Vous consultez :
Ryder Cup Golf - Tarif !!


Ryder Cup Golf - Tarif !!


U

User_9402

Invité
Mdr 150e pour un Versailles-Roissy tu trouve ca honnête?
- La dernière fois j'ai pris un clou, 30€ la réparation qui a durée a peine 10 minutes tu trouve sa honnête ??
- 1.48 centimes le litre du gasoil tu trouve sa honnête ??
- 300€ pour repeindre un par-choc tu trouve sa honnête ?
- 600€ minimum un entretiens chez les concessionnaires, tu trouve sa honnête ??
- charges sociaux - SASU 81% - EURL 47% + TVA 10% sans compter les impôt, tu trouve sa honnête ??
Et je peux continuer...

Versaille Roissy 150€ c'est la valeur juste si tu sait compter tes charges.


C'est d'un ridicule. Gardez vos license inaccessible avec des prix inaccessible pour le plus grand nombre.
Dans tous les pays la licence des Taxi coûte une fortune, justement c'est parce que sa rapporte et complique l'accès.
 
  • J'aime
Réactions: uueeee




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bizarre
J’ai récupéré à la Ryder cup, j’ai eu une course 2.8 pour Gare du Nord j’ai touché 120€
Là-bas tous les chauffeurs laissent passer les courses et attendaient que la majo monte. C’était dimanche
J’ai meme laissé passer des courses longues 2.2, 2.3.
Il n’y avait que des chauffeurs intelligents ça faisait plaisir pour une fois on était tous organisés, personne ne prenait de majo à moins de x2, on entendait les téléphones sonner non stop

Certains partaient même démarcher les clients, il y en a un il est parti à la Tour Eiffel pour 150€

Bref si on pouvait être organisé et soudé comme ça tous les jours on dépasserait pas les 7h de connexion
Destination CDG, et attendre que sa sonne 45min+ dans le rouge, ya que ça qui marche chez Uber.

Merci tu as tout compris
Je travaille uniquement en « course longue » avec Uber et j’ai pas ma destination
Mon taux d’acceptation doit tourner autour de 15%

A partir de 12h je ne prends QUE des courses longues

Bonus ou courses longue c’est comme boire ou conduire, il faut choisir, perso je préfère les courses longues . Encore plus à partir de 16h quand c’est majoré, je suis garé moteur éteint et j’attends que ça tombe
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WaiwaiCsaa


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
La dernière fois j'ai pris un clou, 30€ la réparation qui a durée a peine 10 minutes tu trouve sa honnête ??
Mdr dix minutes pour mettre une mèche dans un pneu.
Moi je le fait moi même c'est pas compliqué avec un kit ainsi que ma vidange ce qui déjà me fait économiser quelques centimes...

La semaine dernière j'ai donné une bouteille d'eau et un bonbon à la menthe pour une course à 7e tu trouve ça honnête?
 
  • J'adore
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
Mdr dix minutes pour mettre une mèche dans un pneu.
Moi je le fait moi même c'est pas compliqué avec un kit ainsi que ma vidange ce qui déjà me fait économiser quelques centimes...
J'ai des pneus anti-crevaisons du coup la mèche elle tiens pas, obligé de réparer avec champignons et pour l'entretien si t'es toujours sous garantie, ta pas le choix tu doit aller chez le concessionnaire.


La semaine dernière j'ai donné une bouteille d'eau et un bonbon à la menthe pour une course à 7e tu trouve ça honnête?
Pourquoi c'etait ton anniversaire ce jour là ? :laughing:
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Mdr 150e pour un Versailles-Roissy tu trouve ca honnête?

Pour moi c'est du vole organisé. À par si tu propose un service plus élevé mais la on parle de taxi Skoda octavia grand luxe avec les bagages payant.

C'est d'un ridicule. Gardez vos license inaccessible avec des prix inaccessible pour le plus grand nombre.

A new york la licence taxi un moment elle valait plus d'1 million $$,

Ya que en France l'argent c est un sujet tabou, on dirait on parle de c......

45 euros brut c juste comme PRIX ??? pour un versaille roissy ???
45e? Mdrrrrr
Zbi ta pas honte de toi c est Versailles pas la Roumanie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires