Vous consultez :
Rooky06 c'est moi


Rooky06 c'est moi


rooky06

Membre
21 Novembre 2018
19
4
Localité
Paris
Bonjour. Je suis Stéphanie 48 fonctionnaire désireux de me réorienter professionnellement et pourquoi pas en développant une appli vtc. En tous les cas c est pour apprendre de votre expérience que je rejoins votre communauté...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 348
Localité
Marseille
Développer une appli ?

Genre concurrencer Uber et autres? o_O
 


rooky06

Membre
21 Novembre 2018
19
4
Localité
Paris
Non passer devant uber et les autres ;-)
Oui du genre mais avec un autre modèle économique même si beaucoup s y sont cassé les dents... je suis un éternel optimiste...
 
  • Wouah
Réactions: Abdelou


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 348
Localité
Marseille
Cherche un peu sur le forum, c'est un sujet récurent et utopique....

A moins d'avoir des millions à investir en dépit du bon sens, le milieu des applications est plus que verrouillé, et le peu qui y ont cru ne sont plus là pour en parler ou vivotent dans leur coin... ( my sam et autre...)
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Salut tu dis que tu t'appelles Stéphanie et que t'es un éternel optimiste au masculin.
Bon faut trancher maintenant Stéphanie ou Stéphane, avec Stéphanie t'auras plus de retours grin)
 
  • Haha
Réactions: ka156 et UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour. Je suis Stéphanie

Merci de vos conseils.

Une dernière question idiote mais est il possible d envoyer des messages privés sur ce forum ?

Stéphane
Bienvenue officiellement dans la bonne rubrique ce coup ci, bon je suis plus prems là mais je me pose une question quand même !
As tu changé de sexe entre 2h54 cette nuit et ce matin à 11h42 ? Ou alors comme moi tu te transforme la nuit lors des insomnies ?
Bon moi c'est en Lanterne-Garou ça va c'est juste le bla bla bla qui est encore pire que d'habitude lol !

Bon courage malgré tout dans ta tache ardue et un peu folle qui ressemble à s'y méprendre à celle de Don Quijote de la Mancha !
 




rooky06

Membre
21 Novembre 2018
19
4
Localité
Paris
Bon j avoue à 2h54 je ne suis plus trop au courant de mon sexe... enfin un i s est glissé de façon intempestive ou alors une réminiscence d'une vie antérieure, un souhait inavoué... je sais vraiment plus là va falloir que je me pose les bonnes questions ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors