Vous consultez :
Avis Risques nouveau téléphone


Avis Risques nouveau téléphone


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Bonsoir.

Quels sont les risques pour un iPhone X qui reste constamment en charge avec Waze et Uber qui tournent en moyenne 8h par jour ?
 




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Pour être un peu plus précis

Les téléphones souffrent en voiture , de part la luminosité à fond , le.GPS téléphone sur exploité par uber et Waze, les données mobiles et la charge constante..

Alors si tu passe des coups de fils en plus.. Lol
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Pour être un peu plus précis

Les téléphones souffrent en voiture , de part la luminosité à fond , le.GPS téléphone sur exploité par Uber et Waze, les données mobiles et la charge constante..

Alors si tu passe des coups de fils en plus.. Lol

Oublies pas le wifi en direct ça t'acheves la bête^^
 




9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Du coup vous vous y prenez comment ?

Je me posais pas la question sur mon iPhone SE. toujours en charge avec Waze et Uber aucun soucis, mais à 1200e le téléphone, je m’interroge lol
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Ouais

Perso privilégié la tablette cellulaires avec un forfait que votre téléphone..
Le wifi direct c'est pour mon ordinateur de bord,la tablette et les clients,jai pris un sony xperia z5 pour ça ça fait très très bien le taff depuis 7mois, aussi bien qu'un hotspot Huawei et ca me faira moins mal de le remplacer si besoin ait qu'un iPhone ou autre s8.
 
  • Je valide
  • J'aime
  • Utile
Réactions: flavie, Spike et k.h


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour être un peu plus précis

Les téléphones souffrent en voiture , de part la luminosité à fond , le.GPS téléphone sur exploité par Uber et Waze, les données mobiles et la charge constante..

Alors si tu passe des coups de fils en plus.. Lol
La luminosité sur les smartphones est réglable et sur l’iphone X ils ont ajouté le mode True Tone est night shift. Cela permet d’economiser sa batterie. De plus ils se rechargent sans fil compter 30€ pour le chargeur. Pratique y a juste a le poser dessus si besoin de charge dans la voiture. Ce type de charge est d’ailleurs compatible avec le X, le 8 et certains Samsung dont le S8. Pour certains clients ça en jette. J’ai bien dit certains clients. Le problème ce sont les applis et la 4G qui consomment et affaiblissent les batteries.
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi et Kogan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça coupe quand c'est chargé à fond non ?
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Le wifi direct c'est pour mon ordinateur de bord,la tablette et les clients,jai pris un sony xperia z5 pour ça ça fait très très bien le taff depuis 7mois, aussi bien qu'un hotspot Huawei et ca me faira moins mal de le remplacer si besoin ait qu'un iPhone ou autre s8.
le huawei tu peu telechager 300mb p/s et meme une autre marque propose 600 mb p/s
tu peu mettre une antenne pour capter encore mieux et une carte sd tu peu te connecter a plusieurs bref plein de caracteristique
après le huawei sa fonction c'est routeur mobile
n'empeche le z5 fait aussi l'affaire mais c'etait juste une precision si qqun veut qque chose de plus pousser
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Kery et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires