Arrêtez avec vos restrictions bientôt on va finir par se mesurer la b.. pour savoir qui peut continuer à rouler..la profession a été assainie et egalisé mais cette loi n'est qu'un premier coup de pelle qui permet d'inverser le rapport de force pendant 1 an max,après retour à l'equilibre mais si rien n'est fait durant ce laps de temps retournez direct vos locations,c'est mort vous en attendez trop de la loi gg..
Les seuils d'enclenchement des majos ont été abaissés par les applis vous pensiez vraiment que ca allait être rouge en 2.8 tous les jour,toutes les heures bien sûr que non ca fairait fuir 2/3 des clients,par contre si demain il est dis que la course mini c'est 9,90€,la comm max 15% et que le km c'est 1,30-40 €et que tous celà soit indexé à l'inflation notamment de l'essence,les clients l'accepteront mieux et vous aurez direct 20% à 30% de plus de Ca,et vous pourrez conquerir un peu plus de privé sans prostitué les prix.
Pour ceux qui sont sceptique en 2015-2016 on était un peu dans le même ratio actuel chauffeur-client et on été bien à 1€50 le km comme les taxis et personne ne se plaignait bien au contraire,les clients qui se plaignent du prix prendront quand même un vtc pour la dispo,la réactivité,le service qui sera à rehausser comme à nos débuts,la traçabilité,et la praticité logistique pour les pros,bref les défaitistes du prix qui cautionne cette bataille ridicule entre appli et leur lobby pro souplesse pour la réglementation(TXFY 0,96 le km + prix mini à 3€ ???? WTF)vous allez finir en Dacia sandero à 0,50 cent le km avant d'avoir dis"merci qui"?et tous ca pour finir par être jeter à la poubelle par des volvo et des tesla toute option autonome.