Vous consultez :
Uber Revenu minimum en VTC


Uber Revenu minimum en VTC


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut les zoneurs
Ma question va paraître marrante mais qu’en est-il devenu du revenu minimum qu’uber allait un moment mettre en place pour un certain nombre d’heures de connection?
Ça n’a jamais été mis en place?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les chauffeurs VTC en quête d'un revenu minimum garanti
 
  • Informatif
Réactions: driverzonard


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Salut à tous

On va dire que même si ça n'existe pas encore l'algorithme essaie plus ou moins de lisser les CA sur la journée habituelle du chauffeur (ou sur plusieurs jours) pour rester au minimum sur le taux horaire à 2 chiffres que nous connaissons tous.

Ça m'est arrivé très souvent de commencer une journée bien morte a même pas 10€/h au début et hop tout d'un coup je reçois un petit trajet aéroport légèrement majoré suivi directement de son retour qui va bien (même avec une liste d'attente de 35) et hop 90€ sur une grosse heure.

Sinon pour mettre ça en place le comment pour contrôler les dérives de chauffeurs qui se connecterai à la maison sans accepter aucune course ?

Rémunérer seulement le fait d'être en ligne ? Nombre de courses minimum, acceptation, annulation ? Le retour du fantôme du lien de subordination ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On se reconnaît comme indépendant, on lutte contre tout lien de subordination, mais en parallèle on veut un revenu minimum. Caractéristique des SALARIÉS… 🤔

Qui peut me citer un exemple d’indépendants ayant un revenu minimum ?!?

Nous ne sommes pas salariés et les plateformes n’ont pas cette obligation. Quand je lis certaines revendications, elles me font perdre le nord 🧭
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Même quand on est plein de bonne volonté il faut toujours garder a l'esprit d'éviter de se tirer une balle dans le pied, en obtenant des avantages qui traînent avec eux leurs inconvénients.

Bataille numéro un à mon humble avis, encore et toujours la revalorisation du tarif de base des courses.

Merci quand même a eux d'être sur le front des discussions (si ils pouvaient aussi passer faire un tour sur le forum de temps en temps histoire de prendre quelques suggestions).
 
  • J'aime
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Même quand on est plein de bonne volonté il faut toujours garder a l'esprit d'éviter de se tirer une balle dans le pied, en obtenant des avantages qui traînent avec eux leurs inconvénients.

Bataille numéro un à mon humble avis, encore et toujours la revalorisation du tarif de base des courses.

Merci quand même a eux d'être sur le front des discussions (si ils pouvaient aussi passer faire un tour sur le forum de temps en temps histoire de prendre quelques suggestions).
Je dirais que la base c'est surtout le tarif à la minimum qu'il faut bien augmenter.
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires