Info Restrictions de circulation sur Strasbourg

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
927
306
Lieu
Lyon
Bon je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un d'autre que k.h @k.h et moi ..

D'autres membres du forum font la saison ?

Pièces jointes

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
Bon je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un d'autre que k.h @k.h et moi ..

D'autres membres du forum font la saison ?

J avais pas vu avant de sortir.

bon ben ça va être costume et air max va falloir marcher pour récupérer quelques clients.
[DOUBLEPOST=1511380248,1511377259][/DOUBLEPOST]Merci la ville de strasbourg Je comprends pourquoi y avais pas de VTC en plein centre aujourd'hui.

On nous a tuer ici a STRASBOURG . Impossible de tafer ça va être chaud pour les depose Hotel restaurant bar.

voila le communiqué

" Si le chauffeur de VTC est résident dans la Grande-île et qu'il dispose d'un parking privé, il pourra obtenir un macaron pour accéder à l'intérieur de l'ellipse insulaire comme n'importe quel résident. Il ne devra cependant pas exercer son activité professionnelle à l'intérieur de la Grande-Île sous peine de sanctions

La c 'est carrément du foutage de guelle . Autant prendre un mois de congé.

Tu prends un client qui a commandé a l aéroport et tu lui dis je vous dépose pas en ville en faite mais juste a l entrée.

chier:enervéenervéenervéenervéenervéenervéenervé

Si ca c 'est pas mettre des bâtons dans les roues je sais pas.

driverGR06

driverGR06

Zoneur amateur
VTC
9 Février 2017
92
58
Lieu
Cote d'Azur
J avais pas vu avant de sortir.

bon ben ça va être costume et air max va falloir marcher pour récupérer quelques clients.
[DOUBLEPOST=1511380248,1511377259][/DOUBLEPOST]Merci la ville de strasbourg Je comprends pourquoi y avais pas de VTC en plein centre aujourd'hui.

On nous a tuer ici a STRASBOURG . Impossible de tafer ça va être chaud pour les depose Hotel restaurant bar.

voila le communiqué

" Si le chauffeur de VTC est résident dans la Grande-île et qu'il dispose d'un parking privé, il pourra obtenir un macaron pour accéder à l'intérieur de l'ellipse insulaire comme n'importe quel résident. Il ne devra cependant pas exercer son activité professionnelle à l'intérieur de la Grande-Île sous peine de sanctions

La c 'est carrément du foutage de guelle . Autant prendre un mois de congé.

Tu prends un client qui a commandé a l aéroport et tu lui dis je vous dépose pas en ville en faite mais juste a l entrée.

chier:enervéenervéenervéenervéenervéenervéenervé

Si ca c 'est pas mettre des bâtons dans les roues je sais pas.
Bon courage toi je suis estomaqué de ce communiqué de la part de la ville,est ce légal vis à vis de la loi?
et surtout pour qu elle motif car cela risque de se propager a d autres villes et a d autre grand événement
N hesite pas a nous faire un retour si tu as d autre élément

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
Bon courage toi je suis estomaqué de ce communiqué de la part de la ville,est ce légal vis à vis de la loi?
et surtout pour qu elle motif car cela risque de se propager a d autres villes et a d autre grand événement
N hesite pas a nous faire un retour si tu as d autre élément

LA grande ile c ' est sur que c est fermé. Maintenant j en serais plus demain.

Risque d attentat même le tram s arrete est ne rentre pas au centre ville.

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
La braderie de Lille, c'était du même acabit... mais c'était que sur 2 jours...
A part le 1er client "mais non, je ne marche pas, c'est à toi de venir me chercher!", ça s'est bien passé. Il fallait juste appeler direct après l'acceptation et convenir d'un RDV en dehors du périmètre de sécurité ou annuler si le client allait être trop long à sortir.

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 264
781
Lieu
Marseille
À Aix on a le même soucis le vieux centre devient de plus en plus piéton. Les clients appellent de eux même pour dire où ils attendront. Les gens comprennent quand une zone est interdite à la circulation.
C’est pas juste les VTC c’est tout le monde n’est-ce pas ?

toytoy

toytoy

Membre
VTC
25 Novembre 2015
38
8
Lieu
Strasbourg
Cette restriction n'est pas une si mauvaise chose en fin de compte, car quand tu dois te taper place gutenberg ou la rue du 22 novembre, tu es bien content d'être contraint de t'arrêter à l'extérieur de la grande île pour enchaîner plus vite sur d'autres courses.

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
À Aix on a le même soucis le vieux centre devient de plus en plus piéton. Les clients appellent de eux même pour dire où ils attendront. Les gens comprennent quand une zone est interdite à la circulation.
C’est pas juste les VTC c’est tout le monde n’est-ce pas ?

Oui sauf pour récupérer une personne a mobilité réduite. Les taxis hier encore ont accès.

Mais comment prouver que tu es en mobilité réduite. Si un client a plusieurs bagages tu crois qu il va se déplacer j en doute ils va faire appele a des taxis.
[DOUBLEPOST=1511435228,1511435173][/DOUBLEPOST]
Cette restriction n'est pas une si mauvaise chose en fin de compte, car quand tu dois te taper place gutenberg ou la rue du 22 novembre, tu es bien content d'être contraint de t'arrêter à l'extérieur de la grande île pour enchaîner plus vite sur d'autres courses.
Oui mais quand tu dois chercher quelque un au bouclier d or ou régent tu fais comment.

Même le mercure y aura plus accès.

toytoy

toytoy

Membre
VTC
25 Novembre 2015
38
8
Lieu
Strasbourg
Oui sauf pour récupérer une personne a mobilité réduite. Les taxis hier encore ont accès.

Mais comment prouver que tu es en mobilité réduite. Si un client a plusieurs bagages tu crois qu il va se déplacer j en doute ils va faire appele a des taxis.
[DOUBLEPOST=1511435228,1511435173][/DOUBLEPOST]

Oui mais quand tu dois chercher quelque un au bouclier d or ou régent tu fais comment.

Même le mercure y aura plus accès.
Moi perso en période hors restriction quand l'accès est chiant comme hôtel maison rouge par exemple je prend mêmes pas la course..... la prochaine sonnera tôt ou tard. C'est pas ces 2 ou 3 clients quotidiens qui vont faire exploser mon CA surtout s'ils vont a la gare. Et en ce qui concerne la dépose malheureusement on ne peut rien y faire le client comprendra. Après chacun sa méthode. ...

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
Moi perso en période hors restriction quand l'accès est chiant comme hôtel maison rouge par exemple je prend mêmes pas la course..... la prochaine sonnera tôt ou tard. C'est pas ces 2 ou 3 clients quotidiens qui vont faire exploser mon CA surtout s'ils vont a la gare. Et en ce qui concerne la dépose malheureusement on ne peut rien y faire le client comprendra. Après chacun sa méthode. ...

oui d accord ave toi . C est rare d avoir du maison rouge ( beaucoup de taxi). Moi j évite ce secteur aussi surtout le matin avec les livraisons de restau.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    76
    163
    3
    160
  • Kuikui
    Kuikui
    143
    146