Vous consultez :
Paris S7 Edge bleu


Paris S7 Edge bleu


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Salut,

Je vends mon S7 edge pro acheté neuf en juillet dernier suite à mon arrêt du VTC. Il est toujours dans un état neuf, parfaitement entretenu, utilisé en appli entre Juillet et décembre dernier.

Facture société fournie, vendu avec assurance vol/casse 1 an, sa boite et accessoires.

Prix: 400€ HT

Je serai de retour quelques jours sur Paris le week-end du 3 février prochain. MP si intéressé.
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Salut,

Je vends mon S7 edge pro acheté neuf en juillet dernier suite à mon arrêt du VTC. Il est toujours dans un état neuf, parfaitement entretenu, utilisé en appli entre Juillet et décembre dernier.

Facture société fournie, vendu avec assurance vol/casse 1 an, sa boite et accessoires.

Prix: 400€ HT

Je serai de retour quelques jours sur Paris le week-end du 3 février prochain. MP si intéressé.
combien de course au compteur... LOL
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Salut,

Je vends mon S7 edge pro acheté neuf en juillet dernier suite à mon arrêt du VTC. Il est toujours dans un état neuf, parfaitement entretenu, utilisé en appli entre Juillet et décembre dernier.

Facture société fournie, vendu avec assurance vol/casse 1 an, sa boite et accessoires.

Prix: 400€ HT

Je serai de retour quelques jours sur Paris le week-end du 3 février prochain. MP si intéressé.
Est ce qu’il sonne bien ?

400 HT je trouve sa un chouya cher ..
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Il est nickel et j'étais pas du tout du genre a rester connecté avec 10h/J 6J/7. Pas d'utilisation perso avec étant donné qu'il était infecté d'applis lol donc j'y touchais plus dès que je déconnectais.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est nickel et j'étais pas du tout du genre a rester connecté avec 10h/J 6J/7. Pas d'utilisation perso avec étant donné qu'il était infecté d'applis lol donc j'y touchais plus dès que je déconnectais.
Ca y'est c'est officiel tu quittes le Game VTC ??
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut,

Je vends mon S7 edge pro acheté neuf en juillet dernier suite à mon arrêt du VTC. Il est toujours dans un état neuf, parfaitement entretenu, utilisé en appli entre Juillet et décembre dernier.

Facture société fournie, vendu avec assurance vol/casse 1 an, sa boite et accessoires.

Prix: 400€ HT

Je serai de retour quelques jours sur Paris le week-end du 3 février prochain. MP si intéressé.
Est ce qu’il délivre des missions comme dans le transporteur ? :D
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ca y'est c'est officiel tu quittes le Game VTC ??
Ce métier doit perdre un de ses meilleurs chauffeurs étant donné la qualité de l'homme et de tes interventions que j'ai pu lire ici, depuis mon inscription.
Comme l'avait fait joulss @joulss à l'époque avec un post remarquable ce serait cool que tu nous fasses aussi partager à travers un post "d'au revoir", le bilan que tu as dressé de cette aventure.
Sinon ,le S7 Edge est un très bon téléphone mais je l'ai déjà.:p
 
Dernière édition:


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ce métier doit perdre un de ses meilleurs chauffeurs étant donné la qualité de l'homme et de tes interventions que j'ai pu lire ici, depuis mon inscription.
Comme l'avait fait joulss @joulss à l'époque avec un post remarquable ce serait cool que tu nous fasses aussi partager à travers un post "d'au revoir", le bilan que tu as dressé de cette aventure.
Sinon ,le S7 Edge est un très bon téléphone mais je l'ai déjà.:p
Merci didoux93 @didoux93 , c'est réciproque, je trouve que tu es un membre important du forum qui participe avec qualité.

Je n'ai pas fait de post spécifique car des gens font de cette activité un emploi à temps plein et c'est leur activité principale. Pour diverses raisons. Et d'autres font beaucoup d'efforts pour s'y lancer quoiqu'on en dise.

Par rapport à toutes ces personnes je ne souhaitais pas faire un post négatif de plus. Ils verront eux-même ou voient peut-être déjà.

Mais pour te répondre, je dirais qu'affirmer que la drogue c'est pas bien, n'empêchera pas de nouveaux consommateurs d'y goûter et des dealers d'en profiter. A moins d'éradiquer complètement le traffic.

C'est simple, j'assimile le VTC à une drogue qui te donne l'illusion de...
Mais t'es qu'un consommateur qui fait le bonheur de dealers. A la fin tu ne pourras jamais dire "j'ai réussi". Mais bon voilà, ta mercedes, ton CA, les bonus, les majos, tout ça te monte au nez, t'es accroc lol. Et entres les dealers c'est la grande guerre, ils feront toujours la pub de la drogue ou diront que celui qui a fait une overdose c'est parce qu'il snifait mal.

Je suis tombé là dedans à un moment un peu compliqué de ma vie. Et comme beaucoup de consommateurs je pensais que snifer du VTC ça allait peut-être me faire du bien. Mais la drogue c'est pas bon, ça te bouffe tout lol. Donc voilà j'ai arrêté, j'en sors groggy mais j'ai une pensé pour ceux qui continuent à consommer. Et c'est bien qu'il y'ai quelques associations qui essaient de faire plus ou moins de la prévention.

Voilà didoux93 @didoux93 , je sais que tu fais parfois un peu de prévention, c'est une bonne chose.:) . Je tourne la page donc je serai bien moins présent mais j'aime pas les "au revoir".;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires