Vous consultez :
Salaire d'un chauffeur salarié


Salaire d'un chauffeur salarié


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Quel est en moyenne le salaire net d'un chauffeur salarié chez un capacitaire pour être sûr de ne pas me faire avoir???

Merci beaucoup.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tu es AE VTC et tu vas travailler en sous traitance pour un capacitaire ?
Pourquoi donc ne travailles tu pas directement avec Uber ou une autre appli ? Ça serait plus rentable pour toi au lieu de passer par un intermédiaire qui va te sucrer de la marge.
 
  • Je valide
Réactions: gla


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Tu es AE VTC et tu vas travailler en sous traitance pour un capacitaire ?
[DOUBLEPOST=1444860609,1444860516][/DOUBLEPOST]Pourquoi donc ne travaillés tu pas directement avec Uber ou une autre appli ? Ça serait plus rentable pour toi au lieu de passer par un intermédiaire qui va te sucrer de la marge.
Le souci c'est que je n'ai pas la carte vtc
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Donc tu n'a pas le droit de rouler avec ta voiture et encore moins de mettre de l'essence avec ton argent. La seule solution c'est d'être salarié sous contrat avec le capacitaire.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Donc tu n'a pas le droit de rouler avec ta voiture et encore moins de mettre de l'essence avec ton argent. La seule solution c'est d'être salarié sous contrat avec le capacitaire.
Non se sera avec le véhicule du patron mais c'est moi qui doit mettre de l'essence. Tu en penses quoi?
À ton avis je peux travailler avec plusieurs applications comme uber, chauffeur privé?
Je peux à ton avis sur 10h de travail arriver à combien en terme de chiffre d'affaires?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Que c'est parfaitement interdit. D'ailleurs comme beaucoup de choses que font quelques capacitaires qui prennent quelques largesses avec la légalité.
Je ne comprend pas le deal que tu as passé avec le capacitaire. Tu vas être en CDD ?
En tant que salarié, tu vas toucher un salaire mensuel avec un fiche de paie, et peu importe que la société travaille avec Uber CP ou ran tan plan, tu te connecteras ou le capacitaire a décidé que tu te connecte.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Quel est en moyenne le salaire net d'un chauffeur salarié chez un capacitaire pour être sûr de ne pas me faire avoir???

Merci beaucoup.
Il n'y a pas de moyenne, y a un taux horaire légal, un nombre d'heure légales, ca s'appelle le smic a 35 h. Si il veux te payer plus alors tant mieux mais ca m'étonnerait.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Que c'est parfaitement interdit. D'ailleurs comme beaucoup de choses que font quelques capacitaires qui prennent quelques largesses avec la légalité.
Je ne comprend pas le deal que tu as passé avec le capacitaire. Tu vas être en CDD ?
En tant que salarié, tu vas toucher un salaire mensuel avec un fiche de paie, et peu importe que la société travaille avec Uber CP ou ran tan plan, tu te connecteras ou le capacitaire a décidé que tu te connecte.
Mon cher V40,

Il est évident que ce sont des pratiques courantes et forcément blâmables et condamnables dans la mesure ou elles ne sont pas profitables aux chauffeurs exploités qui pendant qu'il rincent un CAPA ils ne cotisent pas pour la retraite et n'ont aucun droit au chômage et j'en passe...
Il est temps de faire un post bien détaillé expliquant tout cela avec les conséquences. Il sera épinglé comme important pour être visible. Et nous n'auront qu'a renvoyer les chauffeurs vers ce post lorsque cela sera nécessaire. Cela évitera les répétitions et ainsi un gain de temps et d’énergie surtout pour toi.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C est environ 30/100 du chiffre en fiche de paye mais le CAPA doit tout fournir essence assur vehicule tel panier repas etc....
[DOUBLEPOST=1444902613,1444902528][/DOUBLEPOST]Et mefie toi quand meme y a des arnaqueurs parfois
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Il n'y a pas de moyenne, y a un taux horaire légal, un nombre d'heure légales, ca s'appelle le smic a 35 h. Si il veux te payer plus alors tant mieux mais ca m'étonnerait.
Heu tu es loin du compte. Ces "employeurs" ne respectent rien et surement pas le code du travail.
C'est le SMIC pour 70h ou tu dégages, leur explication est que quand tu n'as pas de clients, tu ne travaille pas, tu n'es pas payé !

Fuyez les !

Aucune boite de transport de personne aujourd'hui ne peux être rentable avec les charges sur un salarié au 35h.
Pour ceux qui s'en souvienne Les Voitures Jaunes ont tentés de faire bosser des salariés. La boite à fait faillite en moins d'un an.
 
  • J'aime
Réactions: jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires