Vous consultez :
REX Sérieux il a voulu m'uberiser


REX Sérieux il a voulu m'uberiser


ryry06

Membre
VTC
FREENOW
24 Mars 2016
10
43
Localité
Cote d'Azur
Et des class v entre autre lol
J’y crois pas du tout à ton histoire mr qui fait que des courses privées en skoda...

Si tu fais références à AAA ou du genre Gr de luxe comme tu dis , c’est impossible qu’ils acceptent des courses à moins de 90 balles , alors encore moins venant de société comme la tienne au vue de ton site internet ( c’est pas une critique ou quoi que ce soit c’est juste un constat ) .

A mon simple avis tu souffre d’un symptôme d’infériorité qui te fais dire et raconter n’importe quoi .

Ça engage que moi , mais à chaque fois que tu interviens sur ce forum c’est à 90% pour te venter de faire du privée ou genre je fais jamais d’appli . Et limite dénigrer ce qui en font enfin bref je m’en tape mais tu raconte n’importe quoi
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J’y crois pas du tout à ton histoire mr qui fait que des courses privées en skoda...

Si tu fais références à AAA ou du genre Gr de luxe comme tu dis , c’est impossible qu’ils acceptent des courses à moins de 90 balles , alors encore moins venant de société comme la tienne au vue de ton site internet ( c’est pas une critique ou quoi que ce soit c’est juste un constat ) .

A mon simple avis tu souffre d’un symptôme d’infériorité qui te fais dire et raconter n’importe quoi .

Ça engage que moi , mais à chaque fois que tu interviens sur ce forum c’est à 90% pour te venter de faire du privée ou genre je fais jamais d’appli . Et limite dénigrer ce qui en font enfin bref je m’en tape mais tu raconte n’importe quoi
Bonjour
Oui j'ai une skoda mais pas que. Je m'en cache pas elle est dans les véhicules sur mon site tout comme les vans.
C'est ton droit de ne pas croire mon histoire mais tu ne peux pas raconter des bêtises.

Je ne fais pas allusion a la société justement pour ne pas engager leur crédibilité et par respect.

Je pense que tu n'as pas du beaucoup lire mes messages sur ce forum ou alors tu as une mémoire sélective. Je ne me vente pas de faire du privé, j'ai du respecter pour tout les chauffeurs et dernièrement j'ai même expliqué que je faisais du lecab pour combler. Preuve que je n'ai aucun complexe. sûrement un truc qui a dû t'echapper.

J'aime beaucoup t'a phrase au vu de ton site... faudra m'expliquer comment tu fais pour analyser une société avec un simple coup d'oeil sur un site (surtout que visiblement tu as rater certaines parties)
Je t'invite a prendre contacte avec moi afin de venir voir les locaux de ma société, tu pourra constater la réalité quotidienne de mon boulot et la bêtises de tes propos.

Je vais finir en te demandant de ne pas dénigrer le travail effectué par ma société, c'est manquer de respect a ses employés et partenaires qui bossent avec (dont certains sont sur le forum). Que tu me prenne pour un «complexer» ou mytho, ca me dérange pas mais respecte le travail effectué au quotidien par pas mal de gens en évitant tes jugements erronés sur ma société.
 
Dernière édition:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
J’y crois pas du tout à ton histoire mr qui fait que des courses privées en skoda...

Si tu fais références à AAA ou du genre Gr de luxe comme tu dis , c’est impossible qu’ils acceptent des courses à moins de 90 balles , alors encore moins venant de société comme la tienne au vue de ton site internet ( c’est pas une critique ou quoi que ce soit c’est juste un constat ) .

A mon simple avis tu souffre d’un symptôme d’infériorité qui te fais dire et raconter n’importe quoi .

Ça engage que moi , mais à chaque fois que tu interviens sur ce forum c’est à 90% pour te venter de faire du privée ou genre je fais jamais d’appli . Et limite dénigrer ce qui en font enfin bref je m’en tape mais tu raconte n’importe quoi
Une histoire comme ça ,elle ne s'invente pas.

Quel interet ,il aurait a faire ça?

il m'as deja envoyer pas mal de courses et elles etaient bien réels ,et c'etait pas du 1.20 le km avec 25 % de com.....
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur, ka156 et UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Une histoire comme ça ,elle ne s'invente pas.

Quel interet ,il aurait a faire ça?

il m'as deja envoyer pas mal de courses et elles etaient bien réels ,et c'etait pas du 1.20 le km avec 25 % de com.....
1,20 dans le sud.. 1,05 a paris... Et y a que les parisiens qui peuvent parler sur le forum pourtant
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
1,20 dans le sud.. 1,05 a paris... Et y a que les parisiens qui peuvent parler sur le forum pourtant
Peu importe la zone géographique, le prix de rentabilité d'une même voiture sera toujours le même. Les gens qui sortent a 1.05... bah temps mieux pour eux. Perso même a 1.20 je rentre pas dans mes frais, je vais pas envoyé un partenaire a ce prix. Le but c'est qu'il vive.
Uber c'est pareil, je veux bien en faire si derrière je peux faire avancer a boite. Aujourd'hui c'est juste impossible avec leur tarifs. Mais c'est pas le débat.
 



Youtube Uberzone

Sponsors