Vous consultez :
Retours clients


Retours clients


Zahomosare

Membre
VTC
UBER
24 Décembre 2016
14
22
Localité
Paris
Problème le plus souvent signalé : propreté

L'état et l'odeur de votre véhicule, ainsi que votre higiène personnelle ( ils m'ont pas respecter là )

État du véhicule 3 reports

Je voudrais savoi si vous aussi vous avez eu des retours clients , merci
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Souf et lebonprice


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Problème le plus souvent signalé : propreté

L'état et l'odeur de votre véhicule, ainsi que votre higiène personnelle ( ils m'ont pas respecter là )

État du véhicule 3 reports

Je voudrais savoi si vous aussi vous avez eu des retours clients , merci
Salut c est n importe koi j en ai aussi tu t en fou j ai ete a uber les reveille enerve y avait rien a dire et refuse de dire qui a mis cet avis un conseil met une etoile a tout tes clients c est des focus et hypocrite et qui te baisse ta note abuser
 




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Problème le plus souvent signalé : propreté

L'état et l'odeur de votre véhicule, ainsi que votre higiène personnelle ( ils m'ont pas respecter là )

État du véhicule 3 reports

Je voudrais savoi si vous aussi vous avez eu des retours clients , merci
Bonjour ça peut être du papier de bonbon de bouteilles laissées par les clients précédents un conseil ne mets plus de bouteilles à la arrière ni de bonbons tu les mets devant si un client en veut vraiment il va te le demander tu vas économiser de l argent et ta note n en souffrira pas pour l odeur utilisé un désodorisant textile un petit pshit sur la moquette ça tue les bactéries responsables de l odeur c est mieux que les arbres magiques avant de prendre un client ouvre les fenêtres à fond même si il gèle lol après ça normalement tu n aurait plus de rapport !
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Problème le plus souvent signalé : propreté

L'état et l'odeur de votre véhicule, ainsi que votre higiène personnelle ( ils m'ont pas respecter là )

État du véhicule 3 reports

Je voudrais savoi si vous aussi vous avez eu des retours clients , merci
Que des retours positifs pour le moment..
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Alors ce que vous devez savoir, c est que ces clients c est des clochards y notent mal quand la course est majorer et en plus il font une reclamation pour un seul objectif obtenir un code remise pour la course je vous le certifie voila la raison.
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro et Anouf


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Y'a pas de quoi se plaindre vue les tarifs qu'ils paient
 




Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Salut

Un conseil. Evitez les clients avec des notes en dessous de 4, voire plus si nécessaire.
Vous raterez quelques courses mais vous aurez souvent des clients moins désagréables.
Et désactivez uberpool bien sur...

Le rapport de force est favorable au client avec le système de notation donc il faut être irréprochable et / ou choisir des "bons" clients.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Salut c est n importe koi j en ai aussi tu t en fou j ai ete a Uber les reveille enerve y avait rien a dire et refuse de dire qui a mis cet avis un conseil met une etoile a tout tes clients c est des focus et hypocrite et qui te baisse ta note abuser
Faut pas mettre 1 pour la note systématiquement tu sanctionne tous les clients c injuste pour les gens reglos et sympas comment veux tu après accepter une course ou refuser si la note ne reflète pas la réalité moi je prends pas de clients en dessous de 4 .40 en quelque sorte tu sanctionnes aussi les chauffeurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires