Vous consultez :
Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Paris Roissy CDG - Paris : 247€


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Holala quel voleur!!! Quel escroc!!!!
 






Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
28
Localité
Paris
Des mecs com ca ----------direction prison!
En plus non seulement il les arnaquent en plus il dit"il veut me fumerje jure q je chope un mec com ca je laisse pas al apolive je l eclate sur place!
Il y en a qui confond VTC et voleur ,VTC et dealer,VTC et proxenete!
Les amis des gens com va ne laissez pas faire si vs avez des preuves donnez a la police!
Pourriture!
En général c’est vtc clandestin il s’attaque à des touristes
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris

Il est fort le mec, quelqu’un sait quelle est l’appli qu’il montre avec le prix affiché au début de la vidéo ?
Le mec lui montre la vignette du contrôle technique et il lui dis c est ma licence hahaha
Vla l escro
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut les Zonards !

Bon je suis embêté parce que je voulais m'imposer quelques vacances du forum et ne pas intervenir pendant un moment en me contentant de suivre l'actualité d'un œil mais là ça me fait bondir et je suis obligé !!!

C'est une catastrophe pour nous ce truc ! (les VTC applis Uber Principalement, mais tous les autres VTC aussi...)
C'est entrain de faire un énorme Buzz et bien sûr c'est mauvais pour l'image de la France, du tourisme et tout et tout, de Tonton même, mais c'est surtout nous qui allons prendre car il y a un gros amalgame envers nous, entretenu par les taxis je pense qui ont là une occasion en or de nous foutre dans la m..... !!!
Sur les commentaires c'est flagrant !

Putain, fais chier parce que j'y connais rien en Justice mais il faut absolument qu'il y ait une plainte de posé contre cet empaffé d'escroc et qu'on trouve un moyen de se porter "partie civile" pour bien montrer que l'on ne cautionne pas et que l'on a rien à voir avec ça surtout !!!

Il n'y a aucune solidarité entre nous, c'est factuel et c'est tout a fait normal dans le contexte dans lequel on bosse, en plus c'est humain, chacun pour sa gueule c'est le principe de base exploité à fond par Tonton and Co (C'est un truc qui date pas d'hier, les Romains et d'autres avant eux le faisaient déjà : Diviser pour mieux régner...)

MAIS là il faut qu'on se bouge !!!

Ceux qui ont des contacts avec les représentants auto-proclamés de notre secteur doivent les contacter et les inciter à faire quelque chose sur ce sujet, et même nous à notre niveau sur ce Forum et malgré toutes les différences et les tensions qu'il peut y avoir entre nous,

ON DOIT ABSOLUMENT SUIVRE ET FAIRE QUELQUE CHOSE A PROPOS DE CETTE ARNAQUE QUI NE PEUT QUE TOUS NOUS DESSERVIR !!!

Je hurle sûrement dans le vide, mais si vous avez des idées c'est le moment de se bouger !!!

A suivre

NO PEACE !!!
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut les Zonards !

Bon je suis embêté parce que je voulais m'imposer quelques vacances du forum et ne pas intervenir pendant un moment en me contentant de suivre l'actualité d'un œil mais là ça me fait bondir et je suis obligé !!!

C'est une catastrophe pour nous ce truc ! (les VTC applis Uber Principalement, mais tous les autres VTC aussi...)
C'est entrain de faire un énorme Buzz et bien sûr c'est mauvais pour l'image de la France, du tourisme et tout et tout, de Tonton même, mais c'est surtout nous qui allons prendre car il y a un gros amalgame envers nous, entretenu par les taxis je pense qui ont là une occasion en or de nous foutre dans la m..... !!!
Sur les commentaires c'est flagrant !

Putain, fais chier parce que j'y connais rien en Justice mais il faut absolument qu'il y ait une plainte de posé contre cet empaffé d'escroc et qu'on trouve un moyen de se porter "partie civile" pour bien montrer que l'on ne cautionne pas et que l'on a rien à voir avec ça surtout !!!

