Vous consultez :
Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Paris Roissy CDG - Paris : 247€


patrick2

Membre
HEETCH
TAXI
14 Novembre 2018
1
0
Localité
Paris
Tu as un flagrant délit avec la video. Quand les clando récupère aux yeux de tous ce serait facile de faire un flagrant délit pour les boer. Ce genre de gars avant d'escroquerer les clients c'est des clando qui récupèrent a la barbe de tous. Nous on les voit et pas les autorités. Il y a un soucis a la base. Si ce genre d'individu est arrêté au moment de la prise en charge il n'y a pas d'image écornée et le problème est résolu. C'est la que les autorités sont pas foutues d'intervenir.

Pour les taxi c'est peine perdu malheureusement. Souvent on a le même combat mais le simple mot VTC leur donne des ulcères. C'est stupide mais que veux tu faire. Comme on dit il n'y pas plus aveugle que celui qui ne pas voir
Un jour,il y aura des sous-vtc qui travailleront pour moitie prix que toi,tu les aimeras¡
 
  • What ?
Réactions: Green Lantern






Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
comme je disait les contrôle se sont intensifier sur ORLY et CDG .... tous les jours y a une équipe de 3 voir 4 fourgon qui contrôle ..
que j'y aille le matin ou le soir , il sont présent en force ....
 




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Pour moi ça peut faire de la bonne pub.
Le message "vous pensez faire des économies en prenant un chauffeur clandestin et ben voilà ce qui peut vous arriver"
Dans les médias journaux ou télévisés , ils parlent bien d'un chauffeur clandestin
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
[...] Dans cette affaire, la Fédération nationale du taxi (FNDT) s’est constituée partie civile, « afin de demander réparation du préjudice subi par toute la profession ». Elle a demandé, par la voix de son avocat Me Jonathan Bellaiche, des dommages et intérêts de 247 € pour la réparation de ce préjudice moral [...]

Ce troll ptdr mas ça aurait dû être 247 000 ouais...

Pauvre Enock il doit être comme son homonyme québécois en ce moment, entrain de péter les plombs



En exclu voici sa défense à propos de la fausse carte VTC qu'il appelle "jouet"

 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires