Vous consultez :
Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Paris Roissy CDG - Paris : 247€


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Mdr taxi is the meter quel bel anglais
C’est devenu cher chauffeur privé :D:joy::joy:
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Habs


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
je fais suivre

Pour information, je partage cette alerte qui m'a été transmise :

Le type est recherché ! Au volant d'une 508 immatriculé CJ- 039- GV

Si vous avez des infos sur son identité ou sa présence contactez les Boers ne pas intervenir

Faites passer le message !

[Edit admin] peux vous passer le numéro des boers en PV;
le numéro du portable des boers est un numéro professionnel .
pas besoin de le publier , l'affaire n'en vaut pas la peine.
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
C bon ilya une enquete en cours selon le Parisen!
mais ilya un mauvais buzz....
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
C bon ilya une enquete en cours selon le Parisen!
mais ilya un mauvais buzz....
C'est un mal pour un bien.
On sait tous, qu'on a toujours fermé les yeux sur ce genre de pratique. Maintenant que cela pourrait nuire à l'image du tourisme et de la France, les autorités bougeront le c.. et préparez vous à des contrôles plus strictes et plus nombreux aux alentours des gares et aéroports.
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est un cas isolé !! Ce type ne représente que lui et les escrocs dans son genre. Personne n'est dupe !!
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ as tu lu les commentaires ?

"Un vtc clandestin , pas un taxi "

Vtc clandestin ou taxi clandestin c'est la même chose surtout que là c'est bien l'appellation taxi qu'il usurpe avec sont fake taximeter :)

"Les uber font ça "

:)
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ as tu lu les commentaires ?

"Un VTC clandestin , pas un taxi "

VTC clandestin ou taxi clandestin c'est la même chose surtout que là c'est bien l'appellation taxi qu'il usurpe avec sont fake taximeter :)

"Les Uber font ça "

:)
Peu importe ce qu'il est c'est juste un voleur et un escroc sans foi ni loi !! Ce type ne représente que lui même.
 
  • Je valide
Réactions: mez et Abdelou


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
D'ailleurs en update du face book du gars il a 16h, il y a ce message :

"Dear everyone, who is contacting us on the Facebook Messenger. We have just checked the 'Requested message inbox' on Facebook. (Normally it is hidden) We found a lot of messages coming since yesterday. (Over 50 messages now.. as we think the Youtube video was shared with some taxi driver group in Paris)

Many messages show their empathy and several Thai people who live in Paris want to help us contact the Police station. We are so grateful for your kindness, however, we may not be able to answer every message since we are traveling. And actually, what we expect from the clip was just to be a case study for other Thai people or travelers to be conscious while they are traveling.

For the Police reporting, as we have so little time in Paris. We don't have enough time to do that; however, one lovely Thai people, Mr. Paramsan Pop from Page, Thai Students in Paris TSP is the only people we have talked and share more info to him.

Finally, we may not be able to reply to all the messages, but we are so grateful for your help. If there is any officer who wants to contact us, please leave us your name and email contact, we will try to get back to you later after we are in Thailand.

Thank you, everyone again for all the help krab!"


Il y a plus de 17000 vues là en peu de temps, le gars pense que sa vidéo a été reprise par des sites de Taxis (à moins que ce soit par ici en fait ?) et le gars est prêt à coopérer avec les autorités, je pense que les Taxis vont bouger rapidement,il dit recevoir plein de messages, à nous de le faire aussi si nos représentants "officiels" ne le font pas...

Le seul truc qui me traverse l'esprit là d'un coup d'un seul, et je sais pas si quelqu'un l'a évoqué, mais :
ET si jamais c'était un vrai VTC mais qui a fait le Clando ???
Putain, on serait bien dans la m..... là...
Montrer un CT à la place de la carte pro. C sur c un clando
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ç'est peut-être un VTC "haut de gamme" qui vends ses prestations chères et qui se retrouvent avec des clients qui ne veulent pas payer tout simplement !!? Pourquoi vous êtes si méchants ??? Vous auriez préféré qu'il demande 40 euros comme tout le monde ?

Non je rigole on aurait peut être pu imaginer ça si le chauffeur parlait correctement, s'il avait une meilleure dégaine, une bonne voiture et pas un 508 break périmée depuis juillet 2012, et s'il ne montrait pas sa vignette CT comme licence de taxi.
C'est fou quand même comment il est sûr de lui.
Moi, même si j'avais voulu mettre une carrotte comme ça, j'expliquerais au client qu'il m'a mal compris quand je l'ai racolé, que mon prix est aussi élevé parce que je suis un chauffeur privé personnel et non un taxi ou Uber lambda.
Mais bon il faut le service et la voiture qui suivent... même les vrais VTC en Classe S n'oseraient pas demander 250e pour un CDG-Paris

Il y a des racoleurs qui proposent d'aller à Paris pour 100 euros. Il y en a un en Tesla d'ailleurs...
Peu importe ce qu'il est c'est juste un voleur et un escroc sans foi ni loi !! Ce type ne représente que lui même.
"Sans foi" >>>>

قَالَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم: "لا يَرْمِي رَجُلٌ رَجُلاً بِالْفُسُوقِ وَلا يَرْمِيهِ بِالْكُفْرِ إِلاَّ ارْتَدَّتْ عَلَيْهِ إِنْ لَمْ يَكُنْ صَاحِبُهُ كَذَلِكَ" رَوَاهُ الْبُخَارِيُّ [6045] عَنْ أَبِي ذَرٍّ الِْغفَارِيِّ


Bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux de t'embeter pour ça lalalalere
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors