Vous consultez :
Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


U

User_14121

Invité
Pas la peine de nous prendre de haut on a très bien compris tes arguments

Le scénario des courses additionnel c'est ce qui peut arriver de mieux avec le pool et c'est pas le plus fréquent

On a de plus en plus de clients qui se plaignent du manque de pool, c'est pas un hasard si les chauffeurs le desactive

Juste dans ce forum on a tous plus ou moins bouffé du pool à nos débuts, la majorité ont arrêté

On serait tous des idiots nul en maths et toi une lumière ?

Si tu es satisfait tant mieux tu es libre de travailler comme tu veux, personne ne partagera son CA avec toi et toi non plus

Bonne continuation à vous chers collègues je
No comment. Mon silence sera la meilleure des réponses...
 




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Pas la peine de nous prendre de haut on a très bien compris tes arguments

Le scénario des courses additionnel c'est ce qui peut arriver de mieux avec le pool et c'est pas le plus fréquent

On a de plus en plus de clients qui se plaignent du manque de pool, c'est pas un hasard si les chauffeurs le desactive

Juste dans ce forum on a tous plus ou moins bouffé du pool à nos débuts, la majorité ont arrêté

On serait tous des idiots nul en maths et toi une lumière ?

Si tu es satisfait tant mieux tu es libre de travailler comme tu veux, personne ne partagera son CA avec toi et toi non plus

Bonne continuation à vous chers collègues je
Compare ces deux courses et dis moi ce que tu en pense

Screenshot_20190725-202025_Uber Driver.jpgScreenshot_20190725-202454_Uber Driver.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:


U

User_14121

Invité
Je pense qu'en réalité vous voulez pas faire du pool plutôt à cause du concept qui vous dérange.

C'est pas un problème de rentabilité car preuve à l'appui on vous a démontré que ça vaut du uberx mais voulez pas admettre.
En vrai je crois que l’ on a froissé quelques égos :joy::joy::joy::joy: . Ils sont venus en force, à tout de rôle, mais rien de convaincant dans leur propos. Au contraire, juste de l’ agassement et de l’énervement de leur part. Et ce sont les argument des sans arguments. Sur ce, bonne soirée à tous, et que Dieu vous attribue TOUT ce que vous souhaitez. Courage on est ensemble.
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Vous réfléchissez comme des salariés, partisans du moindre effort.

Moi perso, je le redis, c'est mon taux horaire qui m'importe.

Si je suis sur de gagné plus en faisant du citygo, j'irai en faire.

VTC appli c'est un job.

Moi je fais ça pour gagner ma vie.

Uberx, pool, bolt, kapten...
On est acteurs d'un service discount
Exactement, acteur d'un service discount à cause des personnes qui pense comme toi et qui joue le jeu d'uber . C'est pour ca qu'on a du mal à réunir des gens pour revendiquer des choses et pour que cette activité evolue dans le bon sens.

Au fait, on ne doit pas blâmer les clients mais les chauffeurs pool et les chauffeurs en règle général pour leur inaction. Chacun pense qu'à lui mais en raisonnant comme ça, ca va etre pire.

A chauffeur du beurre, parfois tu dis des choses pertinente sur le forum, la classe, mais sur ce coup, arrête de parler de rentabilité stp . Pas besoin de 12 ans de commerce. 0,85e/km 35% de com, 10% tva. Tout est dis.
Tu verras une vraie différence de rentabilité dans ton CA quand le pool n'existera plus, quand le prix au km augmentera, Quand on aura un prix minimum, quand on connaîtra la destination avant acceptation etc...

Sur ce, c'est ma dernière intervention sur ce sujet. Tchousscoucou
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
En vrai je crois que l’ on a froissé quelques égos :joy::joy::joy::joy: . Ils sont venus en force, à tout de rôle, mais rien de convaincant dans leur propos. Au contraire, juste de l’ agassement et de l’énervement de leur part. Et ce sont les argument des sans arguments. Sur ce, bonne soirée à tous, et que Dieu vous attribue TOUT ce que vous souhaitez. Courage on est ensemble.
Je confirme ton silence aurait été une meilleure réponse .
Encore tu me dirais je préfère travailler avec marcel ou le cab mais faire du pool l'Eldorado , vous y allez forts mais bon chacun voit midi à sa porte .
Bonne continuation à attendre en plein carrefour avec le concert de klaxons , vous êtes des bons.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Exactement, acteur d'un service discount à cause des personnes qui pense comme toi et qui joue le jeu d'Uber . C'est pour ca qu'on a du mal à réunir des gens pour revendiquer des choses et pour que cette activité evolue dans le bon sens.

Au fait, on ne doit pas blâmer les clients mais les chauffeurs pool et les chauffeurs en règle général pour leur inaction. Chacun pense qu'à lui mais en raisonnant comme ça, ca va etre pire.

A chauffeur du beurre, parfois tu dis des choses pertinente sur le forum, la classe, mais sur ce coup, arrête de parler de rentabilité stp . Pas besoin de 12 ans de commerce. 0,85e/km 35% de com, 10% TVA. Tout est dis.
Tu verras une vraie différence de rentabilité dans ton CA quand le pool n'existera plus, quand le prix au km augmentera, Quand on aura un prix minimum, quand on connaîtra la destination avant acceptation etc...

Sur ce, c'est ma dernière intervention sur ce sujet. Tchousscoucou
Tu crois qu'on peux faire plier uber?
C'est qu'un rêve.

Il propose un concept, t'accepte ou tu refuse. T'es pas obligé

Moi jaimerais bien quelques commentaires sur les captures

C'est 10% la commission, pas 35
 
  • Merci
Réactions: 1 person


U

User_14121

Invité
Je vois que sans nommer personne beaucoup se reconnaissent dans
[
Exactement, acteur d'un service discount à cause des personnes qui pense comme toi et qui joue le jeu d'Uber . C'est pour ca qu'on a du mal à réunir des gens pour revendiquer des choses et pour que cette activité evolue dans le bon sens.

Au fait, on ne doit pas blâmer les clients mais les chauffeurs pool et les chauffeurs en règle général pour leur inaction. Chacun pense qu'à lui mais en raisonnant comme ça, ca va etre pire.

A chauffeur du beurre, parfois tu dis des choses pertinente sur le forum, la classe, mais sur ce coup, arrête de parler de rentabilité stp . Pas besoin de 12 ans de commerce. 0,85e/km 35% de com, 10% TVA. Tout est dis.
Tu verras une vraie différence de rentabilité dans ton CA quand le pool n'existera plus, quand le prix au km augmentera, Quand on aura un prix minimum, quand on connaîtra la destination avant acceptation etc...

Sur ce, c'est ma dernière intervention sur ce sujet. Tchousscoucou
merci pour ton intervention mais je ne pense pas que tu as lu mes arguments, sinon tu aurais vu que j’ ai contredis tout ce que tu amènes. Mais pas grave, tu es excusé. Je vois déjà une GRANDE différence dans mon CA. Et en positif en plus, si cela peut te rassurer. Je ne veux vexer personne mais vous vous projetez sur le long terme, alors que le modèle de vtc en plateforme n’ est pas viable sans l’ ACRE (3 ans Max). Sauf pour ceux qui exercent en activité complémentaire. Depuis le 01/01/2019 et le prélèvement à la source, les plateformes transmettent les CA à l’ URSSAF, beaucoup vont déchanter à ce moment là. Avant 2019, on pouvait être « amnésique » lors de la déclaration d’impôt et trouver quelques arrangements avec la réalité. Aujourd’hui tout est tracé et c’ est 25% plateforme, 25% impôts (AE+ impôt libératoire), 15% amortissement véhicule, 15% carburant, 5% ( petit entretien et assurance). On est a 85% du CA et encore je passe sur les amendes, badges aéroport, panier repas, charges exceptionnelles (problème mécanique ou carrosserie), lavage auto etc...On verra si on fait encore la distinction entre X et POOL et si les calculs de rentabilités Sont fiables. Mais ça s’ est un autre débat de rentabilité, et comme à mon habitude, ouvert à qui le souhaite.
Messages Fusionnés

Sinon vous avez toutes les données sur lesquelles on se base pour vous contredire, et sûrement un comptable compétent. Rien ne vous empêche de vérifier auprès de lui.;)
 
Dernière édition par un modérateur:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je vois que sans nommer personne beaucoup se reconnaissent dans
[

merci pour ton intervention mais je ne pense pas que tu as lu mes arguments, sinon tu aurais vu que j’ ai contredis tout ce que tu amènes. Mais pas grave, tu es excusé. Je vois déjà une GRANDE différence dans mon CA. Et en positif en plus, si cela peut te rassurer. Je ne veux vexer personne mais vous vous projetez sur le long terme, alors que le modèle de VTC en plateforme n’ est pas viable sans l’ ACRE (3 ans Max). Sauf pour ceux qui exercent en activité complémentaire. Depuis le 01/01/2019 et le prélèvement à la source, les plateformes transmettent les CA à l’ URSSAF, beaucoup vont déchanter à ce moment là. Avant 2019, on pouvait être « amnésique » lors de la déclaration d’impôt et trouver quelques arrangements avec la réalité. Aujourd’hui tout est tracé et c’ est 25% plateforme, 25% impôts (AE+ impôt libératoire), 15% amortissement véhicule, 15% carburant, 5% ( petit entretien et assurance). On est a 85% du CA et encore je passe sur les amendes, badges aéroport, panier repas, charges exceptionnelles (problème mécanique ou carrosserie), lavage auto etc...On verra si on fait encore la distinction entre X et POOL et si les calculs de rentabilités Sont fiables. Mais ça s’ est un autre débat de rentabilité, et comme à mon habitude, ouvert à qui le souhaite.
Messages Fusionnés

Sinon vous avez toutes les données sur lesquelles on se base pour vous contredire, et sûrement un comptable compétent. Rien ne vous empêche de vérifier auprès de lui.;)
Je te rejoins sur la précarité et l'instabilité du métier.
Nous savons que les applis jouent avec nous ( des tarifs bas lorsque nous sommes nombreux et une majoration plus élevée quand ils manquent de chauffeurs en attendant la relève)
C'est un métier avec beaucoup de turn over . L'idéal serait de se servir de la clientèle comme clients potentiels pour une seconde activité (ex : coach sportif , commerçant ou autre )
 
  • Haha
Réactions: taxidriver





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires