Avis Rester avec ma Auris hybride ou changer pour une gasoil berline

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
24
3
Lieu
Paris
Bonjour à tous!!! Je suis déjà 3 ans dans VTC et j'ai travaille que avec des appli (Paris ),,, j'ai travaillé toujours en classe eco,,, maintenant je ponce de changé la voiture pour une Classe E/ ou BMW série 5....mais j'ai un grand doute!!! Je veux pas rouler en BMW série 5 pour Uber x ,,, ( j'ai plus de 20 ans déjà)!!! Donc merci de me donner un conseil!!!

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
366
169
Lieu
Paris
Bonjour à tous!!! Je suis déjà 3 ans dans VTC et j'ai travaille que avec des appli (Paris ),,, j'ai travaillé toujours en classe eco,,, maintenant je ponce de changé la voiture pour une Classe E/ ou BMW série 5....mais j'ai un grand doute!!! Je veux pas rouler en BMW série 5 pour Uber x ,,, ( j'ai plus de 20 ans déjà)!!! Donc merci de me donner un conseil!!!
reste avec ton hybride tu es formidable avec sa sert strictement a rien d avoir un bolide pour bosser avec les appli si tu prend le m5 c est plutôt pour faire le transporteur pour un vrai paquet ou des vrais contrat avec des soci

Dernière édition:

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
228
129
Lieu
Paris
Quelle est ta motivation pour changer de voiture ?
Si c'est pour passer à la gamme Berline des applications demande d'abord à ceux qui en font quel est le CA et fais ton calcul comparé à la gamme eco. Tu vas devoir aussi gérer dautres contraintes de services : voiture tjr propre, bouteille d'eau, costume... Etc.

Quelles sont les inconvénients de ton Auris ?

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
543
Lieu
Paris
si tu as commencé a développer une cliente privée et que tu veux continuer, alors vas y!
par contre regarde l'audi A6 elle consomme moins dixit un ami.
sinon dommage d’arrêter l'hybride, chez Lexus il y a un coup a faire avec la GS en fin de vie.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
475
100
Lieu
Paris
Quelle est ta motivation pour changer de voiture ?
Si c'est pour passer à la gamme Berline des applications demande d'abord à ceux qui en font quel est le CA et fais ton calcul comparé à la gamme eco. Tu vas devoir aussi gérer dautres contraintes de services : voiture tjr propre, bouteille d'eau, costume... Etc.

Quelles sont les inconvénients de ton Auris ?
Personne ne répond quand on demande le nombre de course en berline

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
32
11
Lieu
Paris
Ecoute , avec CP tu peux faire entre 8 et 12 course sur une journée de 12h surtout le matin , avec Uber les X majorés à 1.8 et plus restent mieux que les courses en berline et tu aura plus .

CA semaine avec les deux appli comme indiqué 2200 à 2600 la semaine

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
475
100
Lieu
Paris
Ecoute , avec CP tu peux faire entre 8 et 12 course sur une journée de 12h surtout le matin , avec Uber les X majorés à 1.8 et plus restent mieux que les courses en berline et tu aura plus .

CA semaine avec les deux appli comme indiqué 2200 à 2600 la semaine
Merci pr ce retour tu fais que du berline?

Misteurkhan

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
15 Octobre 2015
122
18
Lieu
Lyon
Reste sur ta voiture Hybride, j'y roule aussi Toyota c'est fiable en plus !

Tu gagneras pas plus en ayant une Berline...

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
475
100
Lieu
Paris
Prend la classe e ou A6
Ça donne quoi les course Green?

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    73
    157
    3
    154
  • Kuikui
    Kuikui