Vous consultez :
Paris S7 Edge bleu


Paris S7 Edge bleu


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci didoux93 @didoux93 , c'est réciproque, je trouve que tu es un membre important du forum qui participe avec qualité.

Je n'ai pas fait de post spécifique car des gens font de cette activité un emploi à temps plein et c'est leur activité principale. Pour diverses raisons. Et d'autres font beaucoup d'efforts pour s'y lancer quoiqu'on en dise.

Par rapport à toutes ces personnes je ne souhaitais pas faire un post négatif de plus. Ils verront eux-même ou voient peut-être déjà.

Mais pour te répondre, je dirais qu'affirmer que la drogue c'est pas bien, n'empêchera pas de nouveaux consommateurs d'y goûter et des dealers d'en profiter. A moins d'éradiquer complètement le traffic.

C'est simple, j'assimile le VTC à une drogue qui te donne l'illusion de...
Mais t'es qu'un consommateur qui fait le bonheur de dealers. A la fin tu ne pourras jamais dire "j'ai réussi". Mais bon voilà, ta mercedes, ton CA, les bonus, les majos, tout ça te monte au nez, t'es accroc lol. Et entres les dealers c'est la grande guerre, ils feront toujours la pub de la drogue ou diront que celui qui a fait une overdose c'est parce qu'il snifait mal.

Je suis tombé là dedans à un moment un peu compliqué de ma vie. Et comme beaucoup de consommateurs je pensais que snifer du VTC ça allait peut-être me faire du bien. Mais la drogue c'est pas bon, ça te bouffe tout lol. Donc voilà j'ai arrêté, j'en sors groggy mais j'ai une pensé pour ceux qui continuent à consommer. Et c'est bien qu'il y'ai quelques associations qui essaient de faire plus ou moins de la prévention.

Voilà didoux93 @didoux93 , je sais que tu fais parfois un peu de prévention, c'est une bonne chose.:) . Je tourne la page donc je serai bien moins présent mais j'aime pas les "au revoir".;)
Excellent analogie et métaphore. J’ai vraiment adoré. J’ai toujours apprecié te lire et tout comme didoux93 @didoux93 j’esperais aussi un témoignage que nous venons malheureusement de lire dans une annonce de vente de S7 edge. Sincèrement Tu fais partie des membres remarquables de ce forum et un des plus ancien et cela aurait été un honneur d’avoir un témoignage complet de ton parcours dans le VTC du début à la fin. Ton témoignage serait en première position sur le blog uberzone car j’ai adoré ton analogie avec la drogue. J’ai bon espoir d’avoir la version complète. Je salue le respect dont tu as toujours fais preuve sur ce forum (ton dernier message le prouve encore)et la pertinence systématique de tes interventions. Ce forum a pris cette dimension grâce à des gars comme toi et je tenais à te le dire et te remercier pour cela. Je suppose que tu as assuré ta transition connaissant ton sérieux et ton intelligence en tout cas pour ma part je te souhaite une année 2018 pleine de réussite professionnelle et personnelle.
Au plaisir te lire et pourquoi pas de croiser ton chemin.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires