Vous consultez :
Paris Salaire d'un chauffeur VTC 2018


Paris Salaire d'un chauffeur VTC 2018


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
VENDU !! Franchement tu m'as fait voyager avec ton post j'ai même plus besoin d'y aller !! Je plaisante tu m'a convaincu de OUF mais même sans ça j'allais y aller vraiment j'ai hâte de me retrouver là bas en Famille au calme au milieu de gens chaleureux.
Encore Merci.
On a flingué la discussion vraiment désolé mais c'est tellement interessant. Je vais déplacer les posts dans une discussion libre.
Toi tu dois vraiment aimer barouder comme moi . Si je pouvais , je ne serais pas souvent à la maison :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Toi tu dois vraiment aimer barouder comme moi . Si je pouvais , je ne serais pas souvent à la maison :)
Les voyages c’est la vie. Moi je suis toujours à la maison vu que je me déplace avec. Mais la ma femme n’arrive plus à suivre :weary_face:
10 ans hors de France il est temps de rentrer par contre pas encore arrivé que déjà envie de repartir.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ tu bouges en camping car ou quoi ? 10 ans hors de France ? T'étais pas chauffeur pop au début de UZ ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ tu bouges en camping car ou quoi ? 10 ans hors de France ? T'étais pas chauffeur pop au début de UZ ?
Purée t'es vif et tu imprimes tout !! Oui en effet entre Juillet 2013 et juillet 2016 j'étais en France et c'est là que j'ai découvert Uber, que j'ai été UberPoP à mes heures perdues et que j'ai créé Uberzone.
Les 10 ans je ne les ai pas fait d'une traite mais en deux fois ;)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais bon
UZ @UZ tu bouges en camping car ou quoi ? 10 ans hors de France ? T'étais pas chauffeur pop au début de UZ ?
Il est toujours en pop,il a pas valider la course mdr
 
  • Haha
Réactions: UZ




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Et j’oublie ,ceux qui voyage n’hesitez pas à ouvrir un compte chez Revolut(on va dire que c’est le concurrent de n26 ),c’est super .Un client m’en avait parler ,j’en avait un peu marre de toujours me trimballer avec des liasses ,la tu met de l’argent sur ta carte et t’es tranquille .Tu peux mieux calculer grâce à leurs outils de gestion.T’a pas’ de frais bancaire ,tu paye au meilleur taux ,c’est top
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
SALUT

je compare un train de vie FRANCAIS a un train de de vie du Cambodge ou Thaïlande ....

ne comparer pas l'incomparable ... la bas pour 1 euros tu mange toute la journée en France pour 1 euros ta la moitie d'un pain
Vive le cambodge
 




U

User_10858

Invité
Pour ma part 1500 c'est mon minimum par semaine même en ces temps ou la demande est faible
Voiture une hybride qui coûte moins de 6000e y'a quelques années
Après pour le temps de travail mon créneau c'est bosser 4h le matin et 4h le soir
Mon temps de connexion peut facilement dépasser les 12h par jour mais je bosse pas vraiment la plupart du temps j'attend les Orly ou je retourne a vide ( souvent)

6000e de ça brut déduit des commissions d'Uber
Bon après niveau social j'ai rien a foutre dans ma vie je fais ça pour le plaisir de rencontrer les gens
4+4=8 pas 12.
 
  • Haha
Réactions: Akony



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires