Vous consultez :
REX Retour à la case départ plus tôt que prévu !


REX Retour à la case départ plus tôt que prévu !

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 39
  • Vues 11K

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Je pensais pas que la loi GG aller perdre son effet si rapidement, bon il y 'avait quand même un peu les conditions de météorologique qui jouer sur les majorations aussi mais bon le plus gros facteurs c'était quand même le manque de chauffeurs.

Sa c'est que le début, les mois qui suivent vont être encore pire et je l’espère comme ça sa apprendra aux individualistes l'importance de l'union.

Je vois de plus en plus des mecs qu'il se sont endetter pour rouler avec des véhicules neuves, car leur amis ses 3 dernier mois leurs ai dit qu'ils faisait des 300€ net en 10h, et voilà maintenant ses gens là commence déjà a pleurer, les pauvres ses dernier temps ils comprennent pas la chute de leurs CA.

Ils ne savent pas qu'aujourd'hui les cartes VTC sa s’achète comme du pain et qu'ils arrivent a travailler en tout légalité avec ses cartes, inscription au registre VTC, inscriptions chez les plate formes etc,... y 'en qui disent même que se ne sont pas des faussent comme vous pouvez croire, se sont des vrais faussent qui viennent en direct de la préfecture , je vous rappel que ses gens la ils arrive a s'inscrire chez le MINISTERE DE TRANSPORT avec des " faussent carte VTC " bizarre non ?

Donc retour a la case de départ des nouveaux chauffeurs qui se sont endetter parce qu'il pensait qu'ils aller bien gagner leur vie, donc c'est repartit pour des nouveaux chauffeur 24 ou 36 mois le temps de rembourser leur crédit, c'est bien sa a créer des nouveaux esclaves pour les plate formes.

Il va y avoir autant de chauffeurs qu'avant (vous pouvez le constater par vous même en vous garant dans un boulevard et vous pouvez voir que nous somme même plus que les Taxis) et il va y avoir moins de clients car les majorations abusif des plate formes ont fait perdre beaucoup de clients, donc bon courage au nouveau arrivant. :)


PS : Très sincèrement j'ai travailler dans beaucoup de secteur mais j'ai pas vue un secteur pire que celui ci.
Toute à fait d’accord avec toi sa fait 2 mois que j’ai arrêter j’ai trouvé un boulot j’ai mon week-end et je fait 35h en gagnant plus que quand jetai vtc maintenant je voi mes enfants grandir
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne sais pas trop , se laisser le week-end quand on bosse à côté me semble difficile . Vendredi et samedi soirs sont les deux meilleurs moments avec les jeudis soirs lorsque les soirées étudiantes reprennent et les jours de weekend sont les seules ou on peut charbonner un peu . Du lundi au jeudi en semaine en ce qui me concerne ne servent presque que à payer les frais fixes comme je ne peux pas faire des journées complètes .

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

à partir de l’annee Prochaine Uber aura pour obligation de déclaré les CA de tous leur chauffeur au fisc ça va faite mâle a Beaucoup ça...
Ceux qui ont bossé pour pas grand chose n'ont rien à craindre , c'est au moins ça de positif si je peux dire .
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La fête du surge est déjà finie ? :(
Et les LOTI véreux qui exploitent du permis B ? Etait ce la cause ?

L'être humain cherche toujours une excuse à son échec, perso j'ai déjà fais 40% de mon CA de l'an dernier en 3 mois !

Pour te contredire je trouve les perspectives d'évolution dans ce metier formidable... sauf pour les feignants !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour te contredire je trouve les perspectives d'évolution dans ce metier formidable... sauf pour les feignants !
Objectivement , je ne pense pas que l'on puisse qualifier quelqu'un qui se fait 60-70 h par semaine de feignant !

Dire qu'il y a peut être de meilleures options à explorer , ok pourquoi pas et encore que , les marchés de niches , ou ce qui est malheureusement devenu des marchés de niche il n'y en a pas une source inépuisable.

Tes interventions font souvent ressortir cet avis tranché mais il faut prendre en compte certaines réalités et tout ne fonctionne pas en binaire .
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ils ne savent pas qu'aujourd'hui les cartes VTC sa s’achète comme du pain et qu'ils arrivent a travailler en tout légalité avec ses cartes, inscription au registre VTC, inscriptions chez les plate formes etc,
Je veux bien l'adresse de ton boulanger pour qu'il m'explique la recette.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Objectivement , je ne pense pas que l'on puisse qualifier quelqu'un qui se fait 60-70 h par semaine de feignant !
J'appelle ca un acte suicidaire plus que courageux ! Mais apres chacun a son propre avis la dessus.

Dire qu'il y a peut être de meilleures options à explorer , ok pourquoi pas et encore que , les marchés de niches , ou ce qui est malheureusement devenu des marchés de niche il n'y en a pas une source inépuisable.
C'est exactement à cet instant la que se pose la question du salariat et de l'indépendant.

Est ce qu'une personne incapable de se placer sur un marché et d'en vivre n'a pas mieux à etre salarié d'une entreprise ?

Mes interventions sont tranchées c'est sur, pour moi c'est incompréhensible de se dire indépendant lorsque l'on fait l'équivalent d'un travail salarié.
 
  • J'adore
Réactions: Maëva.M et sabri23


U

User_9402

Invité
La fête du surge est déjà finie ? :(
Et les LOTI véreux qui exploitent du permis B ? Etait ce la cause ?

L'être humain cherche toujours une excuse à son échec, perso j'ai déjà fais 40% de mon CA de l'an dernier en 3 mois !

Pour te contredire je trouve les perspectives d'évolution dans ce metier formidable... sauf pour les feignants !

Les permis B c'était une situation qu'il fallait régulée, oui c'était l'une des causes importante, mais je l'ai toujours dis la vrai cause c'est le système, les gens arrivent toujours a trouver un moyen pour contourner, c'est la jungle.

J'ai jamais dis que j'ai eu un echec, si j'aurais fais fallite la ont pouvait dire que j'ai eu un echec.

Pour me contredire, il faut que tu soit un chauffeur appli, ont fait pas le même métier et ont travail pas dans la même régions, tu ne peux pas nous comprendre et je ne suis pas un feignant comme tu peux croire.

puis lors d'une discutions tu a dis que tu t'en sert des chauffeurs Uber pour combler le trou de ton manque de chauffeur, tu a donc un intérêt avec cette appli, moins de chauffeurs sur le terrain = risque de ne pas trouver les chauffeur pour assumer tes clients puis les prix seront majoré et c'est pour cela aussi que l'augmentation des tarifs ne t'arrangerait pas car tu aura moins de marge en benefice ,Uber et la meilleure solution pour te rendre service car il y aura toujours des chauffeurs a ta disposition a des tarifs ridicules, de ce fait tu ne peux pas êtres objectifs dans tes points vue.

En gros tes intérêts ne sont pas nos intérêts, ont va jamais se comprendre.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je veux bien l'adresse de ton boulanger pour qu'il m'explique la recette.
Je pense pas qu'il y a une recette spécifiques pour un bout de carton et de l'ancre.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Est ce qu'une personne incapable de se placer sur un marché et d'en vivre n'a pas mieux à etre salarié d'une entreprise ?
C'est pas questions de capable ou pas c'est juste impossible, ici c'est Paris et c'est la jungle total, toi tu vas proposer 200€TTC pour une course de 150km en éco, y a un Van ou un berline de luxe il va arriver et il va te casser le prix en proposant 140€TTC, trop de vicelard.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Drivers06


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je pense pas qu'il y a une recette spécifiques pour un bout de carton et de l'ancre.
Tu dis qu'il y a possibilité d'acheter des cartes VTC légalement y compris depuis le tronc commun c'est bien ça?
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires