Vous consultez :
Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Paris Roissy CDG - Paris : 247€


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
C'est passé dans le journal de TF1 de 20.00 hrs ! Super PUB !!! Merci infiniment gros b..... d'ilegal
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
200€ et même pas a l hotel...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ce gros clodo n'a même pas compris qu'il était filmé depuis le début alors que le Thaï le dit au policier . En plus il a fait de la séquestration et s'est payé la tête des flics en disant qu'il venait au poste . Il s'est payé leurs têtes jusqu'au bout en disant oui pour 100 € et 3 minutes après il demande à nouveau 200€
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
En plus il a fait de la séquestration et s'est payé la tête des flics en disant qu'il venait au poste . Il s'est payé leurs têtes jusqu'au bout en disant oui pour 100 € et 3 minutes après il demande à nouveau 200€
Si tu regarde bien les keufs ont compris direct.
Ils lui demande gentillement de s'arrêter et de donner l'adresse pour qu'ils viennent régler le problème (de ces clients mauvais payeur)

Mais quand il parle à la cliente en anglais c'est un discours en mode ne vous inquiétez pas on arrive.
Ils savent très bien qu'il ne va pas s'arrêter vu que c'est un chauffeur (taxi-vtc) qui n'est pas en règle et en plus de ca escro.

Et lui aussi à compris qu'ils avaient compris.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
" You no pay me no problem" putain j'en peux plus il m'a mit ko le gars :joy::joy:
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
LUNDI sa va être le foutoir aux aéroport et en gare

bonne chance a tous les fraudeur
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires