Vous consultez :
Retour à domicile


Retour à domicile


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Je tourne régulièrement sur 7 applications et il n'y a qu'uber qui propose la fonction ´retour à domicile´. Elle est devenue indispensable pour moi, je ne sors plus de chez moi quand je n'ai plus de RAD.
Pourquoi les concurrents ne mettent ils pas cela en place ?
 
  • Informatif
Réactions: k.h


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Salut

Laisses moi réflechir...
Parce qu'elles se fichent des chauffeurs peut être ?
Et parce que beaucoup de chauffeurs s'en fichent aussi surement et que ca ne les dérange pas de rouler à vide (quand on voit certains chauffeurs qui incluent l'ACCRE pour calculer leur rentabilité)...

Et puis franchement à moins d'être en proche banlieue, il y a moins de chances d'avoir une course "ma destination" avec les autres applications.

Déjà avec uber qui a le plus gros volume de courses c'est difficile. Toujours la même équation nb de chauffeurs - nb de courses.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Salut Sam

Tu tournes avec 7 applis .... comment tu fais ?? 1 par téléphone ??ou comment sa ce passe quand tu as tes 7 applis qui sonne en même temps ????

avec 3 c déjà pas mal sur 1 seul téléphone mais 7 tu doit avoir la chance quelle sonne 1 a la fois ... pour mettre H.L les autres
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
quand on voit certains chauffeurs qui incluent l'ACCRE pour calculer leur rentabilité
Tu m'as tué lol !!

Pour ma part j'habite entre Paris et CDG 15 min de chaque côté. Donc j'ai toujours des courses qui me rapproche de chez moi. J'utilise souvent allocab pour me ramener chez moi.
 
  • Informatif
Réactions: sam


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut Sam

Tu tournes avec 7 applis .... comment tu fais ?? 1 par téléphone ??ou comment sa ce passe quand tu as tes 7 applis qui sonne en même temps ????

avec 3 c déjà pas mal sur 1 seul téléphone mais 7 tu doit avoir la chance quelle sonne 1 a la fois ... pour mettre H.L les autres
Les six sur l'iPhone et le 7e, CP sur Androïde. CP a un système bizarre de location de téléphone et ne me permet pas de le mettre sur un seul combiné, sinon je l'aurai fait.
Après c'est une question d'habitude. Quand une appli sonne tu as juste le temps de déconnecter toutes les autres vite fait.
 


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Les six sur l'iPhone et le 7e, CP sur Androïde. CP a un système bizarre de location de téléphone et ne me permet pas de le mettre sur un seul combiné, sinon je l'aurai fait.
Après c'est une question d'habitude. Quand une appli sonne tu as juste le temps de déconnecter toutes les autres vite fait.
MDR 7 applis ! Quesqui faut pas faire pour essaye d'être rentable
 
  • Haha
Réactions: Habs


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Tu devrais rajouter Heetch Pro, cette fonctionnalité de choix de la destination est en illimité, franchement c'est bien pratique parfois!
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Tu m'as tué lol !!

Pour ma part j'habite entre Paris et CDG 15 min de chaque côté. Donc j'ai toujours des courses qui me rapproche de chez moi. J'utilise souvent allocab pour me ramener chez moi.
Bonjour
Depuis l arrivée de TXFY très dur de trouver une course uber qui me ramène près de mon domicile , alors qu avant c était systématique.
Cordialement
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Abso et sam



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires