Vous consultez :
Avis Reprise Hivernale de l'activité


Avis Reprise Hivernale de l'activité




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 454
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Exactement
Sur Paris on voit bien que la loi est passée par la

Déjà dans la rue tu vois beaucoup moins de Vtc
Et niveau CA l’an dernier à cette période tu faisais pas 200 ou alors très difficilement et cette année je tape 250€ en forçant à peine. Et je n’ai pas les pools !

C’est calme niveau majoration, mais ça sonne non stop dans Paris
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kery et Creep


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
D'accord avec mhd99dz la loi Grand Guillaume c'est de la foutaise avec des mesurettes
seul moyen pour avoir moins de chauffeurs c'est le test THC et là on ne pourrait pas contourner la loi
80% des chauffeurs VTC/CAPA en moins lol ce qui ferait aussi des temps d'approches non rémunérés par notre employeur
 
Dernière édition:


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Arrêtez avec vos restrictions bientôt on va finir par se mesurer la b.. pour savoir qui peut continuer à rouler..la profession a été assainie et egalisé mais cette loi n'est qu'un premier coup de pelle qui permet d'inverser le rapport de force pendant 1 an max,après retour à l'equilibre mais si rien n'est fait durant ce laps de temps retournez direct vos locations,c'est mort vous en attendez trop de la loi gg..

Les seuils d'enclenchement des majos ont été abaissés par les applis vous pensiez vraiment que ca allait être rouge en 2.8 tous les jour,toutes les heures bien sûr que non ca fairait fuir 2/3 des clients,par contre si demain il est dis que la course mini c'est 9,90€,la comm max 15% et que le km c'est 1,30-40 €et que tous celà soit indexé à l'inflation notamment de l'essence,les clients l'accepteront mieux et vous aurez direct 20% à 30% de plus de Ca,et vous pourrez conquerir un peu plus de privé sans prostitué les prix.

Pour ceux qui sont sceptique en 2015-2016 on était un peu dans le même ratio actuel chauffeur-client et on été bien à 1€50 le km comme les taxis et personne ne se plaignait bien au contraire,les clients qui se plaignent du prix prendront quand même un vtc pour la dispo,la réactivité,le service qui sera à rehausser comme à nos débuts,la traçabilité,et la praticité logistique pour les pros,bref les défaitistes du prix qui cautionne cette bataille ridicule entre appli et leur lobby pro souplesse pour la réglementation(TXFY 0,96 le km + prix mini à 3€ ???? WTF)vous allez finir en Dacia sandero à 0,50 cent le km avant d'avoir dis"merci qui"?et tous ca pour finir par être jeter à la poubelle par des volvo et des tesla toute option autonome.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: k.h, UZ et Ford



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires