Vous consultez :
REX Retour sur ma suspension de compte Uber


REX Retour sur ma suspension de compte Uber


Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
7
Localité
Paris
C’est une blague pourquoi il veulent qu’on ce présente pour montrer carte vtc et permis alors, il on mit 2 nouveau documents a ajouté sur l’application à quoi sa sert leur truc, il ont fais quoi avec ton permis et ta carte
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
C’est une blague pourquoi il veulent qu’on ce présente pour montrer carte VTC et permis alors, il on mit 2 nouveau documents a ajouté sur l’application à quoi sa sert leur truc, il ont fais quoi avec ton permis et ta carte
Oui oui pardon sur mon compte c bon ça a étais valide
 


Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
7
Localité
Paris
Ah d’accord il prenne du temps sur place pour valider le compte ou c’est rapide
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ah d’accord il prenne du temps sur place pour valider le compte ou c’est rapide
Non c’est 10 min quand t’es passer et puis c Parcontre pas immédiat la validation faut qu’il vérifie en fait il prenne la photo et c’est tout après ça pars je ne sais pas dans quelle service et eux vérifie lol !
 


Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
7
Localité
Paris
La queu par contre sa doit etre Un truc de ouf j’ai même pas envie d y aller là j’imagine déjà le monde jusqu’à dehors
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
La queu par contre sa doit etre Un truc de ouf j’ai même pas envie d y aller là j’imagine déjà le monde jusqu’à dehors
Ce matin chui arriver à 10h pile t’avais personne je suis passer en 20 min c’était boucler vas-y très tôt et tu passera permis les premiers .
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Ces hmars, ils ne pouvaient pas vérifier la photo d'avant et celle d'après ou en comparaison de ta cni permis carte vtc
 
  • Haha
Réactions: mamar et UZ






Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Sûrement des faux papiers
Mais non pas du tout j’avais 19 ans quand j’ai fais ma cni et là 32 ma carte vtc !
Ils se méfient là il m’a vue en face et m’a dis ah oui effectivement même sur le permis c différent mais c’est bien vous ! Tant mieux qu’ils essaie de faire le ménage .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires