Vous consultez :
REX Retour sur ma suspension de compte Uber


REX Retour sur ma suspension de compte Uber


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Mais non pas du tout j’avais 19 ans quand j’ai fais ma cni et là 32 ma carte VTC !
Ils se méfient là il m’a vue en face et m’a dis ah oui effectivement même sur le permis c différent mais c’est bien vous ! Tant mieux qu’ils essaie de faire le ménage .
Juste je te taquiner je me doute bien que tu as pas des faux papiers lol
 
  • Haha
Réactions: Anouf


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Surtout que c’est la m..... pour aller à Aubervilliers on peut toujours pas accéder au parking ?
 






Noa

Membre
VTC
UBER
26 Mai 2018
16
0
Localité
Paris
Bonjour, es Qu’ a uber a Montparnasse on prend encore RDV ou pas puisqu’ il mon suspendu aussi et j’arrive pas avoir un RDV, m Svp et merci de votre réponse
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Ils ont tellement de chauffeur qu’ils suspendent à tout va apparemment...
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour, es Qu’ a Uber a Montparnasse on prend encore RDV ou pas puisqu’ il mon suspendu aussi et j’arrive pas avoir un RDV, m Svp et merci de votre réponse
Nonnn mon cher collègue j’ai demander à Aubervilliers la dernière fois il m’ont dis c’est pas possible à Montparnasse faut aller à Auber pour l’es suspension réactivation de compte !
Voilà j’espère avoir répondu à ta question
 
  • J'aime
Réactions: pépet


Noa

Membre
VTC
UBER
26 Mai 2018
16
0
Localité
Paris
Merci de votre réponse, es que vous pouvez me donner l’adres Svp et merci
 


pépet

Membre
VTC
19 Septembre 2017
25
35
Localité
Paris
Bonjour, es Qu’ a Uber a Montparnasse on prend encore RDV ou pas puisqu’ il mon suspendu aussi et j’arrive pas avoir un RDV, m Svp et merci de votre réponse
Bonjour noa. Montparnasse juste pour l'inscription, après fallait aller à Aubervilliers pour toute information complémentaire ou ramener un papier .

Bonjour noa. Montparnasse juste pour l'inscription, après fallait aller à Aubervilliers pour toute information complémentaire ou ramener un papier .
70 avenue Victor Hugo, 93300 Aubervilliers.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires