Vous consultez :
Paris Reste 1 poste à pourvoir


Paris Reste 1 poste à pourvoir


marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Bonjour
J'ai habilité une LEXUS 200 CTh en gamme Uber COMPACTE sur le marché UberX.
Je recherche des chauffeurs pour l'amplitude quotidiennes suivante : 05h30/17h00
Je recherche uniquement des sociétés (ou Auto Entrepreneurs non exclusifs) Carte Pro obligatoire + structure.
Facturation : 49 % du CA net HT + 49 % essence.
Me contacter en MP ou sur cars4u@outlook.fr
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Pourquoi société ou AE non exclusif ?

La société protège de la requalification en CDI ?
 










ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Parce que beaucoup de chauffeurs VTC sont en EI d'une part (l'écrasante majorité ?), et d'autre part, il existe une très grande méconnaissance parfois volontaire (des lois et des règles applicables). Ne Parlons même pas des CAPA qui font travailler au black, des locations de voitures même pas assurés à la location...c'est vrai que la plus part du temps c'est du n'importe quoi...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
on peut pas salarier une société tout simplement, donc pas de risque :)
Mais l'Entreprise peut prouver qu'elle ne dépend uniquement de vous, si elle n'a que vous en partenaire qui lui faite son CA n'y-t-il pas un lien de subordination ?
Je vous laisse lire ce site internet d'ou je tiens ma source: https://www.apce.com/pid11517/independance-juridique.html?espace=1

Avec les nombreux abus qui se font actuellement, il y a de fortes chances que la jurisprudence pousse des avocats a prospecter des AE pour requalifier les contrats. Il y a aussi la délation auprès de l'URSSAF qui se charge ensuite de mener l'enquete. Quand on sait qu'une personne dispose de 3ans pour déposer un recours sa peut faire des gros problèmes dans le futur pour des erreurs de début...
 
  • Je valide
Réactions: pinard


ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Hello, si vous voulez en discuter je vous propose de ne pas pourir le poste qui est une annonce.

Le lien c'est pour les AE : oui recalcification , d'où l'idée de ne pas être exclusif.
Pour les sociétés pas de risque.
 
  • J'aime
Réactions: marc1702


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Hello, si vous voulez en discuter je vous propose de ne pas pourir le poste qui est une annonce.

Le lien c'est pour les AE : oui recalcification , d'où l'idée de ne pas être exclusif.
Pour les sociétés pas de risque.
Apres il y a aucun interet pour un VTC bossant pour un capacitaire d'être en société non ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors