• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rouler avant réception carte VTC

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
227
65
Lieu
Paris
SergeA @SergeA j'vais attendu plus de 4 mois dans le 93 (janvier-mai 2017)

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
SergeA @SergeA j'vais attendu plus de 4 mois dans le 93 (janvier-mai 2017)
Ça fait 6 mois que j'attend, j'ai déménager, ils ont perdu mon dossier, etc ... C'est quelque chose l'administration française ... On se croirait dans un pays du tiers-monde parfois :joy:

Cosacoma

Cosacoma

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
8
0
Lieu
Paris
Slt à tous. Je pense aussi que c'est pas une bonne idée de rouler sans carte.
Aussi dîtes moi quelqu'un sait combien de temps Uber vous livre le véhicule après signature du contrat de location ou d'achat ? Merci.

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
131
27
Lieu
Bordeaux
Slt à tous. Je pense aussi que c'est pas une bonne idée de rouler sans carte.
Aussi dîtes moi quelqu'un sait combien de temps Uber vous livre le véhicule après signature du contrat de location ou d'achat ? Merci.
Uber ne te livrera jamais rien
Le partenaire locataire a la rigeur
Uber te livre juste un support a 1e sur wish et encore il galere
Mais toi tu va leur livrer 25 pourcent de ton chiffre chaque semaine

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
Uber ne te livrera jamais rien
Le partenaire locataire a la rigeur
Uber te livre juste un support a 1e sur wish et encore il galere
Mais toi tu va leur livrer 25 pourcent de ton chiffre chaque semaine
C'est tellement ça ... Uber c'est des voleurs ! Plus jamais je travaille avec eux !

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
Jamais dire fontaine... :p
Mdddr c'est vrai, c'est vrai. Mais je trouve qu'ils nous traitent comme des chiens. Ils ont banni mon compte UberEATS sans raison et celui de certain collègues (je fais UberEATS en même tant que VTC). Depuis ça, j'ai plus rouler jamais rouler avec eux, ni en tant que livreur, ni en VTC.

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 481
2 630
Lieu
Paris
Mdddr c'est vrai, c'est vrai. Mais je trouve qu'ils nous traitent comme des chiens. Ils ont banni mon compte UberEATS sans raison et celui de certain collègues (je fais UberEATS en même tant que VTC). Depuis ça, j'ai plus rouler jamais rouler avec eux, ni en tant que livreur, ni en VTC.
Je plaisantais et je comprends ton message. Y'a evidemment des alternatives a Uber pour qui veut bien chercher. La concurrence est très développée en France sur ce secteur contrairement aux US ou c'est Uber ou Lyft. Ici beaucoup ont réussi à s'affranchir d'Uber et certains mêmes des applis. Donc c'est faisable difficilement certes mais faisable au moins partiellement

SergeA

SergeA

#MaCarteVTCEstEnfinLibre
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
64
7
Lieu
Paris
Je plaisantais et je comprends ton message. Y'a evidemment des alternatives a Uber pour qui veut bien chercher. La concurrence est très développée en France sur ce secteur contrairement aux US ou c'est Uber ou Lyft. Ici beaucoup ont réussi à s'affranchir d'Uber et certains mêmes des applis. Donc c'est faisable difficilement certes mais faisable au moins partiellement
J'avais compris ;)

Oui, on a vraiment de la chance en France. On est pas bloqué dès que Tonton fait un caca nerveux. Et au pire y a toujours la possibilité de se faire un carnet d'adresse de clients.

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 481
2 630
Lieu
Paris
J'avais compris ;)

Oui, on a vraiment de la chance en France. On est pas bloqué dès que Tonton fait un caca nerveux. Et au pire y a toujours la possibilité de se faire un carnet d'adresse de clients.
Excellent l'avatar #DeleteUber

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    139
    V40
    Maître Zoneur
  • T