Vous consultez :
Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
A noter la rigueur des journalistes qui parle de certificat d’assurance alors que c'était le macaron du CT

Certes c'est un détail mais je ne supporte plus les médias et leur grosso merdo
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Zey380


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
[...] Dans cette affaire, la Fédération nationale du taxi (FNDT) s’est constituée partie civile, « afin de demander réparation du préjudice subi par toute la profession ». Elle a demandé, par la voix de son avocat Me Jonathan Bellaiche, des dommages et intérêts de 247 € pour la réparation de ce préjudice moral [...]

Ce troll ptdr mas ça aurait dû être 247 000 ouais...
Ouaip n'empêche que ça devrait être aux représentants des VTC de demander 247000€ (bon pas autant mais un montant qui ressemble à quelque chose, on est bien d'accord que là c'est des Trolls les gars à demander 247€, pfff n'importe nawak...)

On a été trainé dans la boue par les Taxis et les médias qui disaient tous que le gars était un VTC...

Si au moins on en avait des représentants dignes de ce nom, ils auraient bougé !

Là, c'est minable de ne rien avoir fait ou dit depuis le début, ça prouve vraiment qu'on a aucune représentation...
 




KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Les taxis on les traînent dans la boue mais c'est en attendant leur corporation qui nous "défendent" dans beaucoup de cas. Heureusement que nous sommes presque assimilé comme "artisan taxi"
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
On rigole mais c'est grave quand même 8 mois ferme pour ça. En 10 jours le mec est arrêté jugé emprisonné. Des pointeurs ne sont même pas encore juger 20 ans après.
Comme disait un célèbre philosophe :
"Prendre des peines de violeur pour de la résine, c'est normal que les frères perdent la raison. Ça sort plus le calibre que ça sort de prison. Il pleut des balles peut importe la saison"
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ben 1 an de prison et 15000€ d amende c la loi... Il a pris moins ... C'est normal ... En plus avec violence
Après c'est un autre débat, mais là on applique ce que la loi préconise, c bien non ?
Déjà on commence par ça et le reste viendra...
 
  • Je valide
Réactions: mez






Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ils en ont clairement fait un exemple !! Cette affaire a fait le tour du monde.
Ok et ils attendent quoi pour arrêter les taxis clandestins dans les aéroports, flagrant délit grosse amende et tkt ils trouveront autre chose à faire
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires