Ryder Cup Golf - Tarif !!

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 331
453
Lieu
Paris
En faite , course trop courte = pas rentable car frais d'approche pas rentabilisés et course trop longue c'est souvent des dizaines et des dizaines km à vide pour revenir avec un temps considérable .

Il faut des courses moyennes qui font rester dans ou à proximité de la demande .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 758
900
Lieu
Paris
Fais ton site, ou demarches tes clients. Tu seras a un prix intermédiaire entre Uber et taxi. Mais bon pour la rider cup c trop tard... Pour les Jo2024.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
655
215
Lieu
Paris
À bon?
Course non majoré prise en charge à la ridercup.

Moi ce qui ma surtout interpellé cette semaine c'est les sois disent événement annoncé via l'application Uber pour nous faire croirent qu'il nous donnent les bons endroit à un instant T.

Mais c'est toujours des vieux concert pourris ou des match.

La il y avait un vrai truc pendant 1 semaine avec des majorations folle vers saint-Quentin en Yvelines et donc toute autour de cette zone mais rien n'était indiqué sur l'application.

Heureusement que je suie l'actualité du sport sinon j'aurais jamais su pourquoi.

Pièces jointes

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 331
453
Lieu
Paris
À bon?
Course non majoré prise en charge à la ridercup.

Moi ce qui ma surtout interpellé cette semaine c'est les sois disent événement annoncé via l'application Uber pour nous faire croirent qu'il nous donnent les bons endroit à un instant T.

Mais c'est toujours des vieux concert pourris ou des match.

Hlmeur781 @Hlmeur781 Tu parles de l'Accor hotel arena par exemple ?

Pas moyen que je prenne une sortie de concert avec la police qui ferme la rue ou tout le monde attend bêtement un chauffeur avec un bouchon délirant de voiture qui ne savent plus quoi faire , la confusion et un temps dingue pour récupérer le client et encore si tu y arrives ??

Uber t'affiche ça sur la carte comme si c'était prometteur , quand ça sonne dans ce coin , je me tire à grande vitesse surtout que 99% du temps c'est la course flinguée à 4.50 -7 balles ça vaut bien les désagréments cités :)

Des courses à 4.50 , il y en a dans tout Paris , pas la peine de galérer et perdre encore plus de temps .

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
275
85
Lieu
Paris
hier c'était fashion week toute la journée sur Paris. 80% de courses majorées (j'ai bossé de midi à minuit), mais beaucoup de courses à 10-15€ nets chez Tonton. un record (pour moi) de 26 courses avec Tonton et 3 avec CP.
De la ryder Cup, j'ai juste récupéré des américains qui allaient manger le soir sur Paris.;)
Des majos entre 1,5 et 2 chez tonton et CP rien...

Concernant le sujet de cette discussion, nos clients du secteur de Versailles nous remercient d'exister (Versailles - CDG 70-80€ avec Tonton (sans majo), Taxis Abeille (la compagnie locale) 150€.........................

U

User_9402

Invité
(Versailles - CDG 70-80€ avec Tonton
Ce qui est pas normal

Taxis Abeille (la compagnie locale) 150€.........................
Ce qui est normal nous ont travail pas pour le plaisir des gens, nous sommes pas une association aide humanitaire===> si tu veux bouffé ma journée en m'emmènent a l'aéroport il faut payer le prix, sinon il y a les transport en commun.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 758
900
Lieu
Paris
hier c'était fashion week toute la journée sur Paris. 80% de courses majorées (j'ai bossé de midi à minuit), mais beaucoup de courses à 10-15€ nets chez Tonton. un record (pour moi) de 26 courses avec Tonton et 3 avec CP.
De la ryder Cup, j'ai juste récupéré des américains qui allaient manger le soir sur Paris.;)
Des majos entre 1,5 et 2 chez tonton et CP rien...

Concernant le sujet de cette discussion, nos clients du secteur de Versailles nous remercient d'exister (Versailles - CDG 70-80€ avec Tonton (sans majo), Taxis Abeille (la compagnie locale) 150€.........................
Nos clients ? Que tu traites en direct ?

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
234
110
Lieu
Paris
moralite on es loin des tarifs en appli voulu mais c qui bosse pour tonton c vraiment la commission qui fligue

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 331
453
Lieu
Paris
Kuikui @Kuikui bah d'après tonton , taxifouille et consorts ainsi que le mode de facturation , il semblerait que ce soit nos clients effectivement ...:worried:

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5