Il n'y a aucune solidarité entre nous, c'est factuel et c'est tout a fait normal dans le contexte dans lequel on bosse, en plus c'est humain, chacun pour sa gueule c'est le principe de base exploité à fond par Tonton and Co (C'est un truc qui date pas d'hier, les Romains et d'autres avant eux le faisaient déjà : Diviser pour mieux régner...)

MAIS là il faut qu'on se bouge !!!

Ceux qui ont des contacts avec les représentants auto-proclamés de notre secteur doivent les contacter et les inciter à faire quelque chose sur ce sujet, et même nous à notre niveau sur ce Forum et malgré toutes les différences et les tensions qu'il peut y avoir entre nous,

ON DOIT ABSOLUMENT SUIVRE ET FAIRE QUELQUE CHOSE A PROPOS DE CETTE ARNAQUE QUI NE PEUT QUE TOUS NOUS DESSERVIR !!!

Je hurle sûrement dans le vide, mais si vous avez des idées c'est le moment de se bouger !!!

A suivre

NO PEACE !!!
Les autorités sont pas foutues d'arrêter les clando qui zone devant les aéroports, alors faut pas attendre grand chose de eux

Dans la logique des chose, les représentants vtc pourrait deposer une plainte ou au moins dénoncer ce genre de pratique, pour protéger la profession et sortir de l'amalgame. Mais la solidarité n'existe pas dans le vtc

Le must c'est quand-même les taxi qui s'emparent de l'histoire pour dire les vtc sont des escrot.
Ce mec n'est pas un vtc, pas un taxi mais un escrot comme il en existe beaucoup.
 
  • J'adore
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C est ce que je disais " c'est un uber " tout de suite !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
A vous d'en tirer votre épingle du jeu... Avoir des forfait, qui change pas a la tête du client, pas de majo pas de surprises pas d'embrouille.. 70€ c bon pour les touristes qui se renseigne mettez 69, 65 comme vous voulez.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Salut les Zonards !

Bon je suis embêté parce que je voulais m'imposer quelques vacances du forum et ne pas intervenir pendant un moment en me contentant de suivre l'actualité d'un œil mais là ça me fait bondir et je suis obligé !!!

C'est une catastrophe pour nous ce truc ! (les VTC applis Uber Principalement, mais tous les autres VTC aussi...)
C'est entrain de faire un énorme Buzz et bien sûr c'est mauvais pour l'image de la France, du tourisme et tout et tout, de Tonton même, mais c'est surtout nous qui allons prendre car il y a un gros amalgame envers nous, entretenu par les taxis je pense qui ont là une occasion en or de nous foutre dans la m..... !!!
Sur les commentaires c'est flagrant !

Putain, fais chier parce que j'y connais rien en Justice mais il faut absolument qu'il y ait une plainte de posé contre cet empaffé d'escroc et qu'on trouve un moyen de se porter "partie civile" pour bien montrer que l'on ne cautionne pas et que l'on a rien à voir avec ça surtout !!!

Il n'y a aucune solidarité entre nous, c'est factuel et c'est tout a fait normal dans le contexte dans lequel on bosse, en plus c'est humain, chacun pour sa gueule c'est le principe de base exploité à fond par Tonton and Co (C'est un truc qui date pas d'hier, les Romains et d'autres avant eux le faisaient déjà : Diviser pour mieux régner...)

MAIS là il faut qu'on se bouge !!!

Ceux qui ont des contacts avec les représentants auto-proclamés de notre secteur doivent les contacter et les inciter à faire quelque chose sur ce sujet, et même nous à notre niveau sur ce Forum et malgré toutes les différences et les tensions qu'il peut y avoir entre nous,

ON DOIT ABSOLUMENT SUIVRE ET FAIRE QUELQUE CHOSE A PROPOS DE CETTE ARNAQUE QUI NE PEUT QUE TOUS NOUS DESSERVIR !!!

Je hurle sûrement dans le vide, mais si vous avez des idées c'est le moment de se bouger !!!

A suivre

NO PEACE !!!
Tout à fait d'accord. Il n'est pas VTC . Non seulement il y' a usurpation et concurrence mais en plus nous porte préjudice sur notre image. Il s'agit d'un cas d'un chauffeur clandestin qui démarche les clients?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires