Vous consultez :
Riad .J


Riad .J


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue et bon courage, mais attention malgré l'enthousiasme de certains et le pessimisme d'autres, pèse bien tout car tu indiques que tu as une famille derrière toi donc ne te lances pas à la légère...

Je pense qu'il est très difficile de gagner correctement sa vie dans les conditions actuelles sauf au prix d'innombrables heures de travail (donc pour subvenir à et profiter de sa famille attention !), maintenant il faut suivre au plus près l'évolution et peut être que les choses s'amélioreront !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout est dit !! Faut démeler le grain de l'ivraie. Les avis convergent et divergent ces derniers temps, mais depuis la création d'Uberzone en novembre 2014 je vous garantis que c'est la première fois ou je constate autant de divergence dans les discussions.

Après tout, l'actualité et la conjoncture en sont responsables mais je dénote une certaine agressivité exacerbée chez certains. Je ne citerai personne mais je demande à tous les participants d'essayer de modérer au maximum vos propos pour conserver un niveau de qualité dans vos débats.

C'est pas toujours facile je le conçois et j'imagine certains s'acharner sur leurs claviers en lisant d'autres mais c'est comme ça. Chacun a le droit à sa liberté de parole et d'étaler ses arguments valables ou pas mais encore une fois SVP dans le respect absolu.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: WallFuM et Spike


Francis du Vaucluse

"Le transport de personnes pour tous"
VTC
CAPA
ALLOCAB
6 Novembre 2017
66
42
www.mel-transports.fr
Localité
Marseille
Bienvenue sur le forum.

Quel bon choix de prendre un véhicule TPMR n'écoutes pas les gens si tu veux mettre en place ton projet... fooooonces :)

Au moins tu sais où tu vas compare à d'autres qui critiquent
Merci, on est en Phase finale (Banquier), si on peut aider, ensuite des collègues, ça sert à ça un Forum non....!!!
 
  • Je valide
Réactions: Spike


jouini.riad

Membre
6 Décembre 2017
2
0
Localité
Cote d'Azur
Bienvenue sur uberzone !!
En effet vaut mieux éviter les erreurs et je pense sans prétention que tu pouvais pas mieux tomber pour éviter d'en faire.
Peut on en savoir plus sur toi ??

Tu te reconvertis dans le VTC mais tu étais dans quel domaine jusqu'à présent ?
Ou en est tu dans tes démarches de reconversion ? As tu déjà le précieux sésame (carte VTC) ??

Au plaisir Riad
Je n'en suis qu'au tout debut. Je profite de mon arret de travail pour me renseigner.J'exercais le metier de menuisier mais a cause d'un mal de dos recurent je me sent dans l'obligation de changer de domaine. Apres 15 ans de travail pas tres bien remuneré vu que je n'ai aucun diplome a par un bac general, je ne vois aucun avenir dans ma boite actuel mais une lente descente vers les enfers. Je dois donc a l'age de 43 ans me reconvertir. Il va falloir que mon patron accepte de faire une rupture conventionnel mais avant ca j'ai rendez vous a la medecine du travail des que j'aurais passé une irm. Je suis conscient que le chemin va etre long surtout que j'ai une famille de 3 enfants ages respectivement de 6, 4, et deux semaines et demi, en charge.
J'essai de rencontrer des gens de la proffession pour avoir leurs temoignage, je suis aller voir l'ecole de formation 8C dont on m'a parlé a plusieur reprise, il faut aussi que je vende mon scenic court pour acheter un vehicule eligible mais avant tout passer la formation et au minimum avoir la possibilité d'etre soutenu par le chomage ou toute autre solution pour ne pas finir un jour sous les ponts.
Je suis ouvert a tous vos conseils pour me lancer prudement mais surement dans cette voie.
Autre chose si l'un d'entre vous possede un ou des ouvrage du genre " preparer et reussir son concour de vtc je suis pret a l'acheter.
A tres vite, Riad.
Ps:j'habite a nice et je suis pret a rencontrer du monde pour en apprendre daventage,merci d'avance.
 


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Si t’as des problèmes de dos évite la 508 au bout 8h, elle fait mal au dos. Avis perso
 



Youtube Uberzone

Sponsors