, mais aujourd'hui tu peux compter entre 20 et 25€ par heure de Chiffre d'affaire....à surtout ne pas confondre avec le salaire...

La seule chose qui pourra te pénaliser aujourd'hui c'est le fait d'habiter à Pontoise....hormis les km que tu vas mettre à ton véhicule, tu vas galérer à atteindre Paris le matin à cause du viaduc de Gennevilliers qui sera pas réouvert avant l'an prochain...

Pour le reste fais le job, donne du service à tes clients,
quel statut tu peux me conseiller pour commencé ???
 




shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
salut frerot moi ça fait 2 mois que jai commencer je te conseille autoentrepreneur pour commencer mois couteux et moins chiant a creer ça te permet de voir ce que tu vas faire en CA sachant que le statut auto a doublé cette annee tu peux faire jusqua 70000e avant de basculer en societe seul bemole apartir de 33000 tu paie de la tva recolte pour l'etat
 
  • J'aime
Réactions: Raz et andouffi@gmail



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires