Vous consultez :
Romain Bordeaux


Romain Bordeaux


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Romain 27 ans, uber depuis plus d'une semaine sur Bordeaux. Je roule en megane estate rouge pour ceux qui auraient pu me croiser le jeudi, vendredi et samedi soir...
Je pense qu'il serait important de s'organiser entre nous puisque les taxi joue au cow-boys chez nous et que ca commence à bien faire... Je pense aussi que le forum est le bon moyen pour nous de contre attaquer puisque nous sommes clairement confronté à une mafia sur Bordeaux...

Que dire de plus si ce n'est que c'est cool de voir que je ne suis pas le seul à tourner le week-end entre 00h et 05h ;)
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Romain 27 ans, uber depuis plus d'une semaine sur Bordeaux. Je roule en megane estate rouge pour ceux qui auraient pu me croiser le jeudi, vendredi et samedi soir...
Je pense qu'il serait important de s'organiser entre nous puisque les taxi joue au cow-boys chez nous et que ca commence à bien faire... Je pense aussi que le forum est le bon moyen pour nous de contre attaquer puisque nous sommes clairement confronté à une mafia sur Bordeaux...

Que dire de plus si ce n'est que c'est cool de voir que je ne suis pas le seul à tourner le week-end entre 00h et 05h ;)
As-tu discuté de ces problèmes avec les taxis rencontrés sur Bordeaux avec Uber ? Je pense qu'il serait bien que des responsables d'Uber rencontrent le préfet ou ses représentants pour trouver des solutions car vu les problèmes qui arrivent aux chauffeurs dans cette ville il est largement temps d'agir.
C'est certain que dans une ville moyenne comme Bordeaux ça doit être difficile de passer incognito entre 2H et 5H du matin. Sur Lyon c'est pareil il n'y a plus que des Uber et des taxis...
 
  • Je valide
Réactions: UZ et blojo02


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Salut Romain, bienvenue !
La résistance s'organise faut arrêter de subir parce que clairement je préfère limite prendre un passager sous les yeux des flics plutôt que devant un taxi, t'as vite fini de te retrouver encercler en 5mn avec leur radio jusqu'au jour où ça va dégénérer d'un côté comme de l'autre
 
  • Je valide
Réactions: UZ




blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Je pense que Nicolas MARTIN @Nicolas MARTIN a raison.
Il faut alerter UBER sur le cas "Bordeaux". Leur dossier doit être suffisamment épais maintenant.
C'est peut-être moi qui ait le plus de temps libre, je vous propose de tenter une incursion mercredi à leur rendez-vous hebdomadaire bordelais.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenu sur Uberzone !!

C'est la qu'il faut être maintenant et plus tard.
On va freiner un peu les bordelais car bientôt ils risquent d'être plus nombreux que les parisiens. mdr
Non merci à vous tous pour votre participation en espérant que ce forum crée de nouveaux liens !!
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenu sur Uberzone !!

C'est la qu'il faut être maintenant et plus tard.
On va freiner un peu les bordelais car bientôt ils risquent d'être plus nombreux que les parisiens. mdr
Non merci à vous tous pour votre participation en espérant que ce forum crée de nouveaux liens !!
Et c'est pas fini
 
  • Haha
Réactions: UZ




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Et c'est pas fini
On est prévenu les parisiens attention le département UberZone-Bordeaux recrute, et ça va faire mal ! ;)
Bienvenue Romain @Romain , content que tu agrandisses la communauté !

Peace !
 
  • Haha
Réactions: blojo02





Youtube Uberzone

Sponsors