Vous consultez :
REX Retour d’expérience après un premier mois d’activité


REX Retour d’expérience après un premier mois d’activité


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Bonsoir à tous !

Voilà je m’étais présenté il y a à peu près 2-3 mois, entre temps j’ai effectué TOUTE les démarches pour obtenir la carte, créer ma société etc..
Aujourd’hui ça fait à peu près 1 mois que j’ai débuté l’activité et je suis plutôt satisfait. Je suis de Seine et Marne près de Disney, et j’exerce principalement sur Paris. Je sais bien qu’en un mois on a pas encore eu le temps de voir tous les aspects, mais pour l’instant il en ressort du positif. Je vais continuer à me faire la main sur les applis, en espérant être en mesure par la suite de me développer, mais d’abord il est important pour moi d’acquerir De l’experience avant de me lancer dans du démarchage ou autre pour clientèle privée (la tâche s’annonce bien compliquée, mais indispensable, je pense, pour n’importe quel chauffeur a son compte qui veut évoluer).

Encore merci à tous pour vos précieux conseils, j’avais pu m’entretenir avec Spike @Spike qui avait gentiment pris le temps de répondre à mes questions, c’est toujours un plaisir d’avoir des connaisseurs du secteur disponible pour vous aider.

Ps: j’utilise Uber/Chauffeur Privé principalement, et Heetch en dernier recours qui me permet souvent de récupérer des courses pour rentrer dans ma campagne lol.

Courage à tous !
 


U

User_12438

Invité
Bonsoir à tous !

Voilà je m’étais présenté il y a à peu près 2-3 mois, entre temps j’ai effectué TOUTE les démarches pour obtenir la carte, créer ma société etc..
Aujourd’hui ça fait à peu près 1 mois que j’ai débuté l’activité et je suis plutôt satisfait. Je suis de Seine et Marne près de Disney, et j’exerce principalement sur Paris. Je sais bien qu’en un mois on a pas encore eu le temps de voir tous les aspects, mais pour l’instant il en ressort du positif. Je vais continuer à me faire la main sur les applis, en espérant être en mesure par la suite de me développer, mais d’abord il est important pour moi d’acquerir De l’experience avant de me lancer dans du démarchage ou autre pour clientèle privée (la tâche s’annonce bien compliquée, mais indispensable, je pense, pour n’importe quel chauffeur a son compte qui veut évoluer).

Encore merci à tous pour vos précieux conseils, j’avais pu m’entretenir avec Spike @Spike qui avait gentiment pris le temps de répondre à mes questions, c’est toujours un plaisir d’avoir des connaisseurs du secteur disponible pour vous aider.

Ps: j’utilise Uber/Chauffeur Privé principalement, et Heetch en dernier recours qui me permet souvent de récupérer des courses pour rentrer dans ma campagne lol.

Courage à tous !
Ça fonctionne bien Heetch ?
 


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Je refuse la majorité des courses..c’est vraiment pour dépanner et éviter de rouler à vide dans certains cas
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Salut Valou774 @Valou774 très content pour toi que le métier te plaise.

Je pense vraiment que l'addition de ces 3 applications et de la manière dont tu les utilises est vraiment le top niveau rentabilité.

Bon après on va pas ce mentir le mois de septembre reste une très bonne période sur paris (ainsi que décembre et juin-juillet).

Pour atteindre ton objectif hebdomadaire sur les autres périodes il faudra faire quelques heures en plus mais rien de bien méchant.

Bon courage pour la suite.

Et oui Spike @Spike au abonné absent depuis la rentrée dommage.
 




U

User_9402

Invité
Quand tu travail avec les appli ton CA ne dépends pas de toi, il dépends des plateformes.
- si un jour les appli décideront de désactivé ton compte ou ils ferme leur entreprise ton CA passera à 0
- plus tu aura de chauffeurs dans le secteur, plus ton CA chutera.
- si un jour les plateformes décideront de supprimer les majo, ton CA chutera
- si une jour les plateformes décideront de baisser les tarifs ton CA chutera

En faite tu es indépendant sans être indépendant car tu dépends des plateformes (salarié déguisé), c'est le genre de business ou tu gagne pas d'argent.

Ce message n'était pas pour te démotiver ou quoi que se soit, c'est juste un rappel de la réalité que je le fais souvent.

Bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: uueeee


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Quand tu travail avec les appli ton CA ne dépends pas de toi, il dépends des plateformes.
- si un jour les appli décideront de désactivé ton compte ou ils ferme leur entreprise ton CA passera à 0
- plus tu aura de chauffeurs dans le secteur, plus ton CA chutera.
- si un jour les plateformes décideront de supprimer les majo, ton CA chutera
- si une jour les plateformes décideront de baisser les tarifs ton CA chutera

En faite tu es indépendant sans être indépendant car tu dépends des plateformes (salarié déguisé), c'est le genre de business ou tu gagne pas d'argent.

Ce message n'était pas pour te démotiver ou quoi que se soit, c'est juste un rappel de la réalité que je le fais souvent.

Bon courage.
Merci pour ton message. Ça doit faire un an que je suis inscrit et j’en ai lu pas mal des topics, croit moi je suis au courant du système des applis.
Dans mon message je n’ai jamais parlé de ÇA, j’ai juste dis que concernant mon premier mois il en ressortait du positif (sans parler du ÇA)
En un mois j’ai Vu qu’un jour pouvait être tout rose, et le jour d’après tout noir.
Ce qu’il faut garder en tête c’est que VTC c’est un métier et dans chaque métier ou tu tu lance à ton compte il faut se développer, et pour se développer il faut de la trésorerie. Le passage par le « salariât déguisé » comme tu dis est obligatoire, et il faut reconnaître que c’est quand même bien pratique de pouvoir générer du CA des le départ, ce n’est pas dans tous les domaines que tu peux faire ça.
Je ne défends pas les plateformes, je dis juste qu’elle nous permette quand même de bosser et de générer du CA. Après, il faut savoir gérer ce CA pour le rendre profitable au maximum ..
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Cyrille1 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